laid grosse/ belle mince

il est venu faire c etude il a l acarte de sejour et il na pas besoin de moi pour être français crois moi....
il veut dans tt les cas aller vivre au maroc dans quelque année.....

ce qui est clair c qu'il se sent plus bien, quand on cherche la petite bête, quand on voit le mal partout c qu'on est plus satisfait... et ta taille, ton poids et machin c que des excuses...
Je connais une fille comme ça, elle était un peu grosse, et après qu'ils se sont rencontrés et tout et qu'il a voulu se marier, elle a commencé à faire un régime, elle a même fait une opération... mais bouhhhhh, le mec il ne parle que de ça: régime, sport, maigrir, graisse...
Auj encore, ils sont mariés, (elle est moins grosse que le jour où ils se sont rencontrés) elle me dit que tous les jours, c le même discours et elle a pas beaucoup de relations avec lui (je pense qu'il la désire pas trop ou quoi) et il ne veut pas qu'elle tombe enceinte jusqu'à ce qu'elle maigrisse :eek: c fou ça
PS: ils habitent tous les 2 au Maroc
 
ce qui est clair c qu'il se sent plus bien, quand on cherche la petite bête, quand on voit le mal partout c qu'on est plus satisfait... et ta taille, ton poids et machin c que des excuses...
Je connais une fille comme ça, elle était un peu grosse, et après qu'ils se sont rencontrés et tout et qu'il a voulu se marier, elle a commencé à faire un régime, elle a même fait une opération... mais bouhhhhh, le mec il ne parle que de ça: régime, sport, maigrir, graisse...
Auj encore, ils sont mariés, (elle est moins grosse que le jour où ils se sont rencontrés) elle me dit que tous les jours, c le même discours et elle a pas beaucoup de relations avec lui (je pense qu'il la désire pas trop ou quoi) et il ne veut pas qu'elle tombe enceinte jusqu'à ce qu'elle maigrisse :eek: c fou ça
PS: ils habitent tous les 2 au Maroc

A MAIS POURTANT IL ME DESIR TJRS AUTANT

c pour cela que je ne comprend plus rien .....
 
ce qui est clair c qu'il se sent plus bien, quand on cherche la petite bête, quand on voit le mal partout c qu'on est plus satisfait... et ta taille, ton poids et machin c que des excuses...
Je connais une fille comme ça, elle était un peu grosse, et après qu'ils se sont rencontrés et tout et qu'il a voulu se marier, elle a commencé à faire un régime, elle a même fait une opération... mais bouhhhhh, le mec il ne parle que de ça: régime, sport, maigrir, graisse...
Auj encore, ils sont mariés, (elle est moins grosse que le jour où ils se sont rencontrés) elle me dit que tous les jours, c le même discours et elle a pas beaucoup de relations avec lui (je pense qu'il la désire pas trop ou quoi) et il ne veut pas qu'elle tombe enceinte jusqu'à ce qu'elle maigrisse : c fou ça
PS: ils habitent tous les 2 au Maroc


Koi? :eek:

J'ai rien fait

tu es sur que c'est moi?:langue:
 
Coucou tout le monde

J'ai une question, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Je me suis marier avec un marocain, chleuh... quand on c connu je ma taille, ma couleur de peau et mon pois sont les mm que lors de notre rencontre.

iDepuis 2 ans environ si ne n'est plus il critique ma couleur de peau, mon poid et ma taille.
Les ge,ns autour de moi me dise le contraire, qu'il me rabaisse. mais moi je ne c plus quoi faire car avant qu'on ce marie il a trés bien vu comment j'était physiquement et ça ne lui a pauser aucun probleme.

c'est juste de la familiarité. jamais personne ne peut nous convenir à 100% mais on s'en accomode. même si on repere des ptits defauts on ne dit rien de peur de vexer l'autre.
quand il y a de la familiarité, l'autre n'est pas vexé normalement.. dc lui je pense pas qu'il veuille être méchant.
tu devrais juste lui dire que ça te fait de la peine et il arretera.
toujours communiquer avant de demander l'avis de personnes exterieures ;)
 
c'est juste de la familiarité. jamais personne ne peut nous convenir à 100% mais on s'en accomode. même si on repere des ptits defauts on ne dit rien de peur de vexer l'autre.
quand il y a de la familiarité, l'autre n'est pas vexé normalement.. dc lui je pense pas qu'il veuille être méchant.
tu devrais juste lui dire que ça te fait de la peine et il arretera.
toujours communiquer avant de demander l'avis de personnes exterieures ;)


