La vie est cruelle

j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentil très adorable .. Juste à le regarder on craque, ce sourire, ses belles paroles sur mesure cuites à point... ses compliments très flatteurs !! ...................mais non muslim !!!!

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien. Mais qu est ce qu il est emmerdant à voir et écouter !! en plus il est avare en compliment celui là.... le monde à l envers

snif !


Voilà la faille, je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!
Encore une kadera wesh weshisé des bas fonds qui nous joue sa princesse
saucisse vs merguez a toi de choisir

vu comment tu fantasme sur le latino tu dois pas etre une bombe il a du te dire bonjour et ca t'a mis dans tous tes etats , du deja vu tout ca..

voit dabord si les latino aime les chameaux parce que vu ce qu'ils ont sous la main avec des shakira et compagnie meme en tant que serpillere tu risques davoir du mal a te faire accepter
 
j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentil très adorable .. Juste à le regarder on craque, ce sourire, ses belles paroles sur mesure cuites à point... ses compliments très flatteurs !! ...................mais non muslim !!!!

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien. Mais qu est ce qu il est emmerdant à voir et écouter !! en plus il est avare en compliment celui là.... le monde à l envers

snif !


Voilà la faille, je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!
t'es bien arrogante quand meme, ca tombe ni le latino ni le magrebin ne veule de toi a moins d'etre une top model ce que t'es probablement pas , redescend un peu sur terre ca sert a rien de rever
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
non je reste car je me di que je me delactera du moment ou je ferai un post qui va te faire parler et la je me vengera de ce mot familarité que tu ma asséné comme si j'etai qu 'un vulgaire individu

tkt ce moment viendra
Oh mais si j'ai envie de répondre à tes posts, je ne me priverai pas... Je ne vois pas en quoi tu pourrais t'en délecter ?
 

Kadijak

Gone
VIB
j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentil très adorable .. Juste à le regarder on craque, ce sourire, ses belles paroles sur mesure cuites à point... ses compliments très flatteurs !! ...................mais non muslim !!!!

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien. Mais qu est ce qu il est emmerdant à voir et écouter !! en plus il est avare en compliment celui là.... le monde à l envers

snif !


Voilà la faille, je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!



une seule question!!

lequel est le plus riche??? :intello:
 
Bon , si t'es sérieuse :

Bah t'as qu'à prendre un maghrébin musulman avec les qualités du premier.

J'vois pas en quoi la vie est cruelle

Puis , et je dis ça en tant que beau gosse maghrébin ( oui je suis modeste mais obligé de préciser pour éviter les " olol t'es frustré , olol t'es moche , olol blablabla " ) le jour où t'auras compris qu'on construit pas un foyer stable et durable en se basant sur un physique , t'auras tout compris ... En attendant t'envoies des messages ridicules ( ou pitoyables , j'hésite )

Enfin bref , je te souhaite bonne chance quand même dans ta vie amoureuse quels que soient tes choix ( je te conseille de te pencher sérieusement sur la question quand même , si tu veux pas venir grossir les rangs des femmes déçues par l'amour et qui crient que tous les hommes sont des salops

A bon entendeur :intello:

Si t'es pas sérieuse et que tu plaisantais :

J'ai eu un petit sourire en coin quand même.
 
Haut