La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

tu t'es mariée depuis ou tu es toujours célibataire ?

sinon pour répondre au sujet, non une femme qui approche la trentaine peut trouver chaussure à son pied. J'ai meme vu des mecs dans la vingtaines et plutot beau gosse, tombé fou amoureux de femmes bcp plus agé.
Il y'avait un algerien de 32 ans assez beau mec qui était fou d'amour pour une algerienne de 39 ans mere de deux enfant. Il était tellement amoureux qu'il venait la harcelé au taf pour s'assurait qu'elle le trompait pas, c'est dire jusqu'ou il était parti.

Mais tu sais beaucoup d'hommes de ma génération préferent les femmes plus agés. Ils pensent que la génération né au milieu des années 90 est composé de mauvaises femmes. Quand tu vois les femmes d'amine mojito, tu comprends pourquoi...

a 30 piges, tu parle d'Amine mojito... et après tu viens critiquer les jeunettes
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Là je viens seulement de googliser le phénomène, j'ai juste vu sa tete
C'est quoi un gamin de 17 ans qui met du fond de teint et filme depuis sa chambre chez papa/maman en fait? :D
Il se filme en train de donner des fessées ou des claques à des nana, "les k.h à mojito". Tu noteras le niveau de grammaire si pitoyable qu'il fait une faute en si peu de mots...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui, c'est vrai.
Mais j'ai l'impression que la jeune génération qui a baigné là dedans, a vraiment le cerveau ravagé.
On est pas dans la ***** avec des énergumènes pareils!
Clairement, quand tu vois les images partagées sur FB bourrées de faute, c'est effrayant. Avant, les gens ne dépassaient pas forcément le collège mais avaient une solide culture générale, un bon français, une conscience politique. Désormais, tout se brise petit à petit. :eek:
Et, comme tu le soulignes, ça ne va pas en s'arrangeant. Le niveau scolaire est de plus en plus médiocre et les politiques menées ne vont pas en s'arrangeant.
 
Clairement, quand tu vois les images partagées sur FB bourrées de faute, c'est effrayant. Avant, les gens ne dépassaient pas forcément le collège mais avaient une solide culture générale, un bon français, une conscience politique. Désormais, tout se brise petit à petit. :eek:
Et, comme tu le soulignes, ça ne va pas en s'arrangeant. Le niveau scolaire est de plus en plus médiocre et les politiques menées ne vont pas en s'arrangeant.
C'est sur!
Au delà de l'orthographe, ce sont aussi leurs centres d’intérêts qui m'effraient.
C'est triste mais j'ai l'impression qu'une partie de la jeunesse maghrébine, c'est chicha, Booba, kim kardashian, zawaj, snapchat, facebook, what'sApp et marques de fringues
Ça CRAINT!
 
C'est quoi les critères qu'il faille baisser?
Instruisez-nous. lol
à revoir :
le salaire sera ramené à la baisse au SMIC voir le RSA
la limite d âge repoussée à 60 ans !
aucune condition physique ,aucun diplôme ni instruction n est exigée,
bledard accepté même sans ressources
seule la volonté de fonder un foyer est prise en compte !
voila , j espère que ces instructions t aideront à trouver rapidement un mari :D:joueur:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
à revoir :
le salaire sera ramené à la baisse au SMIC voir le RSA
la limite d âge repoussée à 60 ans !
aucune condition physique ,aucun diplôme ni instruction n est exigée,
bledard accepté même sans ressources
seule la volonté de fonder un foyer est prise en compte !
voila , j espère que ces instructions t aideront à trouver rapidement un mari
Merci pour ces precieux conseils mais je ne " cherche " rien. :mignon:
 
Ce mec me dégoûte :malade:. Et les filles, surtout les filles, qui l'adulent me donnent des envies de violence.

bah tu comprends pourquoi je dis que les mecs ne veulent pas des jeunes femmes et préferent se tourner vers les femmes plus agées

on en vient à se demander si la génération né au milieu des années 90 n a pas été enfanté par satan lucifer en personnes
 
Haut