La vengeance est un plat qui se mange froid

Il ya bien pire que la vengeance: l'INDIFFERENCE !!!

te venger de ton ennemi c'est te mettre à son niveau, et c'est lui faire honneur ... !!!

ma seconde sagesse est epuisée
sinon j'ai tres envie de me venger de mon chef et lui crever ses 4 pneux

Je vous trouve super zen, sachant que vous avez du sang arabe:eek: (ceci n'est pas une allusion raciste :D)
 
Moi je ne peux pas attendre. Il faut que ça pète le jour même! Sinon je prépare des bombes et au final je laisse mes bombes, une fois que la colère s'est dissipée :rolleyes:

ça dépends du contexte en fait!

petite histoire:
un de mes ex il y'a de ça 12 ans m'avait plaqué parce que je ne voulais pas m'engager trop sérieusement,moi je voulais continuer mes études, c'était mon premier gros chagrin, je lui en ai voulu, le temps est passé et on est resté en bon terme.
Qq années plus tard j'apprends qu'il s'est marié, 5 mois plus tard il me raconte qu'un jour il est rentré chez lui, la maison était vide et que sa femme était venue avec un camion et à tout pris. j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire au coin, non en fait me suis dit"bien fait"lol
ce mm mec encore qq années plus tard, m'annonce qu'il vends son resto, sa maison et qu'il part avec sa copine au Mexique, sa copine part avant lui au Mexique et lui devait la rejoindre 2 mois plus tard le temps de régler la paperasse, il vends son resto, sa maison et part donc au Mexique....arrivé là-bas sa copine lui dit que tout compte fait c'est fini parce qu'entre temps elle a rencontré qq'un:D
là j'avoue j'étais morte de rire, et j'ai repensé à toutes les soirées ou j'ai pleuré à cause de lui.
Aujourd'hui quand il me dit qu'il regrette notre relation, que sa mère m'a toujours préfère, je peux pas m'empêcher de lui dire"je sais, je suis la meilleure mais il fallait y penser avant....LOL

comme quoi la patience ça paye...en fait tout fini par se payer lol
 
ça dépends du contexte en fait!

petite histoire:
un de mes ex il y'a de ça 12 ans m'avait plaqué parce que je ne voulais pas m'engager trop sérieusement, je voulais continuer mes études, c'était mon premier gros chagrin, je lui en ai voulu, le temps est passé et on est resté en bon terme.
Qq années plus tard j'apprends qu'il s'est marié, 5 mois plus tard il me raconte qu'un jour il est rentré chez lui, la maison était vide et que sa femme était venue avec un camion et à tout pris. j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire au coin, non en fait me suis dit"bien fait"lol
ce mm mec encore qq années plus tard, m'annonce qu'il vends son resto, sa maison et qu'il part avec sa copine au Mexique, sa copine part avant lui au Mexique et lui devait la rejoindre 2 mois plus tard le temps de régler la paperasse, il vends son resto, sa maison et part au donc Mexique....arrivé là-bas sa copine lui dit que tout compte fait c'est fini parce qu'entre temps elle a rencontré qq'un
là j'avoue j'étais morte de rire, et j'ai repensé à toutes les soirées ou j'ai pleuré à cause de lui.
Aujourd'hui quand il me dit qu'il regrette notre relation, que sa mère m'a toujours préfère, je peux pas m'empêcher de lui dire"je sais, je suis la meilleure mais il fallait y penser avant....LOL

comme quoi la patience ça paye...en fait tout fini par se payer lol
Bien fait pr sa tronche :D
Pas de chance qd même le mec, t'as bien fait de le laisser c'est un loser ;)
 

Soraya404

........................
Voilà, c'est avec cette chanson que je me suis emmêlé les pinceaux
Dailymotion - Expression Direkt-La Roue Tourne - une vidéo Musique

non, t ecoutes ça ????? lol

merci çz faisait longtemps, ça fait plaisir aux oreilles

pour répondre, non, j ai toujours suivi la philosophie d expression direct, et ça m arrive de chantonner le refrain quand on me parle de sale coup
oui je sais je suis folle hihi
la roue tourne un jour ou l autre, on en fait tous les frais, ou bien le contraire;)
 
ça dépends du contexte en fait!

petite histoire:
un de mes ex il y'a de ça 12 ans m'avait plaqué parce que je ne voulais pas m'engager trop sérieusement,moi je voulais continuer mes études, c'était mon premier gros chagrin, je lui en ai voulu, le temps est passé et on est resté en bon terme.
Qq années plus tard j'apprends qu'il s'est marié, 5 mois plus tard il me raconte qu'un jour il est rentré chez lui, la maison était vide et que sa femme était venue avec un camion et à tout pris. j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire au coin, non en fait me suis dit"bien fait"lol
ce mm mec encore qq années plus tard, m'annonce qu'il vends son resto, sa maison et qu'il part avec sa copine au Mexique, sa copine part avant lui au Mexique et lui devait la rejoindre 2 mois plus tard le temps de régler la paperasse, il vends son resto, sa maison et part donc au Mexique....arrivé là-bas sa copine lui dit que tout compte fait c'est fini parce qu'entre temps elle a rencontré qq'un:D
là j'avoue j'étais morte de rire, et j'ai repensé à toutes les soirées ou j'ai pleuré à cause de lui.
Aujourd'hui quand il me dit qu'il regrette notre relation, que sa mère m'a toujours préfère, je peux pas m'empêcher de lui dire"je sais, je suis la meilleure mais il fallait y penser avant....LOL

comme quoi la patience ça paye...en fait tout fini par se payer lol

il t'a "plaqué" parce que tu ne voulais pas t'engager sérieusement avec lui, et tu t'es réjouie de ses malheurs...??

