L'afghanistan rétablit la lapidation

je ne sais pas demande aux millions de chinois tués par les troupes japonaises

Les troupes Japonaise pas les civiles ! si on suis votre raisonnement, il aurait fallut tuer les civiles Allemands sous pretexte que l'armée nazi faisait des ravages...j'espères que vous serez jamais chef de guerre vous deux...

Inutile de dire que si c'étais un état arabo-musulman qui avait balancé les deux bombes sur le Japon...vous auriez immédiatement changer de disque !
 
Qui attaque tous le monde ? t'as le sens de l'humour toi...il y a plus d'attentat terroriste islamiste en pays arabo-musulman, notamment en Afghanistan et en Irak que partout ailleurs...quand l'Union Soviétique avait l'Afghanistan, les USA qualifié les Talibans de "combattant de la liberté"

Cela m'etonnerai, les talibans sont apparu apres que les Russes soient parti, revise ton histoire.


après que l'Union Soviétique fut défait, les Taliban devienne les ennemis à abattre...

Certainement pas, les Talibans ont ete aidé et sponsorisé par les Pakistannais et les ricains pour prendr ele pouvoir en Afghanistan apres le departs des russes.

Sans parler que les Talibans avait proposé la livraison de Ben Laden aux USA quelques jours après les attentats du 11 septembre et ils ont étrangement fait la sourde oreille...

genre, tu y crois à tes betises ?
 
Les troupes Japonaise pas les civiles !

ben tu semble condamné les pays selon leur crimes de guerres donc je te donne des crimes d eguerres.


si on suis votre raisonnement, il aurait fallut tuer les civiles Allemands sous pretexte que l'armée nazi faisait des ravages...

J'ai dit cela ?
TU fais un raisonnement, moi je n'ai fait qu'ennoncé un fait


Et a ton avis les bombardmeent massif sur l'Allemagne ils ont fait quoi ?
et les russes qui ont violé des milliers d'allemandes, etc,etc...

la Guerre totale qui a fait plus de victimes civiles qu'autre chose.

Quand aux attaques atomiques pourquoi ne met tu pas en cause l'empereur qui a refuser la redition ?
pourquoi ne pas dire que mles attaques conventionnelles américaines etaient aussi meurtrieres ?

tu ne connais pas bien le sujet et le contexte
j'espères que vous serez jamais chef de guerre vous deux...

proces d'intentnion comme d'hab

Inutile de dire que si c'étais un état arabo-musulman qui avait balancé les deux bombes sur le Japon...vous auriez immédiatement changer de disque !

tu penses gagne ren credibilité en sortant une connerie pareil ?[/quote]
 
Cela m'etonnerai, les talibans sont apparu apres que les Russes soient parti, revise ton histoire.

http://www.levraipost.fr/2336-ronald-reagan-les-talibans-sont

Si Reagan surnommes les Taliban "combattant de la liberté" c'est pas pour le fun...




Certainement pas, les Talibans ont ete aidé et sponsorisé par les Pakistannais et les ricains pour prendr ele pouvoir en Afghanistan apres le departs des russes.



genre, tu y crois à tes betises ?

T'es tellement pathétique et malhonnête que je me demande pourquoi je m'emmerdes à te répondre...
 
ben tu semble condamné les pays selon leur crimes de guerres donc je te donne des crimes d eguerres.

Je condamnes le gouvernement des USA pas les civiles Américains.




J'ai dit cela ?
TU fais un raisonnement, moi je n'ai fait qu'ennoncé un fait


Et a ton avis les bombardmeent massif sur l'Allemagne ils ont fait quoi ?
et les russes qui ont violé des milliers d'allemandes, etc,etc...

la Guerre totale qui a fait plus de victimes civiles qu'autre chose.

