laid grosse/ belle mince

Coucou tout le monde

J'ai une question, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Je me suis marier avec un marocain, chleuh... quand on c connu je ma taille, ma couleur de peau et mon pois sont les mm que lors de notre rencontre.

iDepuis 2 ans environ si ne n'est plus il critique ma couleur de peau, mon poid et ma taille.
Les ge,ns autour de moi me dise le contraire, qu'il me rabaisse. mais moi je ne c plus quoi faire car avant qu'on ce marie il a trés bien vu comment j'était physiquement et ça ne lui a pauser aucun probleme.
 
Ok.
Et toi tu penses quoi de la situation ?

ba ma couleur de peau j'y peu rien !!!
ma taille je ne peux plus grandir apart mettre des talons
et pour le poid je peux maigrir mais jss pas dans l'obésiter ...

moi jss perdu car jamais personne ne ma dit que j'avais plein de graisse, ou que ma couleur de peau et trop foncer ou encore que je suis trop petite... jss dégouter quand il me le dis encore hiér il me parler de ma "graisse"
 
ba ma couleur de peau j'y peu rien !!!
ma taille je ne peux plus grandir apart mettre des talons
et pour le poid je peux maigrir mais jss pas dans l'obésiter ...

moi jss perdu car jamais personne ne ma dit que j'avais plein de graisse, ou que ma couleur de peau et trop foncer ou encore que je suis trop petite... jss dégouter quand il me le dis encore hiér il me parler de ma "graisse"

et tu réponds par quoi ? c'est quoi ta réaction ?
 
et tu réponds par quoi ? c'est quoi ta réaction ?

ma graisse elle t'enmerde quand je suis de mauvaise humeur et qu'il me soul...

et sinon, je pleur dans un coin et lui dit avant ma graisse elle été là avant toi...


le comblel c que m ne voit pa sle mal qu'il me fait ... déjà avant jétait pudique alors je vous explique mm pas maintenant... le truc c qu'é un moment je lui fesait croire que je fesait un régime, g perdu aucun kilos, et lui me dis ah tu as maigrit il est tro bizarre.
 
ma graisse elle t'enmerde quand je suis de mauvaise humeur et qu'il me soul...

et sinon, je pleur dans un coin et lui dit avant ma graisse elle été là avant toi...


le comblel c que m ne voit pa sle mal qu'il me fait ... déjà avant jétait pudique alors je vous explique mm pas maintenant... le truc c qu'é un moment je lui fesait croire que je fesait un régime, g perdu aucun kilos, et lui me dis ah tu as maigrit il est tro bizarre.

et comment tu envisages de faire face à cette situation ?
 
explique lui que ça te fait du mal , est ce que tout d'abord tu es d'accord avec lui , est ce que ses kilos en trop tu en as concience ou alors c'est lui qui cherche a te rabaissé ?

premiére solution : si il dit vrai et que tu veut perdre c'est pas compliqué tu entreprends un régime ...
deuxiéme solution : si tu es bien comme tu es , dis le lui mé tu ne devrais pas pleurer pour de telles bétises meme si jcomprends que sa puisse te blesser...

Ta couleur de peau mdr il exagére appart si té resté trop au soleil ^^
mais bon tu pense pas que c'est juste pour rigoler ( takinerie ) ?? hésite pas a lui parler de sa graisse mdr
 
explique lui que ça te fait du mal , est ce que tout d'abord tu es d'accord avec lui , est ce que ses kilos en trop tu en as concience ou alors c'est lui qui cherche a te rabaissé ?

premiére solution : si il dit vrai et que tu veut perdre c'est pas compliqué tu entreprends un régime ...
deuxiéme solution : si tu es bien comme tu es , dis le lui mé tu ne devrais pas pleurer pour de telles bétises meme si jcomprends que sa puisse te blesser...

Ta couleur de peau mdr il exagére appart si té resté trop au soleil ^^
mais bon tu pense pas que c'est juste pour rigoler ( takinerie ) ?? hésite pas a lui parler de sa graisse mdr

J et'assure que si ma couleur de peau car quand on est partit au maroc sa famille ce met du fond de teint mais blanc, car apparemment la beauté c être blanche jss mate de peau ce qui dans mon pays et un signe de beauté aussi... alors la jss pommé et mon poid je l'aime..

tkt pas qu eje le lui dis, que je ne compren dpas prk maintenant il me dit cela qu'avant ça ne pauser pas de probléme... il me ramene toujour tt a ses soeurs... le soucis c que c frére et soeur son mince de nature, il tienne du pére qui est tres tres maigrichon.
 