y'a un hic comme qui dirait :D
 
il t'a "plaqué" parce que tu ne voulais pas t'engager sérieusement avec lui, et tu t'es réjouie de ses malheurs...??

y'a un hic comme qui dirait :D

nan, mais moi je voulais qu'on reste ensemble quand mm, mais il avait 9ans de plus que moi, et lui voulait acheter un resto, une maison et voulait qu'on bosse ensemble sur sa nouvelle affaire.(ba vi parce qu'à 19ans j'avais pas les thunes pour acheter quoi que ce soit)

Mais il aurait fallu que je laisse tomber mes études pour ça.

il a pas accepté, c'était ça ou rien. du coup il m'a laissé tomber.(j'en demandais pas tant)LOL

Ah oui j'ai oublié, son resto et la maison se trouvaient à Dervalles(le trou du monde quoi, la cambrousse:D) et moi voulais rester sur Nantes
 
non, t ecoutes ça ????? lol

merci çz faisait longtemps, ça fait plaisir aux oreilles

pour répondre, non, j ai toujours suivi la philosophie d expression direct, et ça m arrive de chantonner le refrain quand on me parle de sale coup
oui je sais je suis folle hihi
la roue tourne un jour ou l autre, on en fait tous les frais, ou bien le contraire)

Ce qui m'amène à la chanson... tout aussi nullarde...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres :eek:
 
nan, mais moi je voulais qu'on reste ensemble quand mm, mais il avait 9ans de plus que moi, et lui voulait acheter un resto, une maison et voulait qu'on bosse ensemble sur sa nouvelle affaire.(ba vi parce qu'à 19ans j'avais pas les thunes pour acheter quoi que ce soit)

Mais il aurait fallu que je laisse tomber mes études pour ça.

il a pas accepté, c'était ça ou rien. du coup il m'a laissé tomber.(j'en demandais pas tant)LOL

Ah oui j'ai oublié, son resto et la maison se trouvaient à Dervalles(le trou du monde quoi, la cambrousse:) et moi voulais rester sur Nantes

C'est où Dervalles? :eek:
 
nan, mais moi je voulais qu'on reste ensemble quand mm, mais il avait 9ans de plus que moi, et lui voulait acheter un resto, une maison et voulait qu'on bosse ensemble sur sa nouvelle affaire.(ba vi parce qu'à 19ans j'avais pas les thunes pour acheter quoi que ce soit)

Mais il aurait fallu que je laisse tomber mes études pour ça.

il a pas accepté, c'était ça ou rien. du coup il m'a laissé tomber.(j'en demandais pas tant)LOL

Ah oui j'ai oublié, son resto et la maison se trouvaient à Dervalles(le trou du monde quoi, la cambrousse:-D) et moi voulais rester sur Nantes

ben ok, vous aviez des ambitions différentes, a des lieu différents, asynchronisme, etc....alors a mon sens, il n'est pas justifié que tu dises qu'il t'ait plaquée, et encore moins que tu te réjouisses de ces mésaventures ..;)

ne fait pas le khater a une femme(qui par ailleurs ne veut pas faire ton khater non plus la plupart des cas), et elle considérera comme si tu as tué un de ses proches, ou quoi :D
 
ben ok, vous aviez des ambitions différentes, a des lieu différents, asynchronisme, etc....alors a mon sens, il n'est pas justifié que tu dises qu'il t'ait plaquée, et encore moins que tu te réjouisses de ces mésaventures ..;
ne fait pas le khater a une femme(qui par ailleurs ne veut pas faire ton khater non plus la plupart des cas), et elle considérera comme si tu as tué un de ses proches, ou quoi :D

Kholala, c'est boen, joue pas le moralisateur, il lui a brisé son pti coeur...à l'époque ;)
 
ben ok, vous aviez des ambitions différentes, a des lieu différents, asynchronisme, etc....alors a mon sens, il n'est pas justifié que tu dises qu'il t'ait plaquée, et encore moins que tu te réjouisses de ces mésaventures ..;)

ne fait pas le khater a une femme(qui par ailleurs ne veut pas faire ton khater non plus la plupart des cas), et elle considérera comme si tu as tué un de ses proches, ou quoi :D

tu rigole ou quoi, il répondait plus à mes coups de fil, de fil ou alors il demandait aux gens autour de lui de dire qu'il n'était pas là.

Rien à foutre que je sois mal très très mal mm....j'avais fait une scrée dpréssion, il n'a mm pas pris de mes nouvelles...
c'est ça que je lui reproche pas le fait qu'il m'est plaqué, aujourd'hui il s'en veut, il s'est excusé mais voilà quoi....

ps: ça m'est jamais arrivé de plaquer qq'un et de le laisser dans la nature sans prendre de ses nouvelles pour savoir s'il va bien ou pas c'est la moindre des choses.et si la personne va mal, j'essaie de lui expliquer, la rassurer, lui remonter le moral...
 
Haut