La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

godless

On est bien peu de chose.
VIB
comme répondait un ancien vrai philosophe à une personne lui en demandé qu'est ce qui est le mieux ? se marier ou vivre seul, le philosophe lui à répondu , si tu vis en couple , tu aura des problèmes , si tu vis seul , tu auras des problèmes ...
bien à toi godless !
C'est vrai. :D
Mais comme ce ne sont pas forcément les mêmes, disons qu'on peut choisir ses problèmes... :)
 
d'après cet économiste,poutine a déjà calculé le risque des sanctions économiques et a considéré cela comme quantité négligeable et donc a envahi l'ukraine.D'ailleurs ,ce n'est pas la première fois que la russie est sanctionné et a donc pris ses précautions .Chinois et russe ont signé un accord pour un gazoduc reliant la chine et la russie.Les chinois sont en train de regarder et vont très certainement envahir taiwan avec en prime un gros pied de nez au américanosionistan
L'europe va plus souffrir des sanctions que les russes.Les russes selon charles gaves peut tenir 2 ans. L'europe sera en faillite bien avant


ps : si ça dégénère ici je me casse en turquie;je reste pas dans le berceau du racisme et du fascisme
La Maison Blanche a décidé d’utiliser le mécanisme des sanctions contre les autorités de la République populaire de Chine, en fait, pour avoir refusé d’accepter les conditions américaines et de soutenir les sanctions anti-russes.

Rappelons que l’autre jour, des conversations téléphoniques ont eu lieu entre Joe Biden et Xi Jinping, qui se sont soldées par un fiasco complet pour le président américain. Selon la presse américaine, à la suite de ces entretiens, le président chinois non seulement n’a pas soutenu les initiatives de sanctions américaines, mais a également décidé de « soutenir plus activement Moscou ».

En réponse, des sanctions américaines sont désormais imposées contre la Chine elle-même. Selon le chef du département d’État américain, Anthony Blinken, des sanctions sont prises contre les responsables chinois qui sont « impliqués dans des violations des droits de l’homme contre des minorités nationales et religieuses ».

Il s’avère que des sanctions américaines spécifiques contre la Chine ont été imposées contre les responsables et les structures gouvernementales qui opèrent au Tibet et dans la région autonome ouïghoure du Xinjiang. Rappelons que plus tôt ces objets géographiques étaient évoqués comme un « possible instrument de pression » sur Pékin.

Désormais, selon Blinken, les sanctions s’appliquent également aux représentants des autorités chinoises qui « violent les droits des dissidents, des religieux, des syndicalistes, des manifestants pacifiques en Chine et à l’étranger ».
Selon le secrétaire d’État américain, Washington met en place des mesures diplomatiques et économiques. La machine américaine à « geler et saisir » les avoirs se rallume.
En réponse, Pékin a déclaré que Washington « oublie qu’aujourd’hui n’est pas le moment où les sanctions peuvent être unilatérales ». Un indice transparent que la Chine est prête à répondre avec ses propres mesures de sanctions contre les États-Unis.

Aux États-Unis même, des experts de la chaîne Fox News, commentant la situation, soulignent que la présidence Biden pourrait être associée à quelque chose qu’aucun autre président des États-Unis n’a autorisé auparavant – avec une confrontation simultanée avec la Russie et la Chine. Cela peut être une première chose désastreuse pour les États-Unis eux-mêmes, qui ont décidé d’opposer deux puissances nucléaires, dont l’une est également la première (selon une autre version – la seconde) économie du monde.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
y a que ces klebards de merdiasmensonges pour raconter que la résistance ukrainienne a surpris poutine.Poutine et son état major savait très bien ce qui l'attendait. Poutine n'a même pas engagé un dixième de ses forces.Il ne veut pas envahir l'ukraine car il ne veut pas rentrer dans une guerre urbaine .il veut juste la mettre hors d'état de nuire à cause du danger immédiat qu'elle représente
Tu couches avec lui ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
y a que ces klebards de merdiasmensonges pour raconter que la résistance ukrainienne a surpris poutine.Poutine et son état major savait très bien ce qui l'attendait. Poutine n'a même pas engagé un dixième de ses forces.Il ne veut pas envahir l'ukraine car il ne veut pas rentrer dans une guerre urbaine .il veut juste la mettre hors d'état de nuire à cause du danger immédiat qu'elle représente
Je ne sais pas si Poutine veut envahir ou pas l'Ukraine, le fait étant qu'il l'envahit (et retouchera probablement ses frontières...)
Il est évident que Poutine et son état major ont été surpris par la résistance ukrainienne, c'est de la mauvaise foi de dire le contraire. :) Néanmoins, ça n'empêchera pas Poutine d'atteindre une bonne partie de ses objectifs.

