Laisseriez vous votre cousine ou amie seul avec votre mari ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?
Pour répondre serieusement, je lui fait de rentré dedans sans complexes :) et je divorce de ma femme, simplement si elle me laiser ca cousine 2jours c'est peut être qu'elle est allée cher son amant :(
 

mimiines

dum spiro spero
Il est dit que quand deux personnes non mariées et sans lien fraternelles sont seuls dans un espace clos une troisième personne s'invite et cette personne est sheitan
 

mimiines

dum spiro spero
Donc les licornes existe, si je suis ton résonnèrent
ppppffff si tu le dis je te répète ce que l'on m'a enseigné désolée de ne pas avoir appris le coran et les sourates par cœur et puis qu'est ce que ça peut bien te foutre de savoir quelle sourate au fond ? avec ta manière condescendante de répondre là!!!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ppppffff si tu le dis je te répète ce que l'on m'a enseigné désolée de ne pas avoir appris le coran et les sourates par cœur et puis qu'est ce que ça peut bien te foutre de savoir quelle sourate au fond ? avec ta manière condescendante de répondre là!!!!
Je sais pas, tu parle de religion, mais tu est pas dans la capacités de me sortire le verset qui le dit, c'est pas un peut condescendant comme attitude ?

Bref on m'a dit que les femme avais 99 djinns dans leur corp, mais j'ai pas trouver le verset que le confirme :(
 
Les gens aiment bien jouer avec le feu et tester leur limite.
C'est vraiment un jeu dangereux. Il suffit que les deux personnes soient attirées physiquement pour que ça tourne au vinaigre.
Si l'un des deux peut se contrôler ça n'ira pas plus loin que des pensées et des regards déstabilisant.

Pour moi il est hors de question de rester avec une femme comme ça dans ma maison si elle n'est pas ma femme ou si elle ne m'est pas interdite (cf coran tante, sœur, etc...)
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
ppppffff si tu le dis je te répète ce que l'on m'a enseigné désolée de ne pas avoir appris le coran et les sourates par cœur et puis qu'est ce que ça peut bien te foutre de savoir quelle sourate au fond ? avec ta manière condescendante de répondre là!!!!
Reponds pas c est un laicard Ca sert a rien
 

mimiines

dum spiro spero
Je sais pas, tu parle de religion, mais tu est pas dans la capacités de me sortire le verset qui le dit, c'est pas un peut condescendant comme attitude ?

Bref on m'a dit que les femme avais 99 djinns dans leur corp, mais j'ai pas trouver le verset que le confirme :(
Je te dis ce qu'on m'a dit petite tout simplement et puis religion ou pas faut pas être sorti de saint cyr pour savoir que deux personnes de sexe opposé sans liens familiaux dans un lieu clos ça peut dégénérer et l'image de sheitan entre les deux est une forme de métaphore , comme tes 99 djins dans le corps des femmes mais bon t'as pas l'air très fut fut toi
 
Je te dis ce qu'on m'a dit petite tout simplement et puis religion ou pas faut pas être sorti de saint cyr pour savoir que deux personnes de sexe opposé sans liens familiaux dans un lieu clos ça peut dégénérer et l'image de sheitan entre les deux est une forme de métaphore , comme tes 99 djins dans le corps des femmes mais bon t'as pas l'air très fut fut toi


coucou ma belle, je te fais résumé pour que tu comprenne le mal entendu entre toi et @insouciants .

C'est un hadith qui fait mention du fait que l'isolement entre deux personnes est à proscrire.....

@insouciants est coraniste, il ne reconnait donc pas la sunna.....



Voilà.... ne me remercier pas :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je te dis ce qu'on m'a dit petite tout simplement et puis religion ou pas faut pas être sorti de saint cyr pour savoir que deux personnes de sexe opposé sans liens familiaux dans un lieu clos ça peut dégénérer et l'image de sheitan entre les deux est une forme de métaphore , comme tes 99 djins dans le corps des femmes mais bon t'as pas l'air très fut fut toi
 bon donc si je te comprend bien un homo devants un femme dans un lieu clos, sa va fini au lit ?

Que je soit fut ou pas tu peut méme me situer un verset
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
coucou ma belle, je te fais résumé pour que tu comprenne le mal entendu entre toi et @insouciants .

C'est un hadith qui fait mention du fait que l'isolement entre deux personnes est à proscrire.....

@insouciants est coraniste, il ne reconnait donc pas la sunna.....



Voilà.... ne me remercier pas :D
C'est un mépris fort regratta que de dire que je suis coraniste , il y a les musulman et le musulman sunnite,
 
Oui et il y'a aussi les chiites musulmans.... les musulmans sunnites malekite... les musulmans sunnites chafeite...

Faut savoir s'assumer quand on fait un choix... y'a pas de mal à apporter la précision à ton interlocuteur...sinon la preuve ... il ne comprend rien ;)
 

mimiines

dum spiro spero
 bon donc si je te comprend bien un homo devants un femme dans un lieu clos, sa va fini au lit ?

