La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Non pas forcément. Au contraire, être têtu ça dénote une certaine confiance en soi. Ca peut être une qualité dans certains cas comme un défaut, car les gens têtus ne se remettent pas en question.

quand on a confiance, on est stimulé, confiant et détermine . Alors on est optimiste et convaincu de notre résolution basée sur une certaine analyse et réflexion .
L entêtement c est qu on s attache trop à une chose et on s obstine à aller jusqu' au bout quelque soit les conséquences !
on est porté par des émotions , on veut tout faire à sa tête , a sa façon sans comprendre ni la cause ni les conséquences!

Tu crois qu il y ait un côté positif chez des gens qui ne se remettent pas en questions ?
NB : hréra était bonne hier :p
 
Mdr tu as bien appris ta leçon
Attention , on a tort pour les femmes mais ça ne veut pas dire qu on a réellement tort :D
Les femmes ont une autres logique donc une autre notion
par exemple jamais une femme va dire :
"ah , j ai tort d acheter la même robe alors que j en ai déjà deux que j avais acheté la semaine dernière !"
mais elle dira de toute façon mes robes ne sont pas toutes de même couleur :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
quand on a confiance, on est stimulé, confiant et détermine . Alors on est optimiste et convaincu de notre résolution basée sur une certaine analyse et réflexion .
L entêtement c est qu on s attache trop à une chose et on s obstine à aller jusqu' au bout quelque soit les conséquences !
on est porté par des émotions , on veut tout faire à sa tête , a sa façon sans comprendre ni la cause ni les conséquences!

Tu crois qu il y ait un côté positif chez des gens qui ne se remettent pas en questions ?
NB : hréra était bonne hier

Les gens têtus aussi ont cette confiance aussi justement, peut-être excessive d'ailleurs.
Je n'ai pas dit que ne pas se remettre en question était positif, j'ai dit que l'obstination pouvait être une qualité dans certains domaines car on a envie de se dépasser, de repousser ses limites et de réussir pour avancer.
Après il y a des degrés ; à savoir, que si l'on persiste dans l'entêtement si on a la preuve par A +B que l'on va droit dans le mur, c'est plus de la bêtise qu'autre chose.

J'ai pas bu la hrira hier :p
 
Dernière édition:

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Attention , on a tort pour les femmes mais ça ne veut pas dire qu on a réellement tort
Les femmes ont une autres logique donc une autre notion
par exemple jamais une femme va dire :
"ah , j ai tort d acheter la même robe alors que j en ai déjà deux que j avais acheté la semaine dernière !"
mais elle dira de toute façon mes robes ne sont pas toutes de même couleur

On a pas le même cerveau que les hommes c'est ça ? :prudent:

Bien sûr que, pour vous une robe va sembler identique alors qu'elles sont différentes, vous n'y connaissez pas grand chose à la mode (quoique ça dépend, y'a des exceptions ^^) mais vous êtes bien content d'avoir une femme coquette et féminine.:p
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
s'il est pieu, sa femme au Paradis l'attend.
 
Attention , on a tort pour les femmes mais ça ne veut pas dire qu on a réellement tort :D
Les femmes ont une autres logique donc une autre notion
par exemple jamais une femme va dire :
"ah , j ai tort d acheter la même robe alors que j en ai déjà deux que j avais acheté la semaine dernière !"
mais elle dira de toute façon mes robes ne sont pas toutes de même couleur

Et vous ne pouvez pas avoir toujours raison :p il y a aussi des hommes qui ont une fierté mal placée et n'oseront jamais dire expressément qu'ils ont eu tort...et les femmes pareil :) elles disent rarement les choses de façon direct, si elle a tort, elle le dira de manière détournée ^^


Tu as mal choisi ton exemple :D une femme aura toujours besoin de robes de couleurs différentes
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tsssss...tu me déçois


Tu veux quelle étiquette? Je te la ferais sur mesure

Mdrr! Comment ça je te déçois? tu me traites de pervers (oui j'éxagère) et c'est toi la deçue? C'est l'hopital qui se moque de la charité! :D

T'inquiete mon étiquette elle est faite depuis looooongtemps ici je pense. Je sais pas ce que c'est et ma foi autant ne pas savoir je vis pas pour les autres :D
 
Mdrr! Comment ça je te déçois? tu me traites de pervers (oui j'éxagère) et c'est toi la deçue? C'est l'hopital qui se moque de la charité! :D

T'inquiete mon étiquette elle est faite depuis looooongtemps ici je pense. Je sais pas ce que c'est et ma foi autant ne pas savoir je vis pas pour les autres


Ouais c'est moi la déçue parce que tu m'as prise pour une crapule :fou: :p

Mdrrr tu as une étiquette mais tu ne sais pas laquelle :bizarre:
 
On a pas le même cerveau que les hommes c'est ça ?

Bien sûr que, pour vous une robe va sembler identique alors qu'elles sont différentes, vous n'y connaissez pas grand chose à la mode (quoique ça dépend, y'a des exceptions ^^) mais vous êtes bien content d'avoir une femme coquette et féminine.

Ce n est pas question d intelligence mais la façon de voir les choses .
tkt d apres mon travail je côtoie des femmes intellectuelles et tres instruites , d ailleurs ma supérieur hiérarchique est une femme très intellegente et compétente . elle a surement mérité son poste , ce n est pas le cas de beaucoup de collègues hommes ;)
et si les 3 robes étaient vraiment identiques :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Ce n est pas question d intelligence mais la façon de voir les choses .
tkt d apres mon travail je côtoie des femmes intellectuelles et tres instruites , d ailleurs ma supérieur hiérarchique est une femme très intellegente et compétente . elle a surement mérité son poste , ce n est pas le cas de beaucoup de collègues hommes
et si les 3 robes étaient vraiment identiques

Oui c'est évident ! Mat 7guerch l3iyalate :D

Ps : Les 3 robes ne sont jamais identiques, y'a forcément un détail qui fait la différence :intello:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vu l'argus, 3 options s'offrent à nous :

==> Être assimilée à une voiture de collection donc + on prend de l'âge et mieux c'est pour le futur propriétaire :p.
Du coup, on se retrouvera avec un fin connaisseur qui sera fasciné par l'entretien de la carosserie et ce, malgré l'âge avancé de cette dernière mdr.

==> Être perçu comme une acquisition qui fera l'affaire sans réelle conviction au vu de la date de la 1ère mise en circulation. De ce fait, il faudra mettre de l'eau dans son thé afin de ne pas être mise de côté car la courroie de distribution risque de rendre l'âme incessamment sous peu :D

==> Ou encore, dernière option, se retrouver avec notre double au masculin : sur ce coup là, il peut être aussi bien édenté que bogoss : il y en aura pour tous les goûts :p. Bah quoi, la beauté est totalement subjective mdrrrr.


Plus sérieusement, il est vrai que l'âge entre en ligne de compte walakine je ne pense pas que ce critère puisse nous conduire à revoir les critères qu'on s'est imposé à la baisse surtout s'ils sont indispensables pour la stabilité du couple.
Un mariage ça doit être l'union de 2 coeurs qui battent à l'unisson et non pas d'un simple contrat de mariage qui permettrait à qui que se soit d'avoir un statut pour faire comme tout le monde sinon il perdrait toute sa magie et il n'aurait plus d'intérêt aux yeux de tous. Par conséquent, se marier c'est bien mais permettre une cohabitation heureuse sur tous les plans c'est encore mieux ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu l'argus, 3 options s'offrent à nous :

==> Être assimilée à une voiture de collection donc + on prend de l'âge et mieux c'est pour le futur propriétaire :p.
Du coup, on se retrouvera avec un fin connaisseur qui sera fasciné par l'entretien de la carosserie et ce, malgré l'âge avancé de cette dernière mdr.

==> Être perçu comme une acquisition qui fera l'affaire sans réelle conviction au vu de la date de la 1ère mise en circulation. De ce fait, il faudra mettre de l'eau dans son thé afin de ne pas être mise de côté car la courroie de distribution risque de rendre l'âme incessamment sous peu :D

==> Ou encore, dernière option, se retrouver avec notre double au masculin : sur ce coup là, il peut être aussi bien édenté que bogoss : il y en aura pour tous les goûts :p. Bah quoi, la beauté est totalement subjective mdrrrr.


Plus sérieusement, il est vrai que l'âge entre en ligne de compte walakine je ne pense pas que ce critère puisse nous conduire à revoir les critères qu'on s'est imposé à la baisse surtout s'ils sont indispensables pour la stabilité du couple.
Un mariage ça doit être l'union de 2 coeurs qui battent à l'unisson et non pas d'un simple contrat de mariage qui permettrait à qui que se soit d'avoir un statut pour faire comme tout le monde sinon il perdrait toute sa magie et il n'aurait plus d'intérêt aux yeux de tous. Par conséquent, se marier c'est bien mais permettre une cohabitation heureuse sur tous les plans c'est encore mieux ;).

Vu le début de ton message on pourrait te prendre pour un homme^^
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

Je peux te donner une petite chance (même si t'as 30 ans), mais à condition: Que tu sois grande (minimum 1.70), belle, blonde, vierge, riche et bonne cuisinière. ;)
 

Ruh75

VIB
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
Salam alaykoum,

La question est "pourquoi ne s'est-elle pas marier avant ?".La réponse à cette question répond à la tienne.
Si elle n'a pas accepté des prétendant qui ne sont pas tous ce que tu décris lorsqu'elle était plus jeune il y a pas de raison qu'elle se résigne.
C'est en fonction de ce que recherche chaque personne
 
Je te remercie mais ça va aller. :cool:


tu t'es mariée depuis ou tu es toujours célibataire ?

sinon pour répondre au sujet, non une femme qui approche la trentaine peut trouver chaussure à son pied. J'ai meme vu des mecs dans la vingtaines et plutot beau gosse, tombé fou amoureux de femmes bcp plus agé.
Il y'avait un algerien de 32 ans assez beau mec qui était fou d'amour pour une algerienne de 39 ans mere de deux enfant. Il était tellement amoureux qu'il venait la harcelé au taf pour s'assurait qu'elle le trompait pas, c'est dire jusqu'ou il était parti.

Mais tu sais beaucoup d'hommes de ma génération préferent les femmes plus agés. Ils pensent que la génération né au milieu des années 90 est composé de mauvaises femmes. Quand tu vois les femmes d'amine mojito, tu comprends pourquoi...
 
Haut