La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

@3roubi et @Yancine , chacun venant montrer à l'autre qu'il a les meilleures vidéos...
Pour vous la guerre est un jeu!
Lah ihfed!
Les médias grand public sont tellement toxiques à propos de la guerre en cours en Ukraine. Nous assistons à une écrasante propagande américano-britannique en guerre ouverte contre la Russie. C'est dégoûtant de voir qu'ils associent à plusieurs reprises des mots spécifiques comme « brutal », « criminel », « violent » à tout mouvement russe en Ukraine. D'un autre côté, Zelensky est dépeint comme un héros épique. Le récit écrit est censé établir des contraires chez Zelensky et Poutine. Pour moi, c'est clair la tromperie est massive. Je n'oublierai jamais ça.
 
POUR LES GLANDUS QUI PASSENT LEUR TEMPS SUR BFM, LCI et consors, ET SAVENT DONC TOUT CE QUI S'Y DIT .....QUI LISENT ET ÉCOUTENT TOUT CE QUE DISENT LES FEUJS GENRE BHL, etc,....
VOILA CE QU'ON NE VOIT PAS SUR LES MÉDIAS GRAND PUBLIC, CE QU'ON NE VOIT PAS DANS LA PROPAGANDE RUSSE :

(pour les rigolos qui essaient d'instiller l'idée que des ukrainiens peignent un Z sur leurs véhicules........renseignez vous sur leur matériel....enfin,....ceux qui sont capables de faire la différence entre un T-72 russe et un T-68 ukrainien. :sournois: )

upload-acc7d506-8207-4bcf-a947-6f3080c0dcc7.jpg

upload-b0ff1f1a-2766-4f70-8c01-6766e41271fe.jpg

upload-b394b454-f64c-450c-8191-926b151b7343.jpg

upload-ce59bf23-08b4-4311-96cb-a1c8b0e3da9b.jpg
 
@3roubi et @Yancine , chacun venant montrer à l'autre qu'il a les meilleures vidéos...
Pour vous la guerre est un jeu!
Lah ihfed!
salam @mskiin

précisément, si je poste le côté ukrainien, c'est bien parce que je sais que la guerre n'est pas un jeu.
Sinon, tu as ici une clique qui est passée de Trump/Qanon au vaxxin (!!) puis à poupout 1er et sa guerre contre l'Ukraine en répétant bêtement la propagande "juif/ukro nazi" (mais en omettant soigneusement de préciser que les fameux nazis n'ont fait que 3% aux élections).

Tu as donc d'un côté une propagande officielle (le mot "guerre" interdit sinon 15 ans de prison) filtrée et en direct du FSB russe...avec interdiction pour les militaires de prendre des photos (tu m'étonnes !! :) )..... et de l'autre, un peuple qui se défend contre l'agression, qui a des smartphones et qui partage son quotidien.

Donc, au choix : soit on laisse la propagande officielle russe envahir bladi sans rien dire........soit, pour contrebalancer, on y met également la vie des ukrainiens sous les bombes, les privations d'eau, d'électricité, de gaz...et qui malgré tout se défendent.

fhmti ?
 
Voilà comment Al Nosra ( les alliés des US ), font du bon boulot !!!


Toutes ces armes vont surtout alimenter le marché-noir , pour « entretenir » les conflits à travers le monde et faire le bonheur des marchands occidentaux
 
Croyez vous que ces ministres de la défense des EU (LGBT) peuvent tenir face à ces redoutables guerriers Russe ?
Poutine qui vient d'en finir avec leur "il font du bon boulot " à la Syrie, dopés aux captagons….haha .
Même les crétins ne seront jamais convaincus….Poutine va les buter jusque dans les chiottes.

 
@3roubi je comprends ta démarche mais c'est peine perdue.
Je sais que certains sont pro poutine, anti vax, etc. aveuglés par leur haine vis-à-vis de l'occident. Moi même je n'aime pas les américains mais étant dégouté par le sort des palestiniens je ne peux rester insensible au sort réservé aux ukrainiens par une puissance militaire qui a décidé de violer le droit international comme le fait israel.

@Yancine , toute la presse occidentale n'est pas derrière l'otan. Renseigne toi un peu plus. Tout le monde n'est pas non plus d'accord avec zelenski. Même si poutine subit humiliation sur humiliation depuis des décennies (c'est vrai qu'il est au pouvoir depuis longtemps), son objectif est bien hégémonique.
 
........ dégouté par le sort des palestiniens je ne peux rester insensible au sort réservé aux ukrainiens par une puissance militaire qui a décidé de violer le droit international comme le fait israel.

......
T'inkiet, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, surtout pas les haineux. Qu'ils restent dans leur haine, les pauvres.
Et je fais le même parallèle que toi : l'ikhrael puissant qui viole le droit international en écrasant les palestiniens qui se défendent.....et la russie qui en fait autant avec l'Ukraine.
 
@3roubi je comprends ta démarche mais c'est peine perdue.
Je sais que certains sont pro poutine, anti vax, etc. aveuglés par leur haine vis-à-vis de l'occident. Moi même je n'aime pas les américains mais étant dégouté par le sort des palestiniens je ne peux rester insensible au sort réservé aux ukrainiens par une puissance militaire qui a décidé de violer le droit international comme le fait israel.

@Yancine , toute la presse occidentale n'est pas derrière l'otan. Renseigne toi un peu plus. Tout le monde n'est pas non plus d'accord avec zelenski. Même si poutine subit humiliation sur humiliation depuis des décennies (c'est vrai qu'il est au pouvoir depuis longtemps), son objectif est bien hégémonique.
Merci de bien vouloir adresser des messages personnels à chacun des antagonistes au lieu de nous réunir sous le même cadre !

