je l'aime

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce n'est pas de la pédo, sa majesté le roi a épousé la princesse lalla Salma à l'age de 24ans quand il avait 38ans. ;)
 
bah c cool pour toi
sa se trouve il fait plus jeune ke toi

mais si t en parle c ke ta besoin d etre rassure


rassure toi en te disant ke tu seras tjrs plus jeune donc tjrs fraiche a ses yeux
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Utiliser pédophilie pour décrire une relation entre deux adultes consentants, c'est une insulte pour la souffrance des enfants qui en sont victimes. Les mots sont vraiment utilisés à tort et à travers
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
d ailleur le dernier qui l a dit cete un mec un certain mido

Ah non je crois pas que Mido puise te faire mal, il est sympathique, peu-être qu'il t'a parlé au second degré et que t'as pas compris son humour. ;)

Mais sinon comme je t'ai dit, avec ton mari vous ressemblez au couple royale, donc vous êtes très bien situés. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila j aime mon mari qui a presque 40ans et moi 24ans

alors arreté de me dire dans chaque post que c est de la pedo.........

Mais t'es une "grande fille".Qui t-a dit que c'est de la pédophilie? ce n'est pas comme si t'avais 12 ans...
Il y a beaucoup de gars que je trouve hyper sexy et qui ont dépassé la trentaine... Ben ici il s'agit de ton mari mais je trouve bizarre qu'on dise du mal à ce sujet...
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Ils sont jaloux de l'amour que tu eprouve envers ton mari ,car nombreux et nombreuse en sont privés alors sois heureuse et profite de ton bonheur et de l'amour de ton mari pour toi salam!








voila j aime mon mari qui a presque 40ans et moi 24ans

alors arreté de me dire dans chaque post que c est de la pedo.........
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Ils sont jaloux de l'amour que tu eprouve envers ton mari ,car nombreux et nombreuse en sont privés alors sois heureuse et profite de ton bonheur et de l'amour de ton mari pour toi salam!

Salam alaykoum
ma sœur en tant que bonne musulmane il ne faut propager la discorde et voir la mauvaise fois. Vous devriez plutôt concilier au lieu de diviser.

A la posteuse, en tant que femme mariée vous ne devriez pas venir pleurnicher dans un forum pour assumer votre choix.

Wassalam
 
voila j aime mon mari qui a presque 40ans et moi 24ans

alors arreté de me dire dans chaque post que c est de la pedo.........
ne prends pas a coeur les betises des gens frustres momoj
toute ta vie tu aurra des gens idiots qui seront la pour te piquer
a ces gens qui te disent qu tn mari est trop vieux pr toi conseille leur de s en trouver un a la hauteur du tien et apres qu elle revienne en parler
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
voila j aime mon mari qui a presque 40ans et moi 24ans

alors arreté de me dire dans chaque post que c est de la pedo.........
que peux tu dire de ce qui est en quelques sortes le contraire de ton menage????
une femme qui dépasse la quarantaine et un jeune homme de 29 ans ,ils s'aiment fortement
mais de peur de la réaction négative de l'entourage,ils peuvent pas se marier?????


Remarque
moi j'appelle pas cela pédophilie,car ils dépassent tous les deux un certain age et aucun d'eux n'est mineur
 
voila merci pour les msg de tout le monde moi je parle pas aux sujets juste pr donné

conseils a certain personne et les autres profitent pr rien faire que critiqué
 
Haut