Que je soit fut ou pas tu peut méme me situer un verset
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou t'as le Q.I d'une chips ???!!!
Je n'ai pas à te citer quoi que ce soit pour la simple et unique raison que je ne cherche pas à me justifier sur ce qui est dit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te dis ce qu'on m'a dit petite tout simplement et puis religion ou pas faut pas être sorti de saint cyr pour savoir que deux personnes de sexe opposé sans liens familiaux dans un lieu clos ça peut dégénérer et l'image de sheitan entre les deux est une forme de métaphore , comme tes 99 djins dans le corps des femmes mais bon t'as pas l'air très fut fut toi
Ouai on est pas des animaux non plus...Moi je me suis retrouvé avec le mari de ma meilleure amie plus d'une fois isolés dans un appart (et une fois pendant plusieurs heures, il devait m'aider à organiser la baby shower de sa femme et pour elle il est juste resté avec moi discuter elle me fait entièrement confiance par contre elle dit toujours que ça ne l'étonnerait pas qu'il la trompe car c'est un mec) ou avec mon beau frère ou d'autres mecs à mes copines et ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit qu'il puisse se passer quoi que ce soit, l'idée me dégoûte :npq: et je n'aurais aucun mal à laisser mon mec ou mari avec l'une de mes amies parce qu'en ELLES j'ai entièrement confiance, par contre un mec qui me trompe, nan ça ne m'étonnerait absolument pas mais ça ne se fera jamais avec l'une de mes amies, ça j'en suis sûre et certaine, je leur fais confiance aveuglément...pas aux mecs...
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Ouai on est pas des animaux non plus...Moi je me suis retrouvé avec le mari de ma meilleure amie plus d'une fois isolés dans un appart (et une fois pendant plusieurs heures, il devait m'aider à organiser la baby shower de sa femme et pour elle il est juste resté avec moi discuter elle me fait entièrement confiance par contre elle dit toujours que ça ne l'étonnerait pas qu'il la trompe car c'est un mec) ou avec mon beau frère ou d'autres mecs à mes copines et ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit qu'il puisse se passer quoi que ce soit, l'idée me dégoûte :npq: et je n'aurais aucun mal à laisser mon mec ou mari avec l'une de mes amies parce qu'en ELLES j'ai entièrement confiance, par contre un mec qui me trompe, nan ça ne m'étonnerait absolument pas mais ça ne se fera jamais avec l'une de mes amies, ça j'en suis sûre et certaine, je leur fait confiance aveuglément...pas aux mecs...
Je suis d'accord sans être d'accord, j'ai entièrement confiance en mon mari, je sais comment il est d'ailleurs à l'écouter c'est une pauvre petite chose qui c'est fait alpaguer par la méchante et tentatrice mimiines lol il n'est pas du genre sur de lui quand il s'agit de draguer une nana lol
Mais à titre d'exemple j'ai fréquenté un mec pendant 3ans qui c'est tapé une de mes meilleure pote pendant 6mois ( j'en ai eu des sequelles médicales...)
Et à contrario il y a au moins 10 ans une amie d'enfance a jetée son mec pour un autre elle était avec depuis 7ans il était dépassé malheureux comme les pierres et n'avait qu'une idée en tete la reconquérir et il passait souvent le soir pour boire le thé et gratter des conseils de filles et il n'y a jamais eu aucune ambiguité, au final ils se sont remis ensemble, se sont mariés et on eu une fille.
Mon avis est du coup un peu entre les deux mais quitte à choisir j'éviterai de prendre le risque trop longtemps , je préfèrerai les laisser dans un lieu public là no soucis mais dans un appart ouais 1h maxi ( mon mari lirait il me dirait que je suis une grande tarée mdr )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis d'accord sans être d'accord, j'ai entièrement confiance en mon mari, je sais comment il est d'ailleurs à l'écouter c'est une pauvre petite chose qui c'est fait alpaguer par la méchante et tentatrice mimiines lol il n'est pas du genre sur de lui quand il s'agit de draguer une nana lol
Mais à titre d'exemple j'ai fréquenté un mec pendant 3ans qui c'est tapé une de mes meilleure pote pendant 6mois ( j'en ai eu des sequelles médicales...)
Et à contrario il y a au moins 10 ans une amie d'enfance a jetée son mec pour un autre elle était avec depuis 7ans il était dépassé malheureux comme les pierres et n'avait qu'une idée en tete la reconquérir et il passait souvent le soir pour boire le thé et gratter des conseils de filles et il n'y a jamais eu aucune ambiguité, au final ils se sont remis ensemble, se sont mariés et on eu une fille.
Mon avis est du coup un peu entre les deux mais quitte à choisir j'éviterai de prendre le risque trop longtemps , je préfèrerai les laisser dans un lieu public là no soucis mais dans un appart ouais 1h maxi ( mon mari lirait il me dirait que je suis une grande tarée mdr )
Ah mais moi quand j'entends une telle s'est tapé le mec de sa pote ça ne m'étonne même pas mais moi je sais que ça n'arrivera jamais avec mes amies, elles sont fiables jamais jamais je n'aurais le moindre doute sur elles ...par contre nan je ne fais pas confiance aux mecs j'en connais trop dont les femmes disent ah nan mon chéri jamais il me ferait ça alors que moi je sais ce qu'il fait et avec qui il le fait...Je connais une fille son mari la trompe il m'a même dragué on était tous ensemble à l'école sup et une fois a un mariage elle me dit tu n'as personne je dis non elle me dit je sais que c'est dur de trouver quelqu'un de fiable moi j'ai galéré mais Hamdoullah j'ai trouvé le bon mari Hamza je sais qu'il est droit jamais il ne me fera la moindre crasse j'espère que tu trouveras quelqu'un comme lui...j'avais envie de lui dire Hamza? Celui qui la veille de vos fiançailles me proposait d'aller boire un verre car je lui plais trop? Hamza celui qui te trompe avec Salima depuis votre mariage? Non merci...puis je me suis dit ta gueule Hind je lui ai juste dit merci ;)
 
Haut