La virginité et les réactions types des marocains

A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi je choisirais la deuxième mais il faut savoir que certains hommes même très ouverts d'esprit ont ce blocage quand il s'agit de franchir le pas et de se marier

comment pouvez vous expliquer ceci ?
Il manque de maturité
 
Bah... après le plus vieux métiers du monde, le plus vieux problèmes des hommes...

Moi je connais des vierges qui passent leur temps à sucer des kilomètres de tu sais quoi, et qui se font empaler par l'autre coté... et je connais des filles qui ont eu une ou deux relations saines pendant quelques années, ça n'a pas marché et elles ont continué leur vie d'une manière stable et équilibré.... Maintenant ma question aux mecs est laquelle choisirez vous... Perso, c la deuxième.. Elle au moins est vierge d'esprit...

même pour le premier exemple que t'a donné il se peut qu'il y ait des filles qui ont fait ça pour ne pas perdre leurs virginité et après elles ont connu leurs erreurs et n'ont pas recommencé et se marient par la suite donc même la première catégorie peut être choisi par un homme pour sa virginité , bien sur elles vont pas dire à leurs hommes ce qu'elles ont fait avant mais elles peuvent se marier
 
même pour le premier exemple que t'a donné il se peut qu'il y ait des filles qui ont fait ça pour ne pas perdre leurs virginité et après elles ont connu leurs erreurs et n'ont pas recommencé et se marient par la suite donc même la première catégorie peut être choisi par un homme pour sa virginité , bien sur elles vont pas dire à leurs hommes ce qu'elles ont fait avant mais elles peuvent se marier

Arrete.... Il se peut.... je ne parle pas d'une ou 2 sucettes... je parle de kilometres de saucisses.... En plus tout le monde peut se marier, vierge ou pas vierge.... c quoi cette attitude???
 
même pour le premier exemple que t'a donné il se peut qu'il y ait des filles qui ont fait ça pour ne pas perdre leurs virginité et après elles ont connu leurs erreurs et n'ont pas recommencé et se marient par la suite donc même la première catégorie peut être choisi par un homme pour sa virginité , bien sur elles vont pas dire à leurs hommes ce qu'elles ont fait avant mais elles peuvent se marier

Ba non elle ne sera plus vierge, la virginité ce n'est pas seulement l'hymen...

Ce genre de fille sont des crasseuses hypocrite rien de plus.
Après les filles non vierge sont facilement repérable, ça ce voit, je pense que les hommes me comprendront mais à l'attitude et surtout au regard on voit facilement si une femme est encore pure ou non :cool:
 
Arrete.... Il se peut.... je ne parle pas d'une ou 2 sucettes... je parle de kilometres de saucisses.... En plus tout le monde peut se marier, vierge ou pas vierge.... c quoi cette attitude???
oui je sais que toutes les filles peuvent se marier :) tu disais que ces filles de la première catégorie sont pires, il se peut que ces filles ont eu des rapports avec d'autres manières pour protéger leurs virginité car il y a des hommes qui les choisissent pour leur virginité après et qui exigent qu'elles soient vierges et je ne parle pas de celles qui ont eu des rapports avec tous leurs ex mais celles qui ont fait des erreurs
 
oui je sais que toutes les filles peuvent se marier :) tu disais que ces filles de la première catégorie sont pires, il se peut que ces filles ont eu des rapports avec d'autres manières pour protéger leurs virginité car il y a des hommes qui les choisissent pour leur virginité après et qui exigent qu'elles soient vierges et je ne parle pas de celles qui ont eu des rapports avec tous leurs ex mais celles qui ont fait des erreurs
Je n'ai jamais dis que je considère celles qui ont eu des rapports avec tout leur x on fait des erreurs. Je dis qu'il y a des filles qui arrivent au mariage en étant vierges mais qui en fait sont de vrai pu+es
 
Je n'ai jamais dis que je considère celles qui ont eu des rapports avec tout leur x on fait des erreurs. Je dis qu'il y a des filles qui arrivent au mariage en étant vierges mais qui en fait sont de vrai pu+es
pourquoi ? est ce que c'est parce qu'elles ont préféré garder leurs virginité tout en ayant des rapports avec d'autres manières
 
oui je sais que toutes les filles peuvent se marier :) tu disais que ces filles de la première catégorie sont pires, il se peut que ces filles ont eu des rapports avec d'autres manières pour protéger leurs virginité car il y a des hommes qui les choisissent pour leur virginité après et qui exigent qu'elles soient vierges et je ne parle pas de celles qui ont eu des rapports avec tous leurs ex mais celles qui ont fait des erreurs
Leur virginité je pense qu'elle s'en moque c'est juste pour tenir une certaine réputation factice et hypocrite.

pourquoi ? est ce que c'est parce qu'elles ont préféré garder leurs virginité tout en ayant des rapports avec d'autres manières
Mais fallait assumer jusqu'au bout.
 

