La, tout de suite, maintenant, vous mangeriez quoi ?

chaams

hum
moi tendres aussi... une mayonnaise maison mais peu de sel...

je veux des frites... :fou:

viens a bxl, je connais un endroit ou elles sont faites maison. miam. mais la meilleure sauce la bas, c est la provencale.

ca va ils sont normaux tes bebes, il y a des mamans qui mangent des trucs bizarres comme du charbon :eek:

en ce moment, c est du lait battu surtout. mais je crois que je manque de calcium car parait il, nos envies sont le reflet de nos manques...
 

Petite_Mina

Inclassable
viens a bxl, je connais un endroit ou elles sont faites maison. miam. mais la meilleure sauce la bas, c est la provencale.



en ce moment, c est du lait battu surtout. mais je crois que je manque de calcium car parait il, nos envies sont le reflet de nos manques...

why not... je viendrai faire un tour pour manger des frites....
 

chaams

hum
mince, je voulais dire les noix macadémia car académia ça veut rien dire. :D
oui c'est troppppp troppp bon.
mince alors j'ai faim là.
j'ai bien envie de manger grec. loool

moi j presque plus jamais faim depuis que je suis enceinte. je mange juste pour le bebe.


et bien tu sais quoi???

je me preferais quand je devorais meme des yeux.

c est vraiment triste quelqu un qui n a jamais envie de manger quoi que ce soit...:(
 
moi j presque plus jamais faim depuis que je suis enceinte. je mange juste pour le bebe.


et bien tu sais quoi???

je me preferais quand je devorais meme des yeux.

c est vraiment triste quelqu un qui n a jamais envie de manger quoi que ce soit...:(

je te comprend, je suis passée par là mais moi c'était au début de ma grossesse, je ne mangeais presque rien mais les 4 derniers mois, je me suis bien rattrapé, rien que j'avais envie de manger des tartes à la fraise. humm trop bon aussi.
j'espère que tu auras faim, et félicitation pour ta grossesse.
 
Haut