La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

A

AnvienMembre

Non connecté
bah tu comprends pourquoi je dis que les mecs ne veulent pas des jeunes femmes et préferent se tourner vers les femmes plus agées

on en vient à se demander si la génération né au milieu des années 90 n a pas été enfanté par satan lucifer en personnes
ça va, je suis née en 91 et dieu merci, mes ami(e)s sont loin de correspondre à ces clichés hein...
 
Je ne sais pas... de ce que je constate les intérêts mutuels, la peur de vieillir sans enfants chez les femmes, besoin d'avoir une femme de ménage ou quelqu'un qui porte les enfants etc.... Il y a des tas de raison de se marier sans amour / attirance mutuelle, il ne faut pas croire.

j espere que tu crois à ce que tu dis :p
dans ce cas la, tu vas te marier pour quelle raison ?
à supposer qu on se marie par intérêt , puisqu on a le choix donc forcément on a une préférence vers quelqu un parmi tant d autres
l attirance mutuelle c est une conséquence , a la base on a des valeur en commun avec l autre ,entente , complicité et apres l amour viendra plutard !;)
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
j espere que tu crois à ce que tu dis :p
dans ce cas la, tu vas te marier pour quelle raison ?
à supposer qu on se marie par intérêt , puisqu on a le choix donc forcément on a une préférence vers quelqu un parmi tant d autres
l attirance mutuelle c est une conséquence , a la base on a des valeur en commun avec l autre ,entente , complicité et apres l amour !;)
Ce sont ce qu'on appelle les mariages d'intérêt, ce n'est pas moi qui l'ait inventé. Ca existe de tout temps et les motivations sont tout sauf amoureuses. Sexuelles tout au plus. Désolée d'être crue mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas le même langage lol

Chacun se marie pour les raison qui le regarde, mes motivations ne sont pas celles de ma voisine. Soit tu es pragmatique et raisonné, soit tu es davantage sentimental et instinctif et dans ce cas là tu marches au radar. Et oui, je pense toujours ce que je dis, je n'ai rien dit de si extraordinaire en même temps. :D
 
Ce sont ce qu'on appelle les mariages d'intérêt, ce n'est pas moi qui l'ait inventé. Ca existe de tout temps et les motivations sont tout sauf amoureuses. Sexuelles tout au plus. Désolée d'être crue mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas le même langage lol

Chacun se marie pour les raison qui le regarde, mes motivations ne sont pas celles de ma voisine. Soit tu es pragmatique et raisonné, soit tu es davantage sentimental et instinctif et dans ce cas là tu marches au radar. Et oui, je pense toujours ce que je dis, je n'ai rien dit de si extraordinaire en même temps. :D

Alors , le mariage n est qu une affaire ou chacun y trouve son compte .
pourquoi les hommes et les femmes se donnent la peine pour séduire ?
et si on a des intérêt en commun alors on se mariera ,?:p
 
Ben quoi ? Un homme édenté peut être appareillé, chauve avec une perruque, obèse avec le sport pauvre avec le travail par contre une moche reste et restera moche :p
Pauvreté c'est pas un soucis obèse ça dépend de l'élasticité de la peau après régime lol et édenté s'il est pauvre va falloir lui payer les implants Lol faut que l'autre soit riche au moins.
Moche yen a mais ya parfois une beauté intérieure et ça donne de bons potes lol :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Alors , le mariage n est qu une affaire ou chacun y trouve son compte .
pourquoi les hommes et les femmes se donnent la peine pour séduire ?
et si on a des intérêt en commun alors on se mariera ,?:p


C'est une question complexe et je n'ai pas de réponses universelles tu t'en doutes bien... C'est à chacun à faire son examen personnel et savoir ce qui est bon pour lui en fait. On est d'accord pour dire qu'un mariage avec un minimum d'implication émotionnelle est plus facile à contracter et mentalement reposant mais au quotidien Dieu seul sait à quoi il ressemble... des échos que j'en ai, ça ne me donne pas envie. ^^

Je m'arrête ici, bonne soirée. :mignon:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est sur!
Au delà de l'orthographe, ce sont aussi leurs centres d’intérêts qui m'effraient.
C'est triste mais j'ai l'impression qu'une partie de la jeunesse maghrébine, c'est chicha, Booba, kim kardashian, zawaj, snapchat, facebook, what'sApp et marques de fringues
Ça CRAINT!
Les chichas, c’est vraiment dramatique ? Je pensais que c’est juste comme les café.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bah tu comprends pourquoi je dis que les mecs ne veulent pas des jeunes femmes et préferent se tourner vers les femmes plus agées

on en vient à se demander si la génération né au milieu des années 90 n a pas été enfanté par satan lucifer en personnes
Je ne sais pas si ça s’aggrave, mais je suis sûr d’une chose : ça ne s’arrange pas, ça c’est sûr.
 
Je ne sais pas si ça s’aggrave, mais je suis sûr d’une chose : ça ne s’arrange pas, ça c’est sûr.

je te confirme que tout cela s'aggrave... Et tout c'est notre faute, on a légué à cette génération perdue un héritage catastrophique. On a glorifié et porter aux nues des cas soc comme diams, booba, la télé réalité etc, faut pas s'étonner de voir des gosses péter une durite et se comporter n'importe comment. Moi jai rien contre amine mojito car il n'est rien d'autre que notre montre de frankenstein...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Malheureusement grosse ou pas, passée la trentaine, une fille aura toujours le droit à ces remarques
Je le vois même chez les français (sans ces remarques acerbes), il y a toujours ceux qui vont s'étonner de ton célibat ou de ta solitude, qui vont te poser des questions ...parfois avec un air de pitié :claque:
Quoique les remarques acerbes, elles peuvent être là aussi. J’ai déjà eu droit à des « et tu crois que tu peux faire le difficile ? » comparables à ce que décrit @EvilCow.
 
as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

le titre du post est surprenant..soubhana Allah

peut être que l'edente, le pauvre, l'obèse, le chauve à une place particulière auprès d'Allah wa Ta'ala..

Il ne faut pas se résigner à l'aspect extérieur que renvoie un être humain, mais plûtot se résigner avec certitude et soumission ce que Allah à décrété pour chacun.

qu'Allah vous protège.
 
il est pas arabe
sa mere est algerienne et son pere espagnol
il est né en france
et je suis quasi sur et certains qu'il est jamais parti en algerie de sa vie comme la plupart des franco algeriens

ah ça me réconforte parce qu'il degoute grave

il est pas arabe
sa mere est algerienne et son pere espagnol
il est né en france
et je suis quasi sur et certains qu'il est jamais parti en algerie de sa vie comme la plupart des franco algeriens
 
Haut