Ruh75

VIB
on a tous entendu un jour ce genre de phrase: je veux me marier avec une fille vierge et on l'entend assez souvent ici sur bladi lol

voici les réactions types de certains marocains quand une fille leur annonce qu'elle n'est plus vierge :

1- Je ne peux pas me marier avec toi, tu n’es plus vierge et je ne sais pas combien d’hommes ont trempé leur biscuit dans ton pot !

Sale enfoiré, tu disais pas ça quand tu trempais ton aiguille dans mon miaou, FUCK OFF !

2-Je suis bien avec toi, j’aime tout en toi, mais j’ai un blocage quand je pense que je ne suis pas le premier avec qui tu as fait l’amour !

Et moi, j’ai pas le droit de penser à toutes les femmes que tu t’es tapé avant moi ? Tu crois que c’est amusant de t’imaginer les yeux révulsés avec une autre ? … en fait si, c’est amusant sara7a

suite:


http://theverynormalgirls.com/cheri-je-ne-suis-pas-vierge-les-reactions-types-du-marocain/
Salam alaykoum,

En même temps sur ce sujet je n'ai jamais compris pourquoi sur ce forum les gens prennent la question à l'envers.
Un musulman ou musulmane ne peut épousé qu'une personne chaste alors il est normal de ne pas vouloir d'une femme qui ne l'est pas.
Venir dire "pourquoi un fornicateur ne veut pas de moi" c'est ça qui est étrange
 
on a tous entendu un jour ce genre de phrase: je veux me marier avec une fille vierge et on l'entend assez souvent ici sur bladi lol

voici les réactions types de certains marocains quand une fille leur annonce qu'elle n'est plus vierge :

1- Je ne peux pas me marier avec toi, tu n’es plus vierge et je ne sais pas combien d’hommes ont trempé leur biscuit dans ton pot !

Sale enfoiré, tu disais pas ça quand tu trempais ton aiguille dans mon miaou, FUCK OFF !

2-Je suis bien avec toi, j’aime tout en toi, mais j’ai un blocage quand je pense que je ne suis pas le premier avec qui tu as fait l’amour !

Et moi, j’ai pas le droit de penser à toutes les femmes que tu t’es tapé avant moi ? Tu crois que c’est amusant de t’imaginer les yeux révulsés avec une autre ? … en fait si, c’est amusant sara7a

suite:


http://theverynormalgirls.com/cheri-je-ne-suis-pas-vierge-les-reactions-types-du-marocain/

ainte ils cherchent surtout la moins pire et le niveau de la moins pire
on a tous entendu un jour ce genre de phrase: je veux me marier avec une fille vierge et on l'entend assez souvent ici sur bladi lol

voici les réactions types de certains marocains quand une fille leur annonce qu'elle n'est plus vierge :

1- Je ne peux pas me marier avec toi, tu n’es plus vierge et je ne sais pas combien d’hommes ont trempé leur biscuit dans ton pot !

Sale enfoiré, tu disais pas ça quand tu trempais ton aiguille dans mon miaou, FUCK OFF !

2-Je suis bien avec toi, j’aime tout en toi, mais j’ai un blocage quand je pense que je ne suis pas le premier avec qui tu as fait l’amour !

Et moi, j’ai pas le droit de penser à toutes les femmes que tu t’es tapé avant moi ? Tu crois que c’est amusant de t’imaginer les yeux révulsés avec une autre ? … en fait si, c’est amusant sara7a

suite:


http://theverynormalgirls.com/cheri-je-ne-suis-pas-vierge-les-reactions-types-du-marocain/
yen a de moins en moins qui croeint encore a la sainte telleement elle sont rare ils savent trees bien qu ils peuvent attendre des années .ils vont vite dechanté tres tres peu sont reellement serieuse ils sotn surtout en train de chercher la moins pire dans toute cette hypocrisie .
 
Dernière édition:
moi aussi je choisirais la deuxième mais il faut savoir que certains hommes même très ouverts d'esprit ont ce blocage quand il s'agit de franchir le pas et de se marier

comment pouvez vous expliquer ceci ?

