La virginité et les réactions types des marocains

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Dis toi que tu feras oublier toutes celles qui sont passées sur ton futur mari.

C'est pas la quantité qui compte mais la nature de leurs relations.

On peut avoir deux ou trois relations très longues mais de qualité.

Puis enchaîner relations sur relations qui n'ont eues aucun sens.
Tiens, moi, je pense exactement l'inverse : je préfère avoir plein de relations courtes mais intenses qu'une relation longue et chiante.
 
Si les mecs étaient plus serieux je pense que les mentalités évoluerai ( 1. éviter de mettre la pression à la fille pour qu'elle couche la pauvre elle est faible faut la respecter 2. Si on couche après une longue relation de couple assumer. 3 Construire une relation saine tout en gardant les principes et les valeurs de notre religion malgres l'erreur )
en fait il se dit que si une fille a couché avec lui elle couchera automatiquement avec d'autres ,c'est pour ça donc la meilleure des choses est de se preserver , pas pour un mec mais par principe , mais il y a des filles qui sont faibles , ou qui veulent s'amuser et profiter de leur vie de célibataire , et malgré le fait que ces mecs refusent ces filles je connais des filles qui ont fait des erreurs et ont gardé leur virginité et qui se sont mariées après mais pas avec leurs ex et ils n'ont pas parlé de ces erreurs avec leur maris
 
Haut