Quand aux attaques atomiques pourquoi ne met tu pas en cause l'empereur qui a refuser la redition ?
pourquoi ne pas dire que mles attaques conventionnelles américaines etaient aussi meurtrieres ?

tu ne connais pas bien le sujet et le contexte


proces d'intentnion comme d'hab



tu penses gagne ren credibilité en sortant une connerie pareil ?

Aller biovibs arrête de m'emmerder ! TA RAISON et J'AI TORDS !

Voila content ?
 
http://www.levraipost.fr/2336-ronald-reagan-les-talibans-sont

Si Reagan surnommes les Taliban "combattant de la liberté" c'est pas pour le fun...


T'es tellement pathétique et malhonnête que je me demande pourquoi je m'emmerdes à te répondre...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban#Origine

les talibans qui ont pris le pouvoirs en 1994 ne sont pas ceux qui ont combattu les sovietiques.
comme le mots talibans ne designe pas ce groupement au depart, qu'est qui te dit que Reagan parle de ce mouvement ?
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban#Origine

les talibans qui ont pris le pouvoirs en 1994 ne sont pas ceux qui ont combattu les sovietiques.
comme le mots talibans ne designe pas ce groupement au depart, qu'est qui te dit que Reagan parle de ce mouvement ?

Alors pourquoi Reagan dit "les Talibans sont les combattant de la liberté" dés 1985 ? on joue sur les mots mais les Talibans ont combattu les Soviétique point !

Tes jeux de mots habituel pour essayer de t'en sortir garde les sa ne marche plus...
 
C'est intelligent de tuer des civiles innocent ?

On était pas a 50 milles morts près, dans le contexte de l'époque. Les civils morflaient autant que les militaires, la guerre était totale. La ville de Dresde en Allemagne a été bombardée pendant des jours par des bombes incendiaires, faisant 200 milles victimes civils, soit plus qu'une bombe nucléaire!
 
Alors pourquoi Reagan dit "les Talibans sont les combattant de la liberté" dés 1985 ? on joue sur les mots mais les Talibans ont combattu les Soviétique point !

marrant dans une même phrase tu arrive à dire tout et son contraire.
les talibans qui ont debarqué en 1994 du Pakistan n'ont certainement pas fait la guerre contre le sovietiques, ils etaient trop jeunes.

Tes jeux de mots habituel pour essayer de t'en sortir garde les sa ne marche plus..

aucun jeux de mots.
tu essaye de faire un amalgmae entre le mougjhaidines afghan et les talibans, parce que le president americains de l'epoque a employer un mots qui revet plusieurs sens.
tu ne trouve pas que c'est un epu maigre ?

a coté de cela que les talibans (le mouvementà) ai ete financé et aidé par le pakistan et les USA pour prendre le pouvoir sur les chefs de guerres Moudjhaidines (qui eux avaient fait la guerre) pour retablir la paix en Afghanistan c'est tres bien connu.

tu essayes, comme de nombreux autre fan de ces integristes religieux avant toi, de justifier leur prise d epouvoir du pays, mais celle ci est autant du aux USA que celle de Karzaï
 
On était pas a 50 milles morts près, dans le contexte de l'époque. Les civils morflaient autant que les militaires, la guerre était totale. La ville de Dresde en Allemagne a été bombardée pendant des jours par des bombes incendiaires, faisant 200 milles victimes civils, soit plus qu'une bombe nucléaire!

Et tu trouves ça normal toi ? moi pas !

Quand on est en guerre contre un autres pays on ce doit d’épargner les civiles.
 
marrant dans une même phrase tu arrive à dire tout et son contraire.
les talibans qui ont debarqué en 1994 du Pakistan n'ont certainement pas fait la guerre contre le sovietiques, ils etaient trop jeunes.



aucun jeux de mots.
tu essaye de faire un amalgmae entre le mougjhaidines afghan et les talibans, parce que le president americains de l'epoque a employer un mots qui revet plusieurs sens.
tu ne trouve pas que c'est un epu maigre ?

a coté de cela que les talibans (le mouvementà) ai ete financé et aidé par le pakistan et les USA pour prendre le pouvoir sur les chefs de guerres Moudjhaidines (qui eux avaient fait la guerre) pour retablir la paix en Afghanistan c'est tres bien connu.

tu essayes, comme de nombreux autre fan de ces integristes religieux avant toi, de justifier leur prise d epouvoir du pays, mais celle ci est autant du aux USA que celle de Karzaï

Tu peux dire ce que tu veux, des 1985 Reagan lui même affirme "les Talibans sont les combattant de la liberté".