Moi je pense que c'est culturel : la place de l'homme qui a "le droit"de tout, et la peur de passer pour celui qui a "cédé" ou "pardonné" à une fille qui a pêché.
 
Donne moi ton adresse, j'en appel une et je te l'envoie comme ça tu lui demanderas toi même
salam pas à ce point :D , j'ai posé la question à une amie qui n'est pas vraiment de genre facile et qui a fauté une fois avec un ex et n'a pas perdu sa virginité , elle est mariée actuellement , et m'a dit qu'elle veut pas parler de son ex à son homme et qu'elle en peut pas et qu'il va jamais accepter
 
salam pas à ce point :D , j'ai posé la question à une amie qui n'est pas vraiment de genre facile et qui a fauté une fois avec un ex et n'a pas perdu sa virginité , elle est mariée actuellement , et m'a dit qu'elle veut pas parler de son ex à son homme et qu'elle en peut pas et qu'il va jamais accepter
Elle a fauté... C'est son avis, perso je ne crois pas que c'est une faute, n'importe quoi peut arriver dans la vie. Mon histoire perso, ma femme n'était pas vierge, je ne lui ai jamais demandé ni pourquoi, ni Avec qui. Ça ne me regarde pas . J'ai jamais eu de problème avec elle dans ce domaine. On a divorcé mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ça . Ce qu'elle décide avec son mari ne la regarde qu'elle, et je m'abstiendrais de donner des conseils ( que je n'ai pas) ou un avis.
 
Ba non elle ne sera plus vierge, la virginité ce n'est pas seulement l'hymen...

Ce genre de fille sont des crasseuses hypocrite rien de plus.
Après les filles non vierge sont facilement repérable, ça ce voit, je pense que les hommes me comprendront mais à l'attitude et surtout au regard on voit facilement si une femme est encore pure ou non :cool:
là on parle des filles qui ont gardé leurs virginité
 
Elle a fauté... C'est son avis, perso je ne crois pas que c'est une faute, n'importe quoi peut arriver dans la vie. Mon histoire perso, ma femme n'était pas vierge, je ne lui ai jamais demandé ni pourquoi, ni Avec qui. Ça ne me regarde pas . J'ai jamais eu de problème avec elle dans ce domaine. On a divorcé mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ça . Ce qu'elle décide avec son mari ne la regarde qu'elle, et je m'abstiendrais de donner des conseils ( que je n'ai pas) ou un avis.
tu as dit que pour les filles qui ont fait ce genre de trucs une ou deux fois c'est des erreurs (après je comprend ton point de vue) , cette fille est actuellement mariée et son époux l'aime
 
tu as dit que pour les filles qui ont fait ce genre de trucs une ou deux fois c'est des erreurs (après je comprend ton point de vue) , cette fille est actuellement mariée et son époux l'aime
Si j'ai dis erreur, je ne voulais pas dire qu'elles doivent se sentir coupable. Je fais des erreurs sans me sentir coupable. Maintenant au sujet de la fille dont tu parles, encore une fois, ce qu'elle dit ou ne dit pas à son mari la concerne. Je n'émet aucun jugement. 1) ça ne me concerne pas. 2) elle fait ce qu'elle pense être le mieux pour son couple.
 
Bah... après le plus vieux métiers du monde, le plus vieux problèmes des hommes...

Moi je connais des vierges qui passent leur temps à sucer des kilomètres de tu sais quoi, et qui se font empaler par l'autre coté... et je connais des filles qui ont eu une ou deux relations saines pendant quelques années, ça n'a pas marché et elles ont continué leur vie d'une manière stable et équilibré.... Maintenant ma question aux mecs est laquelle choisirez vous... Perso, c la deuxième.. Elle au moins est vierge d'esprit...


Je suis entièrement d'accord avec toi
 
Je trouve ça pitoyable que les maghrébins n'aient pour seule ambition dans la vie dépuceler une femme

La Femme se résume donc à un hymen ?!!

Et pourquoi les femmes vous acceptent avec vos passés de crasseux ?!!
Quand une femme n'a rien a faire valoir, elle s'etoffe de son hymen !

Quand un homme est intellectuellement stable, la question ne se pose pas, et il aime et veut la femme. Son hymen ne lui traverse pas l'esprit.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je n'impose rien du tout et je n'insulte personne

c juste un constat que je fais, la femme est plus encline à accepter un homme qui a un passé sexuel que le contraire, et j'essaie de comprendre ceci tout simplement.

