La voiture la plus fiable?

Quelle voiture moyenne est la plus fiable et subit le moins de pannes?

Svp merci pour les réponses de fins consommateurs !
La 205 !
Sinon concernant les pannes, c'est souvent dû à une mauvaise manipulation, il y a des gens qui toute leur vie, même avec la plus fiable des voitures, subissent des "boites de vitesses" cassé...
 

Tazana

VIB
Elle consome pas beaucoup apparemment... Mais j'aime pas la carrosserie :rouge:

Moi j'aime bien les petites voitures et pour ça elle me convient.
En plus si elle consomme pas beaucoup pour ce que je vais en faire ça m'arrange ;)
J'ai pas encore acheté et envisage seulement mais je veux pas mettre de l'argent dans une voiture que je devrais changer dans un an.

C'est pour du long terme inchallah.
 
Moi aussi je crois que je vais opter pour une polo ;-)
Ohhhhhh la copieuse :langue:

Moi j'aime bien les petites voitures et pour ça elle me convient.
En plus si elle consomme pas beaucoup pour ce que je vais en faire ça m'arrange ;-)
J'ai pas encore acheté et envisage seulement mais je veux pas mettre de l'argent dans une voiture que je devrais changer dans un an.

C'est pour du long terme inchallah.
Pareil je me vois pas avec un gros bazarre :eeek: mais si elle te plait pourquoi pas, y'a aussi la Peugeot 206 qui me plaisait mais bon je préfère de loin la Polo^^

j'espere que ton reve se réalise
5 000 bladinautes à 2Euros

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh merci courir :rouge: (je la veux en noir ou un beige ou bordeau mais pas blanc mdr) Et pour le bouquet ça vaut toutes les polos du monde merci :rougee:
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
les japs font les voitures les meilleurs niveau qualité.

si vous allez dans le haut-de-gamme, acura et infiniti sont le top du top.

perso, j'adore les marques allemandes pour la performance et la beauté de la voiture.
 
Faut toujours commencer par une petite voiture et de preference sans direction assisté et un moteur pas trop puissant :p
Oui petite mais pas une twingo :langue:
Sans direction assistée? mdr t'es fou toi, de toute façon la voiture de l'auto-école a une direction assistée donc je vois pas pourquoi se compliquer la vie...
 
Haut