"laissez les syriens régler leurs problèmes entre eux !"

kesski ya le petit sunnite? rappelle moi ton minhaj? dis moi qui sont les savants que tu suis et je te dirais qui tu es?

tu t'allies aux juifs et aux chrétiens contre un pays souverain musulman?

va te jeter la tête contre un mur...

Je suis contre les Juifs et Chretiens, j'attend toujours la fameuse guerre Iran-Usa que de la Spéculation et pour le moment ce sont les SUNNITE qui morflent, va apprendre plus sur Abdallah Ibn Siba le fondateur du SChiisme et tu viendra parler, moi je suis le CORAN et lA Sunna mets sa dans ta tete !! Tu me fais rire en parlant de Savant !!

ps : Parle bien je suis pas ton ami !!
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
J'ai un problème avec ton Inculture , ta démocratie n'est que feu de paille, les extremes se mettent en place pour règner dans le monde !!

Ta démocratie servait juste quand elle mangeait la part des autres mais maintenant avec la mondialisation elle n'a plus lieu d'etre !!

Chkoune ntina b essalma de me traiter avec "inculture" ? :fou: à quel niveau t'as fini tes etudes ? :p

montana0.00093, je te donnerai des lecons toutes specialités confondues :D

On peut se donner un rendez vous quelque part si tu veux te battre ! :D
:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

je te parle du seul pays arabe qui est debout aujourd'hui contre le terrorisme impérialo-sioniste! à ton avis si les yankees veulent le bombarder c'est pour sauver les michants zarabes qui sodomisent des dirigeants à coup de takbir pour un résultat optimum?

j'aime beaucoup la culture patchnoune effectivement de part son histoire....

Salam,
Explique nous stp pour mieux comprendre ? ;)
Pour toi la syrie de Bachard est meilleur pays arabe ! :wazaa: comme c'était le cas de l'Irak de Saddam ? !!! :wazaa: ou la Libye de Kaddafi ? :prudent:

:claque:
Es tu Talibane ? :p:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
alors gare toi et me casse pas la tête silteplè bien le 9-3....va vendre ta chachouka yaoudite ailleurs...

pour l'instant je te signale que les terroristes qui tuent le peuple syrien sont devenus même antropophages....que des chrétiens sont assassinés aussi...le jihadisme-wahabisme-salafisme bras armé des USA et d'ISSRAEL n'ont jamais mangé un foie d'un soldat de TSAHAL, n'ont jamais osé s'attaquer à ISSRAEL malgré les 400 T d'armements que l'arabie yaoudite à fourni...d'ailleurs faudrait demander à tsahal de leur fournir des couches culottes, ils doivent avoir des fuites à tuer des sunnites dans des mosquées, tuer des savants sunnites, commettre des attentats sur des civils syriens...

oui nous sommes d'accord les sunnites et chiites d'irak ont morflé, les sunnites de libye ont morflé, les sunnites en égypte ont morflé, les sunnites en algérie ont morflé aussi, les sunnites en afghanistan....mais qui arme les terroristes? qui fournit les armes? qui les entrainent?

tu crois que les pays musulmans ont un pouvoir?

Sam et Sion décident qui doit mourir ou vivre, qui doit gouverner ou pas, qui doit baisser son sarouel et en redemander...l'arabie est un bon exemple...vassal de l'empire tant qu'elle a du pétrole, après on la jettera comme une vieille serviette...



Je suis contre les Juifs et Chretiens, j'attend toujours la fameuse guerre Iran-Usa que de la Spéculation et pour le moment ce sont les SUNNITE qui morflent, va apprendre plus sur Abdallah Ibn Siba le fondateur du SChiisme et tu viendra parler, moi je suis le CORAN et lA Sunna mets sa dans ta tete !! Tu me fais rire en parlant de Savant !!

ps : Parle bien je suis pas ton ami !!
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
wa salam

je te parle du seul pays arabe qui est debout aujourd'hui contre le terrorisme impérialo-sioniste! .....

Tu ne connais rien de ces systemes ....des dictateurs sans pitié pour leur propre pays qui tiennent au pouvoir avec des mains en fer !!! :claque: :p
Tu pensais la meme chose de Saddam aussi ? :wazaa: de Kaddafi aussi ? :wazaa::prudent:
Mon model à moi est le suivant:
Celui qui gouverne le pays doit avoir des objectifs precis qu'il doit realiser sur une periode bien definie, apres cette periode il a avoir l'accord du peuple de poursuivre sa mission si non la porte pour laisser la place à un autre qui d'autres idées ...
L'important et la chose la plus sacrée c'est l'intret du peuple, et cet interet du peuple personne ne doit pas avoir le monopole et dire c'est seul moi qui sait qu'est ce qui est bon pour les autres ! qui veut dire accepter la critique ;) on appele ca un dialogue democratique ....ca existe ca dans notre religion "Islam" peut importe les etiquettes " Sunites shiiites....talibaniste....islamiste....extremiste....etc :p
Laisse moi savoir si tu as besoin de plus de details chere compatriote ;)
 
wa salam je te parle du seul pays arabe qui est debout aujourd'hui contre le terrorisme impérialo-sioniste!

la Syrie debout ?
tu as regardé les infos dernierement ?

tu t'imagine que la Syrie peut faire peur à quelqu'un ?
ou inspirer quelqu'un ?
c'est ça ton 'rempart' une dictature militaire ?
remarque on se raccroche à ce qu'on peut


à ton avis si les yankees veulent le bombarder c'est pour sauver les michants zarabes qui sodomisent des dirigeants à coup de takbir pour un résultat optimum?

