laid grosse/ belle mince

et pour sa couleur de peau et sa taille c'est quoi le mode d'emploi?
Sincèrement, mon sentiment, et que son mec est plus irrité par son comportement alimentaire que par ce qu'elle est.

et à mon avis le point numéro 1 à attaquer c'est pas tellement l'apparence physique, mais plutôt l'apparence comportementale, et indirectement elle sera entrain d'éduquer son mari au passage.

tu trouves que c'est normale de répéter dans une même phrase: J'ai faim...J'ai faim !!
 
j em'habille corrcetement=, j'accorde mes couleurs... et mes vétement, j ene comprend pas du tt.

on sen fou des couleur mai eske tu tabile styles , jeune , moderne wala des afaires de grands meres.

et au nivo sexe c comment ?
ptete ke pr lui tu e tombe dans la facilite , tu fe plus deffort pour le satisfaire , makilage etc ..
 
Sincèrement, mon sentiment, et que son mec est plus irrité par son comportement alimentaire que par ce qu'elle est.

et à mon avis le point numéro 1 à attaquer c'est pas tellement l'apparence physique, mais plutôt l'apparence comportementale, et indirectement elle sera entrain d'éduquer son mari au passage.

tu trouves que c'est normale de répéter dans une même phrase: J'ai faim...J'ai faim !!

oui je le dis j'ai la dale je ne c pas ce que tu as manger toi ... mais moi hiere j en'ai manger que mon bol de soupe et basta...
il m'a dit que c bon .... c bcp...
 
Tu ne vas pas te promener en talons chez toi dans l'intimité soyons lucides et raisonnables ;)
De même pour la couleur de peau, pourquoi changer ce qui est naturel?

je n'étais pas vraiment sérieuse:eek:

Mais si il l'attaque autant sur son physique, c'est qu'elle ne lui plait peut-être plus voire même ne l'aime plus.

Donc elle ne trouvera aucune réponse içi, elle doit en discuter avec lui.

Je pense...
 
on sen fou des couleur mai eske tu tabile styles , jeune , moderne wala des afaires de grands meres.

et au nivo sexe c comment ?
ptete ke pr lui tu e tombe dans la facilite , tu fe plus deffort pour le satisfaire , makilage etc ..

Tout ce que g a dire c que je fait plus de chose pour lui que lui fait pour moi et ceux dans tout les domaines.... dans l'alimentaire que dans l'habillage ou la tenu de la maison ou encore par le respect.
 
je n'étais pas vraiment sérieuse:eek:

Mais si il l'attaque autant sur son physique, c'est qu'elle ne lui plait peut-être plus voire même ne l'aime plus.

Donc elle ne trouvera aucune réponse içi, elle doit en discuter avec lui.

Je pense...

et pourtant comme je l'ai dit précédamment, il me dit tjrs jtm... Qu'il a envit de moi à la limite il a tjrs e,nvit mes dans l'act il va prendre le peu de graisse et me le redire de perder du poid par exemple...
 

biniobinek

nouvelle
et pourtant comme je l'ai dit précédamment, il me dit tjrs jtm... Qu'il a envit de moi à la limite il a tjrs e,nvit mes dans l'act il va prendre le peu de graisse et me le redire de perder du poid par exemple...

qu'il te dise qu'il t'aime uniquement lors de vos rapports ou juste avant c'est uniquement dans son interet !!! pour assouvir son besoin naturel lol
 
Haut