oh mais tkt je communique avec lui depuis 3 ans cela dure vraiment depuis environ deux ans dc oui g eu l etemps d'en parler avec lui et je peux t'assuerer qu'il na pas de remors
 
c'est juste de la familiarité. jamais personne ne peut nous convenir à 100% mais on s'en accomode. même si on repere des ptits defauts on ne dit rien de peur de vexer l'autre.
quand il y a de la familiarité, l'autre n'est pas vexé normalement.. dc lui je pense pas qu'il veuille être méchant.
tu devrais juste lui dire que ça te fait de la peine et il arretera.
toujours communiquer avant de demander l'avis de personnes exterieures

sérieux tu penses qu'il est pas conscient que ca fait de la peine de telles paroles?:eek dans ce cas c'est encore plus grave

Mais je suis d'accord pour la communication;)
 
J et'assure que si ma couleur de peau car quand on est partit au maroc sa famille ce met du fond de teint mais blanc, car apparemment la beauté c être blanche jss mate de peau ce qui dans mon pays et un signe de beauté aussi... alors la jss pommé et mon poid je l'aime..

tkt pas qu eje le lui dis, que je ne compren dpas prk maintenant il me dit cela qu'avant ça ne pauser pas de probléme... il me ramene toujour tt a ses soeurs... le soucis c que c frére et soeur son mince de nature, il tienne du pére qui est tres tres maigrichon.

nn mé tu trouve ça naturel le fond de teint c'est n'importe quoi écoute tu es comme tu es , ne perds pas confiance en toi et si ton poids te convient c'est le principal qu'il s'ocuupe de ce qui le regarde ... la façon dont il te traite est vraiment pas bien ...
 

Begum

Someday You'll find Me...
J et'assure que si ma couleur de peau car quand on est partit au maroc sa famille ce met du fond de teint mais blanc, car apparemment la beauté c être blanche jss mate de peau ce qui dans mon pays et un signe de beauté aussi... alors la jss pommé et mon poid je l'aime..

.

mdr l3roubia style yalah kharjin mn lqbar...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ba ma couleur de peau j'y peu rien !!!
ma taille je ne peux plus grandir apart mettre des talons
et pour le poid je peux maigrir mais jss pas dans l'obésiter ...

moi jss perdu car jamais personne ne ma dit que j'avais plein de graisse, ou que ma couleur de peau et trop foncer ou encore que je suis trop petite... jss dégouter quand il me le dis encore hiér il me parler de ma "graisse"

peut etre que c'est pas gentil de sa part .
...mais toi aussi au lieu de pleurnicher...vas au gym...et essayes de perdre ta graisse.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
il dit que je ne fait pas d'effort que parfois sa l'empêche de venir vers mois mais je repete jss pas obése

il est franc avec toi....qu'est ce que tu veux d'autre?

meme si tu n'es pas obese tu n'es plus a son gout...il te le dit...alors tu dois faire quelque chose,avant que c'est trop tard....bouges toi :langue:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ok.
Et toi tu penses quoi de la situation ?

et tu réponds par quoi ? c'est quoi ta réaction ?

et comment tu envisages de faire face à cette situation ?

Mais pourquoi penses tu que ça t'affecte tant ?

Admettons qu'il aie raison ( et raisons sur quoi ? je garde juste la graisse parce que le reste c'est sans commentaire ) , qu'est ce qui fait que ça t'affecte tant ?

mdr en mode psy :D


pr répondre au sujet , c'est vraiment un ******* le type ...excuse moi le terme mais t'attaquer comme ca sur ton physique et te voir malheureuse à en pleurer et continuer malgré tout... c'est vraiment un ******* :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou tout le monde

J'ai une question, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Je me suis marier avec un marocain, chleuh... quand on c connu je ma taille, ma couleur de peau et mon pois sont les mm que lors de notre rencontre.