Après, il n'est plus besoin de revenir sur les causes de cette guerre. Les atermoiements, le manque de vision et le mépris de l'OTAN/USA ont donné des raisons à la Russie de sentir sa sécurité menacée et ont offert sur un plateau d'argent le prétexte pour intervenir...
 
Les étatsuniens sionistes de l’Etat profond et Biden ont sûrement soufflé à Zelensky de laisser faire les bataillons nazis car la Russie ne pourra pas intervenir humainement parlant. Toutes les misères que font ces bataillons aux habitants seront imputées à Poutine et à la Russie, c’est la stratégie de l’Occident, mais s’ils savent très bien qu’il s’y passe des choses atroces, « Poutine paiera quoi qu’il en coûte », c’est leur schéma mental.

Les Etats Unis organisent en fait un beau merdier en Europe, mine de rien et font tout pour mettre la Russie dans la mouise, mais Poutine est un adversaire qui ira jusqu’au bout, alors que les occidentaux racontent aux salopards que la Russie va tomber pour les encourager à commettre les pires exactions. Le but des Etats Unis est de récupérer une Europe exsangue car elle a cru stupidement à des nouvelles du front fabriquées, s’est livrée entièrement à sa propagande sur des cerveaux limités par les vaxxins qui commencent à faire leurs effets destructeurs. Par contre les Etats Unis devraient craindre aussi ce qui va se passer pour eux-mêmes, ce sera alors une autre musique de fond !

L’Europe s’est lancée dans un jeu très risqué d’annonces guerrières et de sanctions-boomerang entre embargo total sur les relations commerciales avec la Russie envois massifs d’armes et d’engins de guerre. Le tout s’est fait sans aucune consultation des peuples, à quoi bon, s’ils suivent ? Ensuite, ils viendront en sauveurs avec un plan Marshall relooké, Plan de Relance Multilatéral (mot choisi) pour mettre en esclavage les Européens. L’AIPAC doit se frotter les mains, la vengeance est un plat qui se mange froid !

Heureusement que Poutine a de bons outils et une bonne stratégie bien à lui, de toutes façons, il n’avait pas le choix, mais chat plusieurs fois échaudé craint l’eau froide !

 
Bof ....

Poutaim est devenu un tonton comme Tonton Saddam et tonton Qaddafi. Bref des clowns.

Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN


Poutaim a mal calcule. Il a sous estime les Ukraniens et il a sous estime Biden.

Mean old Biden et son amie Speaker Nancy Pelosi, the Privileged Lady Of San Francisco vont
faire leur derniere parade. Poutaim leur a donne cette chance. La russie est finie.

La voila dans mon lieu de travail. Lawrence Berkeley National Laboratory. :D
@saintjohn
Tu avait raison Saint John. Le Rouski souffre. Et ce n'est que le debut.
Poutain va depasser Tonton Qaddafi. Poutaim va devenir Grand Tonton Poutaim. J'attend la video.
Entre temps je regarde le Petit Tonton Mister Q.


PS: J'ai achete cette chanson. Je l'ai toujours sur mon Iphone. On ne touche pas a mon Atlantic tic tic tic tic tic.
 
Dernière édition:
Ah c'est vrai, il y a toujours un agent du mossad parmi nous...
Regarde ce film, tu vas kiffer...

Et si on revenait à la réalité, à ce qu'il s'est passé en France durant les décennies 70 & 80 ... des années où le Mossad a enregistré le plus grand nombre de ses assassinats en France, durant les années soixante-dix et quatre-vingt, comptant toujours sur la complicité flagrante des services Français, il a eu toujours les mains libres. Dont les enquêtes policières terminent leur parcours dans les affaires classées.

Devant cette situation de passivité de la police française, y compris la DGSE, DCRI et la DST organismes dirigés à cette époque par des sympathisants de l’Algérie Française, des agents arabes entrent en action dans un cadre de légitime défense, pour mettre hors d’état de nuire, plusieurs agents du Mossad.

En 1982 à Paris, rue des Rosiers au 3ème arrondissement, le restaurant ‘’Jo Goldenberg’’ qui fait office du siège de l’antenne locale du Mossad. Autour d’une table plusieurs agents et chefs du Mossad en compagnie d’un agent Français, sont abattus en signe de riposte aux assassinats commis. L’Agent français épargné dans cette opération, n’a pas été touché.

