La Ville Marocaine que vous détestez

Moi ca va Oudja, sa passe...bon toujours les gens qui sont plus berguegues que dans les autres villes je pense....mais disont que sa passe un peu mieux comme cette une grande ville !
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Merci tu me comprends pour Ahfir !!! parfois j'ai l'impression que c'est moir avec cette ville qui fait un blocage mais je vois que tu as le même ressentie !

c'est vrai a Rabat, les gens sont plus ouvert !

oui pour ahfir aussi il ne faut pas oublier que c'est une tres tres petite ville !
les gens ont du mal a s'ouvrir mais un jour cela viendra naturellement , je pense que meme cela à déjà commencer !
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Moi ca va Oudja, sa passe...bon toujours les gens qui sont plus berguegues que dans les autres villes je pense....mais disont que sa passe un peu mieux comme cette une grande ville !

le tberguig yen a partout mais on dirait qu'il y en a un plus dans les villes de l'oriental car les gens sont bcp moins discret !!!!:D
 
ok la je comprends mieux !

pour Ahfir je suis d'accord avec toi ;rien a faire et la mentalité des personnes n'est pas au top !
je trouve qu'ils vivent encore dans le passé !

Rabat j'aime bcp et les gens y sont plus ouvert !
casa je n'aime ni la ville ni la plage ni les personnes !

je suis d meme avis

parfois mm j me dis que l'amphibie des grands qui vivent pres de la mer les rend plus ouverts *-), et que loin de la mer la mentalité des gens devient de plus en plus rocheuse(sauf que meknes m'en donne un contre exemple) !!!!!!!!!

on ne peut donc pas généraliser, c'est question d gout!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ok la je comprends mieux !

pour Ahfir je suis d'accord avec toi ;rien a faire et la mentalité des personnes n'est pas au top !
je trouve qu'ils vivent encore dans le passé !

Rabat j'aime bcp et les gens y sont plus ouvert !
casa je n'aime ni la ville ni la plage ni les personnes !

c'est le cas de presque tous les marocains...meme ceux qui vivent pas la bas.
 
Haut