Depuis 2 ans environ si ne n'est plus il critique ma couleur de peau, mon poid et ma taille.

ca vole haut vos disputes..

remarque il y en a qui se disputent parce que l'argent vient à manquer, parce qu'il y a infidélité, ou des pbs à cause de la belle famille, parce qu'il y a pétage de câble..vous vous embrouillez à cause de vos couleurs de peau et de vos tailles..

comme quoi, ta wahd ma lqaha kimma bra..on cherche tjrs la petite bête
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
peut etre que c'est pas gentil de sa part .
...mais toi aussi au lieu de pleurnicher...vas au gym...et essayes de perdre ta graisse.

je suis pas d'accord avec toi...
y'a l'art et la manière de dire les choses et lui apparemment n'y va pas par 4 chemins. et vu comment il s'y prend ca donne pas du tout envie de se mettre à la gym et au régime sec pr lui faire plaisir...:rolleyes:
 

ibradialo

Diallo
Coucou tout le monde

J'ai une question, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Je me suis marier avec un marocain, chleuh... quand on c connu je ma taille, ma couleur de peau et mon pois sont les mm que lors de notre rencontre.

iDepuis 2 ans environ si ne n'est plus il critique ma couleur de peau, mon poid et ma taille.
Les ge,ns autour de moi me dise le contraire, qu'il me rabaisse. mais moi je ne c plus quoi faire car avant qu'on ce marie il a trés bien vu comment j'était physiquement et ça ne lui a pauser aucun probleme.

Couleur de peau ?! t'es comment ?!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je suis pas d'accord avec toi...
y'a l'art et la manière de dire les choses et lui apparemment n'y va pas par 4 chemins. et vu comment il s'y prend ca donne pas du tout envie de se mettre à la gym et au régime sec pr lui faire plaisir...:rolleyes:

Et moi aussi je ne suis pas d'acoord avec toi:langue:

je pense qu'on a pas besoin de l'art et de la maniere pour dire a quelqu'un qu'ils ont extra kilos...surtout entre un mari et sa femme.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Et moi aussi je ne suis pas d'acoord avec toi:langue:

je pense qu'on a pas besoin de l'art et de la maniere pour dire a quelqu'un qu'ils ont extra kilos...surtout entre un mari et sa femme.

ben je suis une fois de plus pas d'accord avec toi :langue:
dans cette situation elle explique clairement que son poids est stable depuis leurs rencontre... dc si msr n'était pas opé pr s'engager avec elle et ses formes fallait qu'il aille voir ailleurs...
d'autre part... je pense qu'encore plus ds un couple et surtout quand il s'agit d'un mari envers sa femme , il faut dire les choses ,je dirais pas en y allant avec des pincettes, mais au moins avec délicatesse ... surtout quand il s'agit de critiques qui visent le physique de la personne...tu ne penses dc pas que parfois les mots peuvent etre si blessant que la personne peut en perdre son "estime de soi"
oui entre un mari et sa femme on peut tout se dire mais pas n'importe comment .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ben je suis une fois de plus pas d'accord avec toi :langue:
dans cette situation elle explique clairement que son poids est stable depuis leurs rencontre... dc si msr n'était pas opé pr s'engager avec elle et ses formes fallait qu'il aille voir ailleurs...
d'autre part... je pense qu'encore plus ds un couple et surtout quand il s'agit d'un mari envers sa femme , il faut dire les choses ,je dirais pas en y allant avec des pincettes, mais au moins avec délicatesse ... surtout quand il s'agit de critiques qui visent le physique de la personne...tu ne penses dc pas que parfois les mots peuvent etre si blessant que la personne peut en perdre son "estime de soi"
oui entre un mari et sa femme on peut tout se dire mais pas n'importe comment .

ben, oui il ira voir ailleurs s'elle continue a pleurnicher au lieu de fixer le probleme.

il faut admettre que nous les femmes parfois on est trop sensilble.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ben, oui il ira voir ailleurs s'elle continue a pleurnicher au lieu de fixer le probleme.

il faut admettre que nous les femmes parfois on est trop sensilble.

je suis d'accord mais la au vu de la manière dt il s'y prend franchement ca donne pas envie de faire des efforts POUR LUI sachant que elle son poids lui convient très bien.... et quand bien mm si elle veut faire un effort pr perdre du poids... que va t elle faire pr sa couleur de peau ... demander a MJ sa recette? :eek: :D
nan c'est du grand n'importe quoi la , c'est pas du tout raisonnable ces critiques et encore plus comme il lui dit.?.. :rolleeeeyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je suis d'accord mais la au vu de la manière dt il s'y prend franchement ca donne pas envie de faire des efforts POUR LUI sachant que elle son poids lui convient très bien.... et quand bien mm si elle veut faire un effort pr perdre du poids... que va t elle faire pr sa couleur de peau ... demander a MJ sa recette? :eek: :D
nan c'est du grand n'importe quoi la , c'est pas du tout raisonnable ces critiques et encore plus comme il lui dit.?.. :rolleeeeyes:

je connais bcp de maris qui plaisantent avec leur femmes en ce qui concerne leur poids.

