La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu droit à une pique encore......


Un type d'une cinquantaine d'année.travaillant dans le marché fait le beau devant ma mère depuiq des mois..... disant qu'il veut se marier.....bla bla bla et que je lui plait:npq: (j'ai eu envie de pleurer)



Une bouffonne......face à mon refus catégorique....dit "tu n'auras plus d'occasion de ce genre....dans ton cas (me regardant de haut en bas) tu devrais pas faire la fine bouche...."


J'ai répondu "ila 3ajbek Allah i sahel 3alikoum a lala"


Counasse:fou:
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
je pense un édenté est une bonne affaire ! tu n as pas obligée de cuisiner , il suffit un bol à soupe à réchauffer et c est bon :p
 
J'ai eu droit à une pique encore......


Un type d'une cinquantaine d'année.travaillant dans le marché fait le beau devant ma mère depuiq des mois..... disant qu'il veut se marier.....bla bla bla et que je lui plait:npq: (j'ai eu envie de pleurer)



Une bouffonne......face à mon refus catégorique....dit "tu n'auras plus d'occasion de ce genre....dans ton cas (me regardant de haut en bas) tu devrais pas faire la fine bouche...."


J'ai répondu "ila 3ajbek Allah i sahel 3alikoum a lala"


Counasse:fou:

NON MAIS C'EST QUOI CES GENS !
Ne fais pas attention à cette abrutie, elle devait etre de meche avec lui et a voulu te déstabiliser!
 
A

AncienMembre

Non connecté
NON MAIS C'EST QUOI CES GENS !
Ne fais pas attention à cette abrutie, elle devait etre de meche avec lui et a voulu te déstabiliser!

Ohhh ce genre de propos je les entends aussi bien des parfaits inconnus que ses gens proches (familles, "amies" de la famille) donc ils ont peut être raison! Une ptite grosse qui ressemble à rien ne devrait pas faire la fine bouche:p

Si le.mariage m'intéressait.....à coup sûr à force d'être piqué de la sorte....je me résignerai à dire oui.....car au fond (autre pique que je reçois) n'étant pas jeune....mes chances d'avoir un enfant devienne faible....surtout qu'en plus je suis grosse.....donc autant dire oui au premier venu et avoir des enfants même si c'est pas quelqu'un de bien....au moins j'aurais des enfants.....:prudent:


Mais comme le mariage....l'amour et tt ça....me parle pas....les gens comprennent pas mon non!
 
J'ai eu droit à une pique encore......


Un type d'une cinquantaine d'année.travaillant dans le marché fait le beau devant ma mère depuiq des mois..... disant qu'il veut se marier.....bla bla bla et que je lui plait:npq: (j'ai eu envie de pleurer)



Une bouffonne......face à mon refus catégorique....dit "tu n'auras plus d'occasion de ce genre....dans ton cas (me regardant de haut en bas) tu devrais pas faire la fine bouche...."


J'ai répondu "ila 3ajbek Allah i sahel 3alikoum a lala"


Counasse:fou:

Nass ma b9awch ki hachmo :eek: :claque:

Et lui à la cinquantaine qu'est-ce qu'il fait encore célibataire :D
 
Ohhh ce genre de propos je les entends aussi bien des parfaits inconnus que ses gens proches (familles, "amies" de la famille) donc ils ont peut être raison! Une ptite grosse qui ressemble à rien ne devrait pas faire la fine bouche:p

Si le.mariage m'intéressait.....à coup sûr à force d'être piqué de la sorte....je me résignerai à dire oui.....car au fond (autre pique que je reçois) n'étant pas jeune....mes chances d'avoir un enfant devienne faible....surtout qu'en plus je suis grosse.....donc autant dire oui au premier venu et avoir des enfants même si c'est pas quelqu'un de bien....au moins j'aurais des enfants.....:prudent:


Mais comme le mariage....l'amour et tt ça....me parle pas....les gens comprennent pas mon non!