Point final !
 
Et tu trouves ça normal toi ? moi pas !

Quand on est en guerre contre un autres pays on ce doit d’épargner les civiles.

Oui mais à l'époque c'était normal, justifié, c pour ça que la majorités des allemands ont pardonnés les crimes commis à leur encontre car ils savent qu'ils étaient les premiers responsable de leur malheur, c'est la même chose pour les japonais.
Pour l'Irak c différent de toute façon, ces ******** d'américains n'avaient pas a y aller et j'aimerai que bush et compagnie rendent des compte !!!
 
Tu peux dire ce que tu veux, des 1985 Reagan lui même affirme "les Talibans sont les combattant de la liberté".

Point final !

mais oui, mais oui....
toujours la même chose, tu as trouve un argument (enfin une video, c'est pas non plus la panacé), tu n'accepte ni sa contextualisation ni les autres argumentes qui le mettent en bemol.
 
Oui mais à l'époque c'était normal, justifié, c pour ça que la majorités des allemands ont pardonnés les crimes commis à leur encontre car ils savent qu'ils étaient les premiers responsable de leur malheur, c'est la même chose pour les japonais.

Pour moi ce n'est pas du tous justifié, le combat contre un régime ennemis, même installer par démocratie ne doit pas motivé le meurtre d'innocents n'ayant rien à voire la dedans. C'est kif kif pour les Talibans face à l'armée Européenne, qu'ils ce foute sur la truffe mais laisse les civiles tranquille.

Pour l'Irak c différent de toute façon, ces ******** d'américains n'avaient pas a y aller et j'aimerai que bush et compagnie rendent des compte !!!

Je crois que on peut tous rêver c'est pas prés d'arriver.
 
Pour moi ce n'est pas du tous justifié, le combat contre un régime ennemis, même installer par démocratie ne doit pas motivé le meurtre d'innocents n'ayant rien à voire la dedans. C'est kif kif pour les Talibans face à l'armée Européenne, qu'ils ce foute sur la truffe mais laisse les civiles tranquille.
Oui je suis d'accord avec toi, la guerre doit être à tout prix évitée et plus encore les atrocités envers les civils.
 
Et tu trouves ça normal toi ? moi pas !

Quand on est en guerre contre un autres pays on ce doit d’épargner les civiles.

quand on est en guerre contre un etat dictatorial qui
1) n'epargne la civils et même fait de nombreux crime contre l'humanité
2) n'epargne pas ses propres civils en isolant les sites strategiques des zones peuplées
3) n'accepte pas de se rendre même quand sa population est au bord de la famine

les options commencent à etre limité surtout qaund ton armement ne comporte ni gidage laser, ni GPS....
alors quoi les américains auraient du reedité le bombardmeent de Tokyo ? même conventionnel mais qui a fait plus de victime que hioroshima ?
un blocus des iles japonaises ? les conduisant à la famine (qui existait deja d'ailleur) ? combien de mort de faim ?
Envahir le Japon metropolitain avec son infanterie ?
tu as vu les chiffres de morts civils conséquence de la resistances des militaires japonais lors de autres invasion ?
tu as une idée du nombre de civils qui serait mort lors d'une campagne d'invasion des iles japonnaises ?

tu m'explique pourquoi l'empereur ne s'est pas rendu malgres le bombardement de Tokyo ? malgré Hiroshima ? pourquoi ne le mes tu pas en cause ?
 
