Laisseriez vous votre cousine ou amie seul avec votre mari ?

Iman07

VIB
Ouai on est pas des animaux non plus...Moi je me suis retrouvé avec le mari de ma meilleure amie plus d'une fois isolés dans un appart (et une fois pendant plusieurs heures, il devait m'aider à organiser la baby shower de sa femme et pour elle il est juste resté avec moi discuter elle me fait entièrement confiance par contre elle dit toujours que ça ne l'étonnerait pas qu'il la trompe car c'est un mec) ou avec mon beau frère ou d'autres mecs à mes copines et ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit qu'il puisse se passer quoi que ce soit, l'idée me dégoûte :npq: et je n'aurais aucun mal à laisser mon mec ou mari avec l'une de mes amies parce qu'en ELLES j'ai entièrement confiance, par contre un mec qui me trompe, nan ça ne m'étonnerait absolument pas mais ça ne se fera jamais avec l'une de mes amies, ça j'en suis sûre et certaine, je leur fais confiance aveuglément...pas aux mecs...

Toi tu es digne de confiance mais la confiance aveugle n'est jamais une bonne chose. On a parfois de très mauvaises surprises avec des gens qu'on croyait parfaitement digne de confiance. On ne connait jamais vraiment une personne au fond.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Toi tu es digne de confiance mais la confiance aveugle n'est jamais une bonne chose. On a parfois de très mauvaises surprises avec des gens qu'on croyait parfaitement digne de confiance. On ne connait jamais vraiment une personne au fond.
Tu ne me convaincra jamais en ce qui concerne mes amies elles m'ont prouvé plus d'une fois que je pouvais aveuglément compter sur elles... je sais qu'elles sonr loyales...comme moi et je ne toucherais jamais au mec d'une amie inimagineable et je sais qu'elles sont comme moi...je suis bien entourée...je tombe souvent sur des conna.rds et n'ai aucun retour en amour mais la vie m'aura fait un cadeau magnifique avec les amies que j'ai...jamais rien ne me fera douter d'elles...d'un homme oui de mes amies (je parle des plus proches hein) jamais ;) et j'ai envie de dire même sans faire confiance je n'ai pas à moi éviter des situations qui favorisaient l'infidélité...manque plus que je doive faire gaffe à ce qu'il ne me trompe pas...
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Tu ne me convaincra jamais en ce qui concerne mes amies elles m'ont prouvé plus d'une fois que je pouvais aveuglément compter sur elles... je sais qu'elles sonr loyales...comme moi et je ne toucherais jamais au mec d'une amie inimagineable et je sais qu'elles sont comme moi...je suis bien entourée...je tombe que sur des ******** mais la vie m'aura fait un cadeau magnifique avec les amies que j'ai...jamais rien ne me fera douter d'elles...d'un homme oui de mes amies (je parle des plus proches hein) jamais ;) et j'ai envie de dire même sans faire confiance je n'ai pas à moi éviter des situations qui favorisaient l'infidélité...manque plus que je doive faire gaffe à ce qu'il ne me trompe pas...

Je te souhaite de n'être jamais déçue.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu ne me convaincra jamais en ce qui concerne mes amies elles m'ont prouvé plus d'une fois que je pouvais aveuglément compter sur elles... je sais qu'elles sonr loyales...comme moi et je ne toucherais jamais au mec d'une amie inimagineable et je sais qu'elles sont comme moi...je suis bien entourée...je tombe souvent sur des conna.rds et n'ai aucun retour en amour mais la vie m'aura fait un cadeau magnifique avec les amies que j'ai...jamais rien ne me fera douter d'elles...d'un homme oui de mes amies (je parle des plus proches hein) jamais ;) et j'ai envie de dire même sans faire confiance je n'ai pas à moi éviter des situations qui favorisaient l'infidélité...manque plus que je doive faire gaffe à ce qu'il ne me trompe pas...

Totalement d'accord avec toi et il en est de même pour moi. Je laisserais sans problème mes amies avec mon homme, sans aucun doute ou once de jalousie. Je sais ce qu'elles valent et m'ont l'on prouve à de multiple reprise ...

Par contre certaine de mes cousines, 2 exactement, même pas en rêve mais même avec mes frères je les laisserais pas :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Totalement d'accord avec toi et il en est de même pour moi. Je laisserais sans problème mes amies avec mon homme, sans aucun doute ou once de jalousie. Je sais ce qu'elles valent et m'ont l'on prouve à de multiple reprise ...

Par contre certaine de mes cousines, 2 exactement, même pas en rêve mais même avec mes frères je les laisserais pas :D
Ah ben wallah que quand j'écrivais je pensais à toi et je me disais y a que dawn qui peut me comprendre là dessus...:mignon:
 
Haut