La voiture la plus fiable?

OneInaMillion

Fière d'être arabe
La polo est pas mal du tout surtout pour une nenette je pique celle à ma mère dès que je peux c'est une merveille la dernière polo mais pour avoir testé une ancienne c'est tout aussi facile à conduire et fiable.
 

Crack

261362 n'est plus
La même prestation??
Par rapport à quoi?
Les accélérations (moins élevées), le chauffage/climatisation (moins réactif), réduction de masse par enlèvement d'isolation (plus de bruit) et de roue de secours (moins pratique en cas de crevaison), etc...
Si elle consomme moins que sa version de base, c'est qu'il y a des raisons.
Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture. Tout dépend des attentes du client.
 

Naveen

VIB
quitte à choisir ds le règne animal............j'opte pr le chameau.....question économie, il bat à plates coutures le 7mar pr qui j'ai un respect profond et que je classerai au rang des voitures de collection :langue:

Chameau pour les grandes occas'

Et l'âne pour les déplacements communs.

En plus les prix sont attractifs! Pour le chameau je ne sais pas parce que j'ai que les prix du bled. Ici l'entretien doit être plus cher si on prend en compte le coût de la vie.

Je veux un chameauuuuu
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Les accélérations (moins élevées), le chauffage/climatisation (moins réactif), réduction de masse par enlèvement d'isolation (plus de bruit) et de roue de secours (moins pratique en cas de crevaison), etc...
Si elle consomme moins que sa version de base, c'est qu'il y a des raisons.
Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture. Tout dépend des attentes du client.

Ok merci pour toutes ces précisions...fin connaisseur.
 
Les accélérations (moins élevées), le chauffage/climatisation (moins réactif), réduction de masse par enlèvement d'isolation (plus de bruit) et de roue de secours (moins pratique en cas de crevaison), etc...
Si elle consomme moins que sa version de base, c'est qu'il y a des raisons.
Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture. Tout dépend des attentes du client.


je suis d'accord pour le bruit.Pour en avoir conduit une pendant 1 an.

Mais pour le reste, je ne suis pas du tout d accord, les accélération sont plus élevés, voiture plus nerveuse, tu gagnes 20 km/h en vitesse par rapport au modéle de base.

En effet si elle est plus légére, son moteur TDI conserve la même pêche.

en cas de crevaison, tu as le silicone et le compresseur afin de réparer la roue crevé.Pour une femme c'est beaucoup plus pratique que de changer une roue.
 

Tazana

VIB
Âne: prix

Un âne commun se négocie entre 300 et 450 euros à sept mois, au moment du sevrage.
Lorsqu'il est adulte, à cinq ans, le prix de 760 euros est courant

Le budget annuel minimal

= Le foin : entre 30 et 60 euros
= La vaccination : 23 euros
= La vermifugation : 15 euros
= Les sabots : 30 à 45 euros

Punaise mais c'est trop mortel !!

http://www.bourricot.com/AneChezSoi/index.html

Rada rada inchallah je me rends au bureau avec.
Ca passe si j'emprunte l'autoroute???? !
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
les voitures allemandes et japonaises sont les plus fiables et les plus performantes !

les marques américaines et françaises sont pourries !
 
Haut