La vie est cruelle

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
hahahahahhahaa

ha ouai j avoue, corps de merguez qui a pécho des bombes, ça mérite d etre mis en gras mais je sais pas le faire VDM

tu dois avoir un bon fond enfaite, je t'imagine bien genre attentionnée et classe jamais sans ton noeud pap et ta cravate, genre t'arrive au resto tu lui tiens la chaise, et tout et tout.

j'avoue je t'ai sous estimé !


pas forcement, c'est bidon et superficielle comme analyse, comme tout ce que tu ponds en faite, mais ma3lich liberte d'expression oblige, en attendant une loi qui censure les **** de s'exprimer.

il y a des femmes ici qui ont la classe, prends en de la graine et eleve le niveau ..
 
pas forcement, c'est bidon et superficielle comme analyse, comme tout ce que tu ponds en faite, mais ma3lich liberte d'expression oblige, en attendant une loi qui censure les **** de s'exprimer.

il y a des femmes ici qui ont la classe, prends en de la graine et eleve le niveau ..

vu que je suppose que t'es un homme qui a du gout, qui a de la personnalité et surtout l'intelligence de distinguer les femmes hot level aux autres, alors je te fais confiance l'oeil fermé, ( j'en garde un ouvert au cas ou), envoie les pseudos des femmes classes afin que je puisse en prendre de la graine de sésame !!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
vu que je suppose que t'es un homme qui a du gout, qui a de la personnalité et surtout l'intelligence de distinguer les femmes hot level aux autres, alors je te fais confiance l'oeil fermé, ( j'en garde un ouvert au cas ou), envoie les pseudos des femmes classes afin que je puisse en prendre de la graine de sésame !!


mais je m'en fout completement que tu aprennes a avoir du style et de la classe, j'ai pas que ca a faire de te montrer les femmes classes ... dsl .
 
Haut