Dans le même mois un couple d’agents du Mossad en quittant l’ambassade sioniste de Paris, leur véhicule explose. Le lendemain un officier américain, le colonel Ray, qui entretenait des contacts avec le Mossad est abattu en plein centre de Paris. Les agents de la contre-attaque étaient toujours aux avants gardes et aux avants postes et les premiers à entrer en action contre le Mossad
 
La 3ème guerre a déjà commencé, elle oppose les USA par ukronazis et otan interposés VS la Russie
Il s agit d une question de vie ou de mort
Jusqu où cela va t il nous conduire ?
La Russie ne permettra pas à l empire du mal US de détruire son pays sous peine d appuyer sur le bouton nucléaire
Est ce que l us-otan va céder et trouver une porte de sortie ou va t on vers une déflagration ultime ?

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La 3ème guerre a déjà commencé, elle oppose les USA par ukronazis et otan interposés VS la Russie
Il s agit d une question de vie ou de mort
Jusqu où cela va t il nous conduire ?
La Russie ne permettra pas à l empire du mal US de détruire son pays sous peine d appuyer sur le bouton nucléaire
Est ce que l us-otan va céder et trouver une porte de sortie ou va t on vers une déflagration ultime ?

La 3ème guerre mondiale? Qui ne concerne ni l'Asie, ni l'Afrique, ni l'Amérique latine...?
Donc le monde ce sont les USA et la Russie? C'est ça que tu appelles la "multipolarité"? :)
 
La 3ème guerre mondiale? Qui ne concerne ni l'Asie, ni l'Afrique, ni l'Amérique latine...?
Donc le monde ce sont les USA et la Russie? C'est ça que tu appelles la "multipolarité"? :)
La troisième guerre mondiale – de plus en plus probable maintenant que l’Occident coincé dans son propre piège, s’enfonce de plus en plus fatalement – ne sera pas hybride : elle sera nucléaire ou ne sera pas !
Comme l’a dit Poutine : on sera peut-être frappé mais vous mourrez aussi
 
Et tout indique que la Russie va gagner!!

L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.
Oui, on l'a vu en Ukraine....
Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.
Ça va du être du gâteau, surtout quand on sait que les États Unis, la France et cie n'ont aucune expérience dans la guerre cybernétique...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La troisième guerre mondiale – de plus en plus probable maintenant que l’Occident coincé dans son propre piège, s’enfonce de plus en plus fatalement – ne sera pas hybride : elle sera nucléaire ou ne sera pas !
Comme l’a dit Poutine : on sera peut-être frappé mais vous mourrez aussi
Et te revoilà avec tes fantasmes nucléaires... :D :D

Poutine t'a dit ça dans le creux de l'oreille sur l'oreiller? :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce qui est sûr, c'est que les Etats Unis les premiers mais aussi les pays européens, déçus de s'être fait prendre pour des nazes et entre deux étaux, sont dans l'escalade. L'objectif américain étant, paradoxalement, d'amener les parties à la table des négociations.

Bcp de déclarations grandiloquentes pour amuser la galerie mais en réalité, de la solidarité de façade. En France, le soutien à la guerre s'érode. L'inflation a dépassé récemment les 6% et celle des produits alimentaires a surpris en dépassant les 14%.

Le jusqu'au-boutisme de la marionnette Zelinski pourrait aggraver la situation alors que les Chinois appellent opportunément à un pseudo plan de paix. Plan rejeté sine die par l'ancien acteur comique.

@godless Comment tu définis une guerre mondiale stp ? Ton avis m'intéresse.

++
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless Comment tu définis une guerre mondiale stp ? Ton avis m'intéresse.
++
Plus ou moins en fonction du nombre et de la répartition géographique "mondiale" des belligérants et des lieux de batailles.

Pour l'instant c'est Russie contre Ukraine (les soutiens même très affirmés ne comptent pas...), et c'est localisé en Ukraine.

Sinon même la guerre en Syrie serait une guerre mondiale... ça a dû échapper à ceux qui n'ont d'yeux que pour l'Ukraine...:)
 
Quand un militaire Français raconte la réalité sur la guerre en Ukraine qu’il a vécu, les jounraleux de LCI rient jaune
https://www.profession-gendarme.com/un-autre-soldat-francais-explique-sa-mesaventure-en-ukraine/
La guerre déclenchée par tes maîtres est moche, tu ne le savais pas déjà ? Tu crois que la guerre sera belle, une fois arrivée en France ? Quand les premiers traîtres seront fusillés, ce sera pas joli joli, mais ce sera nécessaire.
 
Haut