Je ne partage pas ton point de vu sur Poutine qui protège son peuple, mais je n'en fais pas une affaire d'égo personnelle !
Chacun est libre de choisir son camp :

Le combat de l'occident c'est pour maintenir sa domination hégémonique sur ce monde.
Le combat de la Russie et de la Chine est un combat moral pour un monde multipolaire et anti-globaliste et contre la domination exclusive de l’occident. Une guerre de libération est une guerre morale face à des assassins et des génocideurs.

Au delà de la morale ou de domination, c’est une question de survie du tout à l’ego des globalistes qui perdent le pouvoir par défaut d’imposer leur dette. Pour les maîtres du monde se faire imposer la seconde place….

C’est important de constater à quel point les bras armés de l’oligarchie financière occidentale sont épris de l’indépendance des peuples quand il s’agit de démembrer un pays hostile et à quel point ils lui sont hostiles lorsque ce sont leurs propres mouvements intérieurs d’indépendance qui s’expriment !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
rien car j'ai une bonne salive et donc je ne crache jamais contrairement à toi qui a une salive tellement écœurante que t'es obligé de la cracher tellement elle est insupportables ...:rolleyes:
La salive, c'est comme le pet, l'une et l'autre ne sont écoeurants que pour autrui... :D
Mais personne n'avoue cracher comme personne n'avoue avoir lâché un pet... je te comprends... :D
 
Il était une fois dans un pays merveilleux, un petit village où vivaient une brute, trois gérants de station service, un petit Russe, un gros Chinois et environ deux cents autres personnes (dont un Français, un Allemand et un Anglais…).


Un jour la brute vint voir les trois gérants de station service :


– Vous êtes rackettés, leur dit-il ;


– Pas le moins du monde, répondirent les trois gérants de station service ;


– Si vous l’êtes, rétorqua la brute en montrant ses muscles, et je vais vous protéger.


Il faut savoir que la brute était le plus fort du village et qu’il était le seul d’entre tous les habitants à posséder une photocopieuse. Dans ses tiroirs, il avait aussi un vieux billet de Monopoly qu’il gardait précieusement. C’était un souvenir de son enfance, lorsque son père, qui était Anglais, lui apprenait comment tricher.


Bref, les trois gérants de station service furent donc forcés d’accepter la « protection » de la brute. En contrepartie de ce « service », les trois gérants s’engageaient, bien malgré eux, à refuser l’or ou l’argent et à ne se faire payer qu’en photocopies de billets de Monopoly.


Ainsi fut-il décidé…

la suite :

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc, la ou les filles que tu embrasses c'est comme si elle embrassait de la m.... ?

bref ...
laisse tomber, t'es mal parti avec ton amalgame foireux si je puis dire ...
Ce n'est pas parce que la ou les filles que tu embrasses font l'effort de masquer leur dégoût, que tu dois penser avoir une salive ragoûtante... :D

Foireux? A voir... :D
 
tu espères quoi à la fin ? parce qu'au final t'as plus d'espoir que toute l'armée ukrainienne réunie !
Contrairement à des nazes comme toi et d'autres, je n'espère rien d'autre que la paix. Mais tant qu'il y aura des hommes celle-ci est impossible.
Les nazes regardent la guerre comme ils regardent un match de foot. Ils soutiennent une équipe comme n'importe quel naze.

J'observe. C'est tout.
Et je suis admiratif devant le combat de ce peuple pour sa liberté face à un envahisseur/agresseur beaucoup plus puissant.

Par exemple, tirer un ATGM sur un patrouilleur russe (Marioupol) alors que cet "instrument" est destiné aux chars, voilà des gens qui ne se laissent pas faire;

Regarde la pièce jointe patrouilleur.mp4

LE PATROUILLEUR EN QUESTION

pat.jpg


Un patrouilleur 'Raptor' a été touché près de #Marioupol .
2x 9M113 ATGM tirés, 1 coup réussi.

le bateau a été mis hors service et a dû être remorqué.
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ah oui... un+un=deux, mais un+une=un et pas deux, nous dit-on quand on nous passe la bague au doigt et la corde au cou. :)
Bonne journée à toi. 👍🏾 :)
comme répondait un ancien vrai philosophe à une personne lui en demandé qu'est ce qui est le mieux ? se marier ou vivre seul, le philosophe lui à répondu , si tu vis en couple , tu aura des problèmes , si tu vis seul , tu auras des problèmes ...
bien à toi godless !
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Contrairement à des nazes comme toi et d'autres, je n'espère rien d'autre que la paix. Mais tant qu'il y aura des hommes celle-ci est impossible.
Les nazes regardent la guerre comme ils regardent un match de foot. Ils soutiennent une équipe comme n'importe quel naze.

J'observe. C'est tout.
Et je suis admiratif devant le combat de ce peuple pour sa liberté face à un envahisseur/agresseur beaucoup plus puissant.

Par exemple, tirer un ATGM sur un patrouilleur russe (Marioupol) alors que cet "instrument" est destiné aux chars, voilà des gens qui ne se laissent pas faire;

Regarde la pièce jointe 312384

LE PATROUILLEUR EN QUESTION

Regarde la pièce jointe 312385


Un patrouilleur 'Raptor' a été touché près de #Marioupol .
2x 9M113 ATGM tirés, 1 coup réussi.

le bateau a été mis hors service et a dû être remorqué.
rassures nous , t'as pas toi aussi un cancer de parkinson à cause du botox comme on le suppose pour poutine ?
 
Haut