C'est surtout qu'il ne veulent pas la bombarder mais que Obama a fait l'erreur de dire qu'il interviendrais en cas de gaz.
 
alors gare toi et me casse pas la tête silteplè bien le 9-3....va vendre ta chachouka yaoudite ailleurs...

pour l'instant je te signale que les terroristes qui tuent le peuple syrien sont devenus même antropophages....que des chrétiens sont assassinés aussi...le jihadisme-wahabisme-salafisme bras armé des USA et d'ISSRAEL n'ont jamais mangé un foie d'un soldat de TSAHAL, n'ont jamais osé s'attaquer à ISSRAEL malgré les 400 T d'armements que l'arabie yaoudite à fourni...d'ailleurs faudrait demander à tsahal de leur fournir des couches culottes, ils doivent avoir des fuites à tuer des sunnites dans des mosquées, tuer des savants sunnites, commettre des attentats sur des civils syriens...

oui nous sommes d'accord les sunnites et chiites d'irak ont morflé, les sunnites de libye ont morflé, les sunnites en égypte ont morflé, les sunnites en algérie ont morflé aussi, les sunnites en afghanistan....mais qui arme les terroristes? qui fournit les armes? qui les entrainent?

tu crois que les pays musulmans ont un pouvoir?

Sam et Sion décident qui doit mourir ou vivre, qui doit gouverner ou pas, qui doit baisser son sarouel et en redemander...l'arabie est un bon exemple...vassal de l'empire tant qu'elle a du pétrole, après on la jettera comme une vieille serviette...

c'est sur tout les malheurs du mondes sont du à Sam et Sion, les grands Satans....
ou comment ne jamais se remettre en question.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ton alliance avec l'autre sont très révélateurs....

merdum j'ai oublié la colonisation, le pacte du najd et de quincy, la franc-maconnerie etc....:D

c'est sur tout les malheurs du mondes sont du à Sam et Sion, les grands Satans....
ou comment ne jamais se remettre en question.
 
C'est marrant à chaque fois qu'on parle de politique internationale, l'ombre d'Henry Kissinger vient toujours nous faire un petit coucou...sacrés américains...

Pour le reste, je suis aussi d'avis que la France - ni aucun pays d'ailleurs - ne devrait intervenir en Syrie.

Aussi triste que cela soit pour les victimes, cela ne regarde pas l'Occident. L'ingérence des U.S.A et de ses alliées n'a jamais rien résolu !

Cette crise syrienne sent le gaz ! Et que des armes chimiques aient été utilisées ou pas, cela ne change rien ! Que l'on tue des gens au fusil mitrailleur, à coup de missiles ou à coup de gaz ces gens meurent de toute façon.

De plus, l'opinion (c'est à dire nous)ne sait quasiment rien de ce qui se passe en Syrie. Qui sont ces rebelles ? Djihadistes ou pas ? ON N'EN SAIT RIEN !

Si on ajoute à l'équation la Russie et l'Iran, une intervention militaire de l'OTAN serait mal venue.

Il vaudrait mieux s'abstenir.
 
Tu crois vraiment que les USA en ont quelque chose a foutre de l'economie syrienne? L' economie US n'a pas besoin de la Syrie MDR. Moi je dis qu'ils n'y aillent pas. Tout ce qu'ils vont y gagner c'est des reproches et des manifs dans les pays arabes avec des exites brulant des drapeaux US.
de l'économie syrienne non mais de la leur si. à long terme un client de plus "fidélisé" par un bon aggripage de balloches c'est toujours bon.
 
de l'économie syrienne non mais de la leur si. à long terme un client de plus "fidélisé" par un bon aggripage de balloches c'est toujours bon.
l'economie syrienne c'est peanuts pour les US. Tu crois vraiment que les US vont lancer une guerre pour gagner quelques contrats dans un pays pauvre de seulement 20 millions d'habitants. Il faut arreter le delire.
 
l'economie syrienne c'est peanuts pour les US. Tu crois vraiment que les US vont lancer une guerre pour gagner quelques contrats dans un pays pauvre de seulement 20 millions d'habitants. Il faut arreter le delire.
la corée du sud aussi c'était peanuts à l'époque ou les states y ont débarqué pour s'ingérer, aujourd'hui c'est du pain béni.
en plus l'économie syrienne n'a rien à avoir la dedans, un client c'est un client. qu'il ait les moyens de te payer ou qu'il prenne crédit pour te payer au final tu t'en fous du moment qu'il te paye ;)
un pays de 20 millions d'habitant qui demain va te commander du matos ça fait toujours un client de plus.
 
la corée du sud aussi c'était peanuts à l'époque ou les states y ont débarqué pour s'ingérer, aujourd'hui c'est du pain béni.
en plus l'économie syrienne n'a rien à avoir la dedans, un client c'est un client. qu'il ait les moyens de te payer ou qu'il prenne crédit pour te payer au final tu t'en fous du moment qu'il te paye ;)
un pays de 20 millions d'habitant qui demain va te commander du matos ça fait toujours un client de plus.

Arretes de dire n'importe quoi et soit un peu réaliste, ce que veulent les Américains c'est dérouler le tapis à Israhell, ils compte faire le projet du Grand Israhell, la Syrie c'est pour controler le Golan, ils ont commencé avec l'Egypