L'acteur omar sharif est mort

Quand même, toujours vous voulez incrustez quelque chose de français. Drucker n'Est connu que dans l'hexagone et qlq francophones. Omar est connu partout, il parlait bcp de langues dont le français, anglais et arabe très fluide, le turque et le grecque.. un matheu aussi...
Drucker combien de langues dont il performe ?
Bref tu compares Tozzzz et Hamdou Allah (je ne peux pas te traduire cette expression marocaine) :)
Je sais bien que je parlais de quelqu'un de connu que pour les Français en citant Miche Drucker... Et je sais bien qu'Omar Sharif est connu internationalement, mais ce n'est pas à ce niveau que je les comparais....C'est au niveau de la présence sur des décennies dans les medias, un côté "sans défauts mais sans génie"...qui n'attire ni passions ni rejets...
 
Je sais bien que je parlais de quelqu'un de connu que pour les Français en citant Miche Drucker... Et je sais bien qu'Omar Sharif est connu internationalement, mais ce n'est pas à ce niveau que je les comparais....C'est au niveau de la présence sur des décennies dans les medias, un côté "sans défauts mais sans génie"...qui n'attire ni passions ni rejets...
"sans défauts mais sans génie" tu es un peu dur, on ne mène pas une carrière comme la sienne sans rien !
 
"sans défauts mais sans génie" tu es un peu dur, on ne mène pas une carrière comme la sienne sans rien !
Ah mais des qualités il en avait!!! Une belle gueule, un jeu correct, parlant 5 langues, parfait pour jouer le "gentil oriental", du charisme, du charme...Mais pas un méga acteur pour moi...Une star cependant mais le terme est tellement galvaudé...
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
En ce qui me concerne, il est, et reste un de mes acteurs préférés qui n’est plus !

Il aimait la vie (grâce à sa réussite dans son milieu …) il en a bien profité et il avait bien raison …

Qu’il repose en Paix
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jaloux! il était trop sexy et pourtant la moustache pas trop mon truc en fait...un grand bonhomme...le docteur jivago je l'ai vu je ne sais combien de fois, j'étais amoureuse de lui quand j'étais gamine, le premier arabe premier amour après mon père...:rouge:

Ah mais des qualités il en avait!!! Une belle gueule, un jeu correct, parlant 5 langues, parfait pour jouer le "gentil oriental", du charisme, du charme...Mais pas un méga acteur pour moi...Une star cependant mais le terme est tellement galvaudé...
 
Jaloux! il était trop sexy et pourtant la moustache pas trop mon truc en fait...un grand bonhomme...le docteur jivago je l'ai vu je ne sais combien de fois, j'étais amoureuse de lui quand j'étais gamine, le premier arabe premier amour après mon père...:rouge:
Respect total pour les amours enfantines...:cool:
Mardi sur canal, j'ai vu un bon film: Hippocrate.
Avec un acteur, Reda Kateb, qui crève l'écran à chaque fois que je le vois. C'est un très bon, sans avoir besoin d'une belle gueule...Il vaut 100 fois Omar Charif ama...
http://www.programme-tv.net/news/cinema/56399-gueule-semaine-reda-kateb-hippocrate/
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Respect total pour les amours enfantines...:cool:
Mardi sur canal, j'ai vu un bon film: Hippocrate.
Avec un acteur, Reda Kateb, qui crève l'écran à chaque fois que je le vois. C'est un très bon, sans avoir besoin d'une belle gueule...Il vaut 100 fois Omar Charif ama...
http://www.programme-tv.net/news/cinema/56399-gueule-semaine-reda-kateb-hippocrate/

Encore un dandy qui porte bien la moustache ; il est très magnétique cet acteur; un futur grand si il fait les bons choix.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les joueurs n'ont aucune chance avec les femmes, ça travaille la nuit au lieu de rester avec leurs femmes...


.

comme on dit la fortune est femme ... et un bon joueur doit être conscient de la chance qu'il a ... d'être avec une si belle femme :D
 
Haut