La vie est cruelle

COUCOU

Tu as droit à un grand coucou tu vois

Comment tu vas ?!

J'suis en plein révisons de partiels en fait ...

Mouais...:prudent:

Je vais bien el hemdoulillah.

Si t'es en révision je te pardonne alors...mais c'est bien parce que j'étais fan des Minipouss dans mon enfance.

P.S: bon courage à toi, j'ai pas mal de travail moi aussi en ce moment.
 

just me

You know you love me
VIB
Mouais...:prudent:

Je vais bien el hemdoulillah.

Si t'es en révision je te pardonne alors...mais c'est bien parce que j'étais fan des Minipouss dans mon enfance.

P.S: bon courage à toi, j'ai pas mal de travail moi aussi en ce moment.

Je vois pas le rapport avec les minipouss :intello:

Ps: Merci bien ... et bien mets toi y, plus tôt tu commence, plus tôt tu fini ^^
 
j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentil très adorable .. Juste à le regarder on craque, ce sourire, ses belles paroles sur mesure cuites à point... ses compliments très flatteurs !! ...................mais non muslim !!!!

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien. Mais qu est ce qu il est emmerdant à voir et écouter !! en plus il est avare en compliment celui là.... le monde à l envers

snif !


Voilà la faille, je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!


T'es très branchée physique dis donc !

C'est pas un reproche, on l'est tous un peu dans le fond. Qui n'aime pas la beauté ?

J'avais vu un reportage scientifique qui disait que d'après des études, les femmes étaient beaucoup moins visuelles que les hommes en matière de séduction.

Elle sont plus attentives aux odeurs.

Alors un pas beau qui sent bon ça t'intéresse ou pas ? :intello:
 
j hésite entre

le bogoss à l état pur meme brade pitt et dicaprio baissent les yeux devant lui tellement il est parfait de chez parfait sculpté sur mesure grand fort beau... super gentil très adorable .. Juste à le regarder on craque, ce sourire, ses belles paroles sur mesure cuites à point... ses compliments très flatteurs !! ...................mais non muslim !!!!

et

le mouslim avec un corps de merguez et une tête en guerre contre la vie.. mais musulman quoi parfois il est marrant il à l air gentil d après lui enfin c est lui qui le dit, il apprend l'arabe en ce moment, c est bien. Mais qu est ce qu il est emmerdant à voir et écouter !! en plus il est avare en compliment celui là.... le monde à l envers

snif !


Voilà la faille, je ne suis qu'un etre humain faible que le shétane essaie de ruser avec les belles choses d'ici bas, mais bon ***** quoi entrain un latino super bo simple et gentil et un 3arbi bidon naz qui parle pour rien dire avec un facies a peine regardable et en terme de qualités humaines pas mieux voila quoi.... mais bref il est musulman !

Bon encore une battle wedding " Gossbo-mécreant Vs Thon-Mi-Pieux "qui s achève par un games overrr !!

bah oui le but étant de se marier tout de même, attendons les 2 prochains sur la liste, si c'est cheumo vs cheumo là c'est dead je repars en games 1 et je sauve Gossbo latino.

à la fin du jeu on meurt à 2!

Le diable se vêtis de ses plus belles parures pour vous faire succomber à la tentation.

Tu dois donner une reponse avant un certain delais sinon ton tour saute et tu doit refaire la file d'attente pour qu'on te propose d'autres nouveau modèles ?

Comme si y'avait pas de muslim bogoss. Les gens aiment bien s'inventer des problèmes ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le diable se vêtis de ses plus belles parures pour vous faire succomber à la tentation.

Tu dois donner une reponse avant un certain delais sinon ton tour saute et tu doit refaire la file d'attente pour qu'on te propose d'autres nouveau modèles ?

Comme si y'avait pas de muslim bogoss. Les gens aiment bien s'inventer des problèmes ^^
S'ils sont tous aussi laids que toi, on est mal barrés!
 
T'es très branchée physique dis donc !

C'est pas un reproche, on l'est tous un peu dans le fond. Qui n'aime pas la beauté ?

J'avais vu un reportage scientifique qui disait que d'après des études, les femmes étaient beaucoup moins visuelles que les hommes en matière de séduction.

Elle sont plus attentives aux odeurs.

Alors un pas beau qui sent bon ça t'intéresse ou pas ? :intello:

Ouais l'odeur coporelle (la testosterone, si ça la rassure et l'apaise tu as tout gagné^^) et le parfum aussi (donc l'achat de parfum est beaucoup plus justifié chez nous les hommes) donc pas d'eau de cologne ^^
 
t'es bien arrogante quand meme, ca tombe ni le latino ni le magrebin ne veule de toi a moins d'etre une top model ce que t'es probablement pas , redescend un peu sur terre ca sert a rien de rever
ha parce que pour toi avoir un latino et un maghrébin dans les pattes c est un reve ??

et en plus pour avoir un latino et un maghrébin dans les pates fo etre un top model.

ha oué dakor ton cas m inquiète
 
Le diable se vêtis de ses plus belles parures pour vous faire succomber à la tentation.

Tu dois donner une reponse avant un certain delais sinon ton tour saute et tu doit refaire la file d'attente pour qu'on te propose d'autres nouveau modèles ?

Comme si y'avait pas de muslim bogoss. Les gens aiment bien s'inventer des problèmes ^^

j'avoue je m'invente des problèmes.
je fais peut etre un rejet des maghrébins.
 
T'es très branchée physique dis donc !

C'est pas un reproche, on l'est tous un peu dans le fond. Qui n'aime pas la beauté ?

J'avais vu un reportage scientifique qui disait que d'après des études, les femmes étaient beaucoup moins visuelles que les hommes en matière de séduction.

Elle sont plus attentives aux odeurs.

Alors un pas beau qui sent bon ça t'intéresse ou pas ? :intello:
je pire c est que je suis pas branchée physique , ce que j'aime c est vraiment la simplicité ...

Mon sujet c est surtout l'opposition et la contradiction entre le moche qui a aucune qualité et que seul l'aspect religieux sauve et là encore y'a tromperie et le beau très beau gentil adorable mais pas musulman.

c est un cas extreme mais un cas réel.

je vois trop de reubeu sans aucune mais alors aucune qualité... on doit se les coltiner sous prétexte qu'ils sont musulmans ? !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Question à part, vu que ça parle de blackoss, j'ai besoin de votre avis.

Les Mauriciens, vous les considérez comme des blacks, des indiens, ou des antillais ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
De toi oui, pas d'eux nuance. Sache que dorénavant je serai une malédiction et tous tes prétendants payeront pour ton affront.
Tu ne sais pas à quoi je ressemble désormais .. Je vais quitter le continent ... et ni toi ni tes hommes ne m'en empêcheront!
Adieu


Plouf ( la fille a sauté du bateau :langue:)
 
Haut