Laisseriez vous votre cousine ou amie seul avec votre mari ?

Tout est éducation est principe...
L amie ou la.cousine ne devrait pas être sape comme ça chez un couplé qui lui a offert l hospitalité.. ù nana comme ça je l éjecté directe de chez moi...parce que clairement à pris ses aises et n à pas de respect..
Quand au gars s il ne s est pas résister à la tentation... ce n est pas qu avec cette femme qui ne saura pas rester fidèle donc du balai
 
Je n'ai pas cette espèce particulière d'amies ou de cousines qui confondrait la cuisine avec une scène de pole dance...
Après si la vue d'un corps en sous-vêtement suffit à détourner un homme c'est qu'on a misé sur le mauvais numéro...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je n'ai pas cette espèce particulière d'amies ou de cousines qui confondrait la cuisine avec une scène de pole dance...
Après si la vue d'un corps en sous-vêtement suffit à détourner un homme c'est qu'on a misé sur le mauvais numéro...
Exacte, c'est surtout la confiance, si le mek ne peux pas ce tenir en face d'une amie Ou une cousine qu'il ce casse avec ou sans.
vous êtes naive les filles il y a des filles elle sont prête a tout pour vivre une vie meilleure..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon?

Bah explique moi ce qui te fais dire ça :)

J'attend une réponse claire et argumenter.
Les chleus LA -->> j'ai pas tiqué toute de suite...je pensais k tu faisais allusion aux chleus de clichy et du souss. Oui, on a pas tous les mêmes référnrs culturels, je m'en excuse.
C'est clair et argumenté ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les chleus LA -->> j'ai pas tiqué toute de suite...je pensais k tu faisais allusion aux chleus de clichy et du souss. Oui, on a pas tous les mêmes référnrs culturels, je m'en excuse.
C'est clair et argumenté ?
Pas mal

J'ai pas de télé c'est dire si je connais ;)

M'enfin bonne soirée tout de même
 
Haut