Pour moi ce n'est pas du tous justifié, le combat contre un régime ennemis, même installer par démocratie ne doit pas motivé le meurtre d'innocents n'ayant rien à voire la dedans.

le probleme ce n'est pas la justification morale.
le probleme c'est les options stratégiques
les attaques nucléaires furent une horreurs, mais les options des américains sur la suite de la guerre n'etaient pas vraiment mieux
c'est ça le probleme.

coment tu fais pour arreter un conflit lorsque les dirigeant des pays enemis ne sont plus rationnels ? quand le pays est une dictature qui ne permet pas aux modérés de s'exprimer, ou toute tentative de négocier etait vue comme un défaitisme et puni de mort ?
tu fais comment la pour finir la guerre ?
 
le probleme ce n'est pas la justification morale.
le probleme c'est les options stratégiques
les attaques nucléaires furent une horreurs, mais les options des américains sur la suite de la guerre n'etaient pas vraiment mieux
c'est ça le probleme.

coment tu fais pour arreter un conflit lorsque les dirigeant des pays enemis ne sont plus rationnels ? quand le pays est une dictature qui ne permet pas aux modérés de s'exprimer, ou toute tentative de négocier etait vue comme un défaitisme et puni de mort ?
tu fais comment la pour finir la guerre ?
Ouais t'as tout compris bio, t'es le meilleur. Je like
 
le probleme ce n'est pas la justification morale.
le probleme c'est les options stratégiques
les attaques nucléaires furent une horreurs, mais les options des américains sur la suite de la guerre n'etaient pas vraiment mieux
c'est ça le probleme.

coment tu fais pour arreter un conflit lorsque les dirigeant des pays enemis ne sont plus rationnels ? quand le pays est une dictature qui ne permet pas aux modérés de s'exprimer, ou toute tentative de négocier etait vue comme un défaitisme et puni de mort ?
tu fais comment la pour finir la guerre ?

Et si ta famille Biovibs, en tant que civile, devra subir une tel fin...tu serais d'accords ?
 
quand on est en guerre contre un etat dictatorial qui
1) n'epargne la civils et même fait de nombreux crime contre l'humanité
2) n'epargne pas ses propres civils en isolant les sites strategiques des zones peuplées
3) n'accepte pas de se rendre même quand sa population est au bord de la famine

les options commencent à etre limité surtout qaund ton armement ne comporte ni gidage laser, ni GPS....
alors quoi les américains auraient du reedité le bombardmeent de Tokyo ? même conventionnel mais qui a fait plus de victime que hioroshima ?
un blocus des iles japonaises ? les conduisant à la famine (qui existait deja d'ailleur) ? combien de mort de faim ?
Envahir le Japon metropolitain avec son infanterie ?
tu as vu les chiffres de morts civils conséquence de la resistances des militaires japonais lors de autres invasion ?
tu as une idée du nombre de civils qui serait mort lors d'une campagne d'invasion des iles japonnaises ?

tu m'explique pourquoi l'empereur ne s'est pas rendu malgres le bombardement de Tokyo ? malgré Hiroshima ? pourquoi ne le mes tu pas en cause ?

Des morts pour rien quoi...
 
Si la majeur parti du peuple Afghan le désir, grand bien leur en face ! si par contre la majorité du peuple s'y oppose c'est totalement inacceptable de le leur imposer.

LE tachri3, le fait de poser les lois, est du ressort de dieu, plus particulièrement ça fait partie de la oulouhiya....donc au fait le ilah, le mouchari3 c"est la majorité du peuple.....
 
Et si ta famille Biovibs, en tant que civile, devra subir une tel fin...tu serais d'accords ?

mais qui a dit que j'etais d'accord ?
garde tes procès d'intention et tes jugements moraux.

je ne fais que poser les solution possible et te demande laquelle tu prendrais.
et toi tu essaye de me rendre coupable... de quoi d'ailleurs ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux dire ce que tu veux, des 1985 Reagan lui même affirme "les Talibans sont les combattant de la liberté".