Malheureusement grosse ou pas, passée la trentaine, une fille aura toujours le droit à ces remarques
Je le vois même chez les français (sans ces remarques acerbes), il y a toujours ceux qui vont s'étonner de ton célibat ou de ta solitude, qui vont te poser des questions ...parfois avec un air de pitié :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nass ma b9awch ki hachmo :eek:

Et lui à la cinquantaine qu'est-ce qu'il fait encore célibataire

J'en sais rien et honnêtement.....je veux pas savoir:npq:

Malheureusement grosse ou pas, passée la trentaine, une fille aura toujours le droit à ces remarques
Je le vois même chez les français (sans ces remarques acerbes), il y a toujours ceux qui vont s'étonner de ton célibat ou de ta solitude, qui vont te poser des questions ...parfois avec un air de pitié :claque:

Ouai mais chez les arabes.....le physique compte bcp dans le droit de faire ou non sa difficile pour une fille.....
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

Je crois que oui, je me suis déjà résignée à cela et malgré ça, mêmes eux ne veulent pas de moi :pleurs:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
les femmes n'ont pas de date de péremption !!!!! :fou: YénéMarre & Yédéteste cette mentalité ! :fou:

J'ai mon propre univers et j’apprécie ma propre compagnie au point d'aimer sortir avec moi même......je m'ennuie pas, je me lance tout le temps des défis, je m'interroge, je réfléchis, et je me marre toute seule et tout le temps.... souvent seule mais jamais solitaire, je suis toujours avec moi :love: ===> PAS Besoin d'un petit ami , amant ou d'un mari pour me sentir bien ! :stop:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
à revoir :
le salaire sera ramené à la baisse au SMIC voir le RSA
la limite d âge repoussée à 60 ans !
aucune condition physique ,aucun diplôme ni instruction n est exigée,
bledard accepté même sans ressources
seule la volonté de fonder un foyer est prise en compte !
voila , j espère que ces instructions t aideront à trouver rapidement un mari :D:joueur:

Bledard accepté? on dirait que tu parles d'un défaut ou d'un handicap. Faut redescendre les gars hein!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Certaines maghrébiette d ici , ne veulent pas de blédard !
moi aussi je suis un bledard:D , je suis né a Casablanca, mais j en suis très fier
bah ne parle donc pas de toi en ce terme déjà "bledard" et encore moins pour en parler comme d'un défaut...
ouai je connais très très bien cette mentalité de demi cerveaux atteints du complexe du colonisé ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ohhh ce genre de propos je les entends aussi bien des parfaits inconnus que ses gens proches (familles, "amies" de la famille) donc ils ont peut être raison! Une ptite grosse qui ressemble à rien ne devrait pas faire la fine bouche:p

Si le.mariage m'intéressait.....à coup sûr à force d'être piqué de la sorte....je me résignerai à dire oui.....car au fond (autre pique que je reçois) n'étant pas jeune....mes chances d'avoir un enfant devienne faible....surtout qu'en plus je suis grosse.....donc autant dire oui au premier venu et avoir des enfants même si c'est pas quelqu'un de bien....au moins j'aurais des enfants.....:prudent:

Mais comme le mariage....l'amour et tt ça....me parle pas....les gens comprennent pas mon non!
Ce n'est pas la même chose, au contraire. Courir après le premier te fera rater le second à coup sûr.
 
bah ne parle donc pas de toi en ce terme déjà "bledard" et encore moins pour en parler comme d'un défaut...
ouai je connais très très bien cette mentalité de demi cerveaux atteints du complexe du colonisé ;)

Oui , tu as raison , mais ce mot la je ne l ai entendu qu'ici !
ça dépend de la définition de ce mot :
le bledard est ce celui qui est né au bled ?
celui qui est en situation irrégulière ?
ou celui qui a la mentalité de la bas , ?
en général , on a l impression qu il s agit d une personne qui est dans une position sociale fragile voir précaire ?
je ne me sens pas concerné , je connais l histoire de France et de la langue française .
je sais aussi qu 'en France tout le monde est issu de l immigration ou par intégration tels les bretons , normands( homme du nord : North man ) , basques,corse ...
j ai la chance d après mon travail d avoir plus d information que d autres .

il y a juste de l ignorance , c est tout !;)
 
Dernière édition:
Je serais quadra que je resterais fidèle à mes standards, à savoir un feeling et une attirance réciproque.
Fonder un foyer pour faire la belle et dire de ne me motive pas plus que ça...:p

il y a plusieurs attirance , physique , émotionnelle et intellectuelle !
le physique c est comme un diplôme , ca nous permet de postuler à des emplois correspondant .
Ne pas perdre de vue que le diplôme seul et sans compétence ne peut garantir d avoir un emploi stable !

le plus important dans notre religion , c est le bon comportement , l education et le din .
le reste viendra car l union basée sur le hlel est bénée par Dieu qui est sans doute capable de mettre l amour et la joie dans les cœurs des époux !
 