Admettons qu'il aie raison ( et raisons sur quoi ? je garde juste la graisse parce que le reste c'est sans commentaire ) , qu'est ce qui fait que ça t'affecte tant ?

car c mon mari, je fait tt pour être belle et lui trouve toujours quelque chose à redire, et ça sa m'affecte... et il l esait je lui ai djà dit...

ce prendre la tête à toujours êtr jolie chez soit et l apersonnes pr qui on le fait critique d'autre attout que je ne veut plus mettre mon corp en valeur et si je en le fait pas ou plus il critique autre chose en plus...
 
ça me fait rire ça...car en général l'homme en face est loin d'être parfait...
fais lui comprendre que ça te fait mal quand il te dit ça et qu'il t as connu comme ça...et accepté tel quel...

dans ce cas là, je ne ferai rien pour changer....bien au contraire!

en revanche...peut etre faire un effort....quand on est à la maison on a tendance à se laisser aller...gros pull, jogging...etc....
essaye de te faire jolie...même quand vous êtes que tous les 2...;)
 
ba ma couleur de peau j'y peu rien !!!
ma taille je ne peux plus grandir apart mettre des talons
et pour le poid je peux maigrir mais jss pas dans l'obésiter ...

moi jss perdu car jamais personne ne ma dit que j'avais plein de graisse, ou que ma couleur de peau et trop foncer ou encore que je suis trop petite... jss dégouter quand il me le dis encore hiér il me parler de ma "graisse"

Quelle délicatesse ... Un vrai prince ton mari ... :-\

Tu ne lui as pas demandé pourquoi il s'était marié avec toi ?
vu qu'apparemment physiquement il te reproche tout et n'importe quoi ...
 
Coucou tout le monde

J'ai une question, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Je me suis marier avec un marocain, chleuh... quand on c connu je ma taille, ma couleur de peau et mon pois sont les mm que lors de notre rencontre.

iDepuis 2 ans environ si ne n'est plus il critique ma couleur de peau, mon poid et ma taille.
Les ge,ns autour de moi me dise le contraire, qu'il me rabaisse. mais moi je ne c plus quoi faire car avant qu'on ce marie il a trés bien vu comment j'était physiquement et ça ne lui a pauser aucun probleme.


Juste une question? Est ce qu'il t'aime?:eek:

En couple faut rien se cacher, mais il y a des façons de faire et de dire, tout en montrant a l'autre qu'on l'aime.
 

laila35

better days ahead
VIB
Ok.
Et toi tu penses quoi de la situation ?

et tu réponds par quoi ? c'est quoi ta réaction ?

et comment tu envisages de faire face à cette situation ?

Mais pourquoi penses tu que ça t'affecte tant ?

Admettons qu'il aie raison ( et raisons sur quoi ? je garde juste la graisse parce que le reste c'est sans commentaire ) , qu'est ce qui fait que ça t'affecte tant ?


blabilette en mode psychiatre ??? :rolleyes:

:D
 
si g demander et il ma rep il ne sais pas du cout je n'ai plus jamais reposer cette question

Il ne sait pas pourquoi il s'est marié avec toi ????????????????

Waw incroyable ton mari ...


Vous avez des problèmes dans votre couple (à part les reproches physiques qu'il te fait) ?
Tu lui as fait quelque chose qu'il a du mal à digérer ?
 
Il ne sait pas pourquoi il s'est marié avec toi ????????????????

Waw incroyable ton mari ...


Vous avez des problèmes dans votre couple (à part les reproches physiques qu'il te fait) ?
Tu lui as fait quelque chose qu'il a du mal à digérer ?

non, jamais, le seul probléme qui se pose entre nous c l efait que me sparenst et lui ne ce parle pas...
 
non, jamais, le seul probléme qui se pose entre nous c l efait que me sparenst et lui ne ce parle pas...

Peut être que ça joue sur la relation qu'il a avec toi, et c'est pour ça qu'il te reproche n'importe quoi ...

En tous cas il n'hésite pas à te faire du mal gratuitement, et ça il a pas le droit, ça s'passe pas comme ça dans un couple censé s'aimer ...

il faut que tu remettes les points sur les i ! ;-)
 
ba justement il y a des jours il va dire que je suis belle avec quelque kilos en trop.... ou il va rien dire et d'autre moment il va chercher la graisse et me la pincée...
 
ba justement il y a des jours il va dire que je suis belle avec quelque kilos en trop.... ou il va rien dire et d'autre moment il va chercher la graisse et me la pincée...

tu devrais l'ignorer quand il dis ca, fais la fille gavé de ses paroles avec des pfiou, des regards qui disent" mais qu'est ce que tu racontent" "tu soules"

et tu verras qu'il va comprendre qu'il est pas malin et qu'il abuse

et sil demande pk tu es comme ca, dis lui que les gaminerie c'est derrière toi et qu'il manque totalement d'humour et que c'est dommage
 
Haut