La Ville Marocaine que vous détestez

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
J'aime bien le Maroc, ms je suis très citadine, dès que je me retrouve loin de tte civilisation, j'ai du mal à survivre (c'est pareil ici en Belgique, dès que je sors de Bruxelles et qu'il faut attendre le transport en commun pdt 2h, je suis perdue:eek:)
 
je déteste Souk el Arbaa, sidi kacem, et tanger à la sortie du port :D

Tanger ? C'est quand la dernière fois que tu y as été ?
C'est une très belle ville qui est en train de subir un relifting terrible (après avoir été un peu délaissé pendant les années hassan II).
C'est vrai que si le seul souvenir de Tanger qu'on garde c'est celui du port tout crade, spécialement après la fatigue des 48h de route et après s'être disputé avec les douaniers mal élevés ... on en garde forcément une mauvaise image.
A quand un relifting du port ...
 

Adam 6

Allah u Akbar
Tanger ? C'est quand la dernière fois que tu y as été ?
C'est une très belle ville qui est en train de subir un relifting terrible (après avoir été un peu délaissé pendant les années hassan II).
C'est vrai que si le seul souvenir de Tanger qu'on garde c'est celui du port tout crade, spécialement après la fatigue des 48h de route et après s'être disputé avec les douaniers mal élevés ... on en garde forcément une mauvaise image.
A quand un relifting du port ...

si tu veut qu'ils te laissent passer avant tout le monde, tu dis que tu vas jusqu'a Agadir pour un enterrement:cool:
 
Tanger ? C'est quand la dernière fois que tu y as été ?
C'est une très belle ville qui est en train de subir un relifting terrible (après avoir été un peu délaissé pendant les années hassan II).
C'est vrai que si le seul souvenir de Tanger qu'on garde c'est celui du port tout crade, spécialement après la fatigue des 48h de route et après s'être disputé avec les douaniers mal élevés ... on en garde forcément une mauvaise image.
A quand un relifting du port ...

j'ai précisé tanger à la sortie du port uniquement :rolleyes:
certes elle est en pleine métamorphose cette ville que je trouve particulièrement belle le soir :langue:
dernière fois que j'y suis passé : cet été
 
Haut