lmouhim Llah ihdi makhla9.
 
ba ma couleur de peau j'y peu rien !!!
ma taille je ne peux plus grandir apart mettre des talons
et pour le poid je peux maigrir mais jss pas dans l'obésiter ...

moi jss perdu car jamais personne ne ma dit que j'avais plein de graisse, ou que ma couleur de peau et trop foncer ou encore que je suis trop petite... jss dégouter quand il me le dis encore hiér il me parler de ma "graisse"

Ton mari te fait peut-être comprendre à sa manière (très maladroite) qu'il aimerait que tu prennes un peu plus soin de toi.
Rien ne sert de chercher le conflit .Parles lui posément dis lui clairement les choses ,mais avec douceur.
 
ba ma couleur de peau j'y peu rien !!!
ma taille je ne peux plus grandir apart mettre des talons
et pour le poid je peux maigrir mais jss pas dans l'obésiter ...

moi jss perdu car jamais personne ne ma dit que j'avais plein de graisse, ou que ma couleur de peau et trop foncer ou encore que je suis trop petite... jss dégouter quand il me le dis encore hiér il me parler de ma "graisse"
N'attends pas qu'une personne te dise " Que t'es belle" ou " T'es une vraie bomba" , la confiance en soi c'est primordial !

Si ton mari n'arrête pas de te critiquer , trouve lui aussi des défauts et il va enfin la boucler (enfin du moins je l'espère pour toi)

Grrr je ne supporte pas les hommes qui se plaignent de leurs chéries :fou:
 
lol pas vraiment
pour conseiller il faut savoir ce qui ne va pas exactement non ?

mais un mix des interv de missdu30 et cuty répondent largement à la situation.

blabilette en mode psychiatre ??? :rolleyes:

D

mdr en mode psy D


pr répondre au sujet , c'est vraiment un ******* le type ...excuse moi le terme mais t'attaquer comme ca sur ton physique et te voir malheureuse à en pleurer et continuer malgré tout... c'est vraiment un ******* :rolleyes:
 
Coucou tout le monde

J'ai une question, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Je me suis marier avec un marocain, chleuh... quand on c connu je ma taille, ma couleur de peau et mon pois sont les mm que lors de notre rencontre.

iDepuis 2 ans environ si ne n'est plus il critique ma couleur de peau, mon poid et ma taille.
Les ge,ns autour de moi me dise le contraire, qu'il me rabaisse. mais moi je ne c plus quoi faire car avant qu'on ce marie il a trés bien vu comment j'était physiquement et ça ne lui a pauser aucun probleme.

Tu ne vas pas te peindre ni te rallonger de qq cm!lol

c'est lui qui a un prob, c'est un manque de respect total de parler comme ça à sa femme, d'autant plus que tu n'y peux rien tu es comme es.

Pérso j'ai envie de te dire, comment est ce que l'on peux avoir envie de rester avec qq'un comme ça, parce qu'un tel manque de respect et une telle méchanceté...

C'est méchant, humiliant et ça prouve juste que ton mari est immature, s'il a vraiment qq chose à te reprocher qu'il te le dise, mais là ça s'appelle trouver des prétexte, c'est d'une lâcheté.............
 
enfaite comme hier il ma dit que j'était belle, et que j'étais la meilleur.... dc c pr cela que ça me touche... car un coup c rose un coup c noir... je ne comprend pas...un cout il va me critiquer jusqu'à me blesser et d'autre fois c le contraire ....
 
enfaite comme hier il ma dit que j'était belle, et que j'étais la meilleur.... dc c pr cela que ça me touche... car un coup c rose un coup c noir... je ne comprend pas...un cout il va me critiquer jusqu'à me blesser et d'autre fois c le contraire ....

quand il est énervé ça ne lui donne pas le droit de te rabaisser non plus....

c'est un peu trop facile!

et dans ce cas il a un probléme de maitrise....
 
Haut