La vie est cruelle

tu voi les hommes essaye d e comprendre les femmes



impossible


vosu dites a et vosu pensez b



vosu dite je veu un mec protecteur


comme badr hari



et vosu me sortez le maigrelet lol assab



vosu etes speciale les filles
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh



tu va aux pays bas et tu le trouvera la ba


merci sa contrdi selma qui croi que les latinos ont du charisme



regarde celui et di moi si il est mieux que l'aure



http://www.google.fr/imgres?imgurl=...JIed0QWYxYGIDw&sqi=2&ved=0CC4Q9QEwBA&dur=1292

ps: les cheveux comme ça façon pentol c est non non !




elangantino tu sembles sympa comme mec

moi ske jte propose c est de mettre ta photo afin que nous puissions te juger et mon petit doigt me dit que tu dois etre un homme charmant
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ouai c est sur, très mignon, lui il fait petit copain sympa genre très mimi avec qui tu peux faire des balades mains dans la main et rire comme une petite fille lol.

non ça va t as de bon gout, tu sembles etre une fille qui a la tete sur les épaules

Lol, je suis pas fan des bad boys c'est vrai.
 
non non juste pour t'expliquer , merguez ou pas je m'en fout de ce que tu pense et cette photo date un peu mais au moins ca montre que j'ai pas un corps de mergguz
non mais dis donc, tu viens comme ça en caleçon normal c est la fete au slipppp quoi !

bah ok t as pas un corps de merguez, mais tu dois avoir une tete qui en guerre contre la vie ! ha ouai c est sur meme
 
met tom mp et on s 'enchage nos foto ok?


non on parle de toi, tu échanges ta photo avec ma mp et je note mais ché pas pourquoi toi c'est sur t as du level.

Laisse tomber elegantino on comprendra jamais les femmes, une te dit c est la gueule, l autre l attitude, l autre le fric,....

alors que dans le fond on est simple et pas compliquée.
Antivo toi tu dois avoir une belle gueule , après pour le corps j'émets un point d interrogation !
 
non on parle de toi, tu échanges ta photo avec ma mp et je note mais ché pas pourquoi toi c'est sur t as du level.



alors que dans le fond on est simple et pas compliquée.
Antivo toi tu dois avoir une belle gueule , après pour le corps j'émets un point d interrogation !

Desole j ai pas de photo, seule solution une renclntre en chair et os
 
Haut