La, tout de suite, maintenant, vous mangeriez quoi ?

chaams

hum
je te comprend, je suis passée par là mais moi c'était au début de ma grossesse, je ne mangeais presque rien mais les 4 derniers mois, je me suis bien rattrapé, rien que j'avais envie de manger des tartes à la fraise. humm trop bon aussi.
j'espère que tu auras faim, et félicitation pour ta grossesse.

ben la j en suis a 8 mois et toujours envie de rien. sauf des liquides froids...:rolleyes:

merci. tu as accouche y a longtemps???
 
ben la j en suis a 8 mois et toujours envie de rien. sauf des liquides froids...:rolleyes:

merci. tu as accouche y a longtemps???

oui et de mon premier babynou, il a 9 mois.
c'était de la pure joie, pas de douleur, j'ai cru que j'allais morfler même avec la péridurale mais franchement j'ai eu un bon accouchement.
et toi c'est ton premier?
 

chaams

hum
oui et de mon premier babynou, il a 9 mois.
c'était de la pure joie, pas de douleur, j'ai cru que j'allais morfler même avec la péridurale mais franchement j'ai eu un bon accouchement.
et toi c'est ton premier?

nan, j eu des jumos y a un peu plus de 2 ans...

sinon, moi j souffert pdt mes deux grossesses...

j meme du mal a croire que certaines femmes aiment etre enceintes et que cela soit un moment de bonheur...:rolleyes:
 
nan, j eu des jumos y a un peu plus de 2 ans...

sinon, moi j souffert pdt mes deux grossesses...

j meme du mal a croire que certaines femmes aiment etre enceintes et que cela soit un moment de bonheur...:rolleyes:


Oui c'est vrai qu'il y a des périodes où l'on souffre, moi c'était mes nausées que je ne supportais plus. Mais dans l'ensemble ça allait.
J'espère que tout ira bien pour toi, t'es à la dernière ligne droite.
 

chaams

hum
Oui c'est vrai qu'il y a des périodes où l'on souffre, moi c'était mes nausées que je ne supportais plus. Mais dans l'ensemble ça allait.
J'espère que tout ira bien pour toi, t'es à la dernière ligne droite.


les nausees, j en ai de le conception a l accouchement. mm sur la table d operation, a jeun depuis plus de 24H, je vomissais encore hachak.
desolee pour ceux qui parlent de bouffe.:(

bientot oni ( fini, comme disent mes bebes), tt ira bien incha alah...;)
 
les nausees, j en ai de le conception a l accouchement. mm sur la table d operation, a jeun depuis plus de 24H, je vomissais encore hachak.
desolee pour ceux qui parlent de bouffe.

bientot oni ( fini, comme disent mes bebes), tt ira bien incha alah...

ohhh c'est trop mimi; inchallah ça se passera bien et tu oublieras tout le mal que t'as eu quand tu auras ton petit babynou dans tes bras.
:rouge:;)
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
De la mozarelle avec un filet de vinaigre balsamique... qql tranches de charcuterie sur un lit de roquette et de tomate, qql asperges vertes, et des graines de courges.

Si vous aviez ce pouvoir en claquant les doigts de faire apparaître le plat de vos rêves devant vous, ce serait quoi ???

Moi, une bonne fondue savoyarde :rouge:
 
Haut