Comment insulter les magrébins sans passer pour un raciste ? ben tu ouvres un post sur la virginité

Bien joué :cool:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je comprends plus rien, le mec ouvre un post pour insulter ouvertement les maghrébins et personne ne dit rien pire la plupart vont dans son sens
Une question: imaginez deux secondes un post sur les noirs et la réaction de certains et certaines
Donc pourquoi notre communauté se harakirise ?
 
salam il y a des filles qui l'ont fait par erreur une ou deux fois même si elles perdent pas leurs virginité elles peuvent ne pas être des filles faciles

Je suis du même avis que toi pour moi une fille facile c'est une fille qui enchaine les mecs à gogo sans avoir de sentiment et qui respect pas sont corps et le donne pour un café, cadeaux , sortis...
 
- deja yen a moins qu 'avant qui exige une femme droite qui n'a jamasi eu de passé ( ya eu un effort beaucoup moins d hypocrisie contrairement aavant)
- certain souhaiterai passer au dela de ça ( al fierte masculine) mais ils n'y arrivent pas
- cest leur choix d 'un coté pour certain meem si cest hypocrite mais
le choix ne vous arrange jamais mais par contre quand ce sont les maghrebine qui font des choix souvent " hypocrite " la par contre on appelle ca : la liberte de choix chacun fait ce qu il veut dans ce sens ca passe .
la question qui se pose " pourquoi les championne de lhypocrisie devrai donner des lecon de moralite ???
-
 
Sauf que moi je suis une femme et non un homme ...
Toute les filles quand je leur dit ca elle me disent "mais nonnn soit réalité ils l'ont TOUS fait "...
Et une petite voix dans ma tête me dit "non t'en fait pas ton futur ne l'a pas fait il t'attend comme tu l'attend " ...
Jaime l'équité ...je vais pas l'avoir attendu 25ans alors qu'il a bien rouler sa bosse NON

mdrr et tu croi que cest rare pour les femme ? mdrr cest au meme niveau que les homme maintenant cesser ce mensonge qui perdurent faisant croire qu il ya un monde qui separe le haram des femme et celle de leur compatriote .
 
Je suis du même avis que toi pour moi une fille facile c'est une fille qui enchaine les mecs à gogo sans avoir de sentiment et qui respect pas sont corps et le donne pour un café, cadeaux , sortis...
certes parfois il y a des filles qui préfèrent garder leur virginité et ont d'autres types de rapports mais je pense que parfois c'est des filles juste qui se sont précipité par erreur et n'ont plus recommencé par la suite et elles peuvent se marier et ne plus faire ce genre d'erreurs
 
parceque nous sommes des filles , mais dans la majorité des cas un mec a un avis que si la fille a eu un rapport avant le mariage et n'est plus vierge il l'accèpte pas et si elle a gardé sa virginité elle lui parle pas de ses erreurs mais si jamais elle lui en parle il pense qu'elle est facile

Je comprends le mec si la fille à eu un rapport avant le mariage et que la relation n'était pas serieuse ( 3 mois de relation et couche et le mec la plaque ) c'est un peu normal que le mec ne veux pas se marier avec surtout pour une musulmane la virginité ne se donne pas en 3 mois de relation. Pour moi la virginité c'est un sujet trop compliquer c'est au cas par cas y'en a des filles très bien qui on perdu leur virginité et son propre dans leur tete et ne couche pas avec pierre paul ou mouloud. Et certaines sont vierge et sont sortis avec tout les genres et on fréquenter des endroits sales.
 
Si les mecs étaient plus serieux je pense que les mentalités évoluerai ( 1. éviter de mettre la pression à la fille pour qu'elle couche la pauvre elle est faible faut la respecter 2. Si on couche après une longue relation de couple assumer. 3 Construire une relation saine tout en gardant les principes et les valeurs de notre religion malgres l'erreur )
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je comprends plus rien, le mec ouvre un post pour insulter ouvertement les maghrébins et personne ne dit rien pire la plupart vont dans son sens
Une question: imaginez deux secondes un post sur les noirs et la réaction de certains et certaines
Donc pourquoi notre communauté se harakirise ?

Bah moi j'ai beau être maghrébine tu ne me verras jamais défendre un maghrébin fornicateur qui exige une vierge.
C'est pas une question de harki ou pas
C'est une question de logique, justice et d'équité.
 
Haut