Point final !

A l'époque, tout ce qui était violemment anticommuniste s'assimilait à un "combat pour la liberté" aux Etats-Unis ! ;) Un peu comme tout ce qui serait violemment anti-islamiste aujourd'hui...
 
A l'époque, tout ce qui était violemment anticommuniste s'assimilait à un "combat pour la liberté" aux Etats-Unis ! ;) Un peu comme tout ce qui serait violemment anti-islamiste aujourd'hui...

Ça je le sais, foutage de gueule total vue que aujourd'hui les mêmes qui été surnommé "combattant de la liberté" devienne les ennemis à abattre !

Sa démontre bien la nullité du mot "liberté" quand il est employé par les tazunis...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu peux dire ce que tu veux, des 1985 Reagan lui même affirme "les Talibans sont les combattant de la liberté".

Point final !

les usa ont toujours soutenu le fascisme ou le totalitarisme a partir du moment que le fascisme est de son coté
pire que de le soutenir ils le crée ( par exemple putch au chili, las contras au Honduras .... )
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Si la majeur parti du peuple Afghan le désir, grand bien leur en face ! si par contre la majorité du peuple s'y oppose c'est totalement inacceptable de le leur imposer.

tu penses vraiment que on a le droit a réclamer la peine de mort pour de telles futilités ?
on a tué des filles mére, des jeunes amoureux .... ces gens là (innocents de tout crime) étaient pour ?

un des dernier condamné a la peine de mort en france, etait pour la peine de mort avant de se faire prendre

a la rigueur, la peine de mort pour ceux qui la réclame, là, ok :D
 
les usa ont toujours soutenu le fascisme ou le totalitarisme a partir du moment que le fascisme est de son coté
pire que de le soutenir ils le crée ( par exemple putch au chili, las contras au Honduras .... )

C'est ce que j'ai toujours dit et revendiquer, toutes c'est histoire de combat au nom des droits de l'homme c'est du pipeau.

Mais quand tu dis ça tous le monde te qualifie d'intégriste qui soutient les talibans...sa vole pas bien haut ici...
 
tu penses vraiment que on a le droit a réclamer la peine de mort pour de telles futilités ?

L'adultère est une futilité pour toi mais pas pour tous le monde, chaque pays la condamne comme il l'entend, tend que le peuple est consentent des peines établis, qu'ils assument.

on a tué des filles mére, des jeunes amoureux .... ces gens là (innocents de tout crime) étaient pour ?

Le fait n'est pas de condamner des gens parce qu'ils sont amoureux, mais parce qu'il pratique l'adultère, affirmé cette nuance n'est pas un soutient.

un des dernier condamné a la peine de mort en france, etait pour la peine de mort avant de se faire prendre

a la rigueur, la peine de mort pour ceux qui la réclame, là, ok :D

Rien à foutre.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est ce que j'ai toujours dit et revendiquer, toutes c'est histoire de combat au nom des droits de l'homme c'est du pipeau.

Mais quand tu dis ça tous le monde te qualifie d'intégriste qui soutient les talibans...sa vole pas bien haut ici...

ché pas qui as dit que c'était au nom des droits de l'Homme ?
les usa avaient besoin des islamistes contre la gauche partout autour de la méditerranée et contre les état soviétique ailleurs
les usa n'ont pas apprécié la suite des événement : les islamistes qui se retournent contre eux

c'est toi dans ta tête qui a cru que c'était au nom des droit de l'Homme ?
 
si ta famille est victime de pire encore de part de l'autre partie, tu fais quoi ?
Des rokia ? Tu leur envoie des poêmes, tu leur tire la langue ?:D

Lol t'es rigolo toi, t'es contre la peine de mort, mais t'es capable d'envoyer la bombe atomique sur la tête à ta femme et tes enfants...

Z'êtes des frapadingue du bocal...XD
 
Haut