Je voulais juste dire que le mariage et l'amour sont deux choses fondamentalement différentes.
Les couples mariés ne sont pas forcément amoureux et inversément.
passer sa vie et avoir des enfants avec une femme ou un homme que lon aimes pas ca doit vraiment etre dur perso je ne le pourrais pas mais etant plusieurs fois divorcer j avoues ne pas etre un exemple :D
 
J'ai eu droit à une pique encore......


Un type d'une cinquantaine d'année.travaillant dans le marché fait le beau devant ma mère depuiq des mois..... disant qu'il veut se marier.....bla bla bla et que je lui plait:npq: (j'ai eu envie de pleurer)



Une bouffonne......face à mon refus catégorique....dit "tu n'auras plus d'occasion de ce genre....dans ton cas (me regardant de haut en bas) tu devrais pas faire la fine bouche...."


J'ai répondu "ila 3ajbek Allah i sahel 3alikoum a lala"


Counasse:fou:

quelle vipère sérieux !
t'as bien fait de lui répondre ça
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
il y a plusieurs attirance , physique , émotionnelle et intellectuelle !
le physique c est comme un diplôme , ca nous permet de postuler à des emplois correspondant .
Ne pas perdre de vue que le diplôme seul et sans compétence ne peut garantir d avoir un emploi stable !

le plus important dans notre religion , c est le bon comportement , l education et le din .
le reste viendra car l union basée sur le hlel est bénéepar Dieu qui est sans doute capable de mettre l amour et la joie dans les cœurs des époux !
Mouais... Chacun mène sa barque comme il l'entend. En ce qui me concerne, je pars du principe qu'une personne peut avoir un physique agréable (à l'oeil de celui qui le regarde j'entends) "et" un bon comportement. Et qu'un bon comportement n'est pas forcément lié à une pratique assidue et/ou correcte de notre din. Enfin, c'est un long débat.

passer sa vie et avoir des enfants avec une femme ou un homme que lon aimes pas ca doit vraiment etre dur perso je ne le pourrais pas mais etant plusieurs fois divorcer j avoues ne pas etre un exemple :D
Non mais tu as raison, c'est une véritable prison mentale et émotionnelle. Comme on le disait plus haut, certain/es (et pas que dans notre communauté) ont juste l'ambition de fonder un foyer sans plus. Enfin "ils disent que". Personnellement, je suis persuadée qu'ils recherchent/attendent tous l'amour mais que la résignation est plus forte.
 
Ohhh ce genre de propos je les entends aussi bien des parfaits inconnus que ses gens proches (familles, "amies" de la famille) donc ils ont peut être raison! Une ptite grosse qui ressemble à rien ne devrait pas faire la fine bouche:p

Si le.mariage m'intéressait.....à coup sûr à force d'être piqué de la sorte....je me résignerai à dire oui.....car au fond (autre pique que je reçois) n'étant pas jeune....mes chances d'avoir un enfant devienne faible....surtout qu'en plus je suis grosse.....donc autant dire oui au premier venu et avoir des enfants même si c'est pas quelqu'un de bien....au moins j'aurais des enfants.....:prudent:


Mais comme le mariage....l'amour et tt ça....me parle pas....les gens comprennent pas mon non!

Je trouve ça hyper méchant, perso!
 
les femmes n'ont pas de date de péremption !!!!! YénéMarre & Yédéteste cette mentalité !

J'ai mon propre univers et j’apprécie ma propre compagnie au point d'aimer sortir avec moi même......je m'ennuie pas, je me lance tout le temps des défis, je m'interroge, je réfléchis, et je me marre toute seule et tout le temps.... souvent seule mais jamais solitaire, je suis toujours avec moi ===> PAS Besoin d'un petit ami , amant ou d'un mari pour me sentir bien ! :stop:

regarde sur la nuque, normalement il y a une étiquette avec une DLC :D
 
[
Non mais tu as raison, c'est une véritable prison mentale et émotionnelle. Comme on le disait plus haut, certain/es (et pas que dans notre communauté) ont juste l'ambition de fonder un foyer sans plus. Enfin "ils disent que". Personnellement, je suis persuadée qu'ils recherchent/attendent tous l'amour mais que la résignation est plus forte.
oui mais comme le dis le proverbe il vaut mieux etre seul que mal accompagner
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
il y a quand même quelque choses qui attirent le couple pour qu il envisage le mariage ! Comment on peut se marier sans amour ni sentiment ?
Je ne sais pas... de ce que je constate les intérêts mutuels, la peur de vieillir sans enfants chez les femmes, besoin d'avoir une femme de ménage ou quelqu'un qui porte les enfants etc.... Il y a des tas de raison de se marier sans amour / attirance mutuelle, il ne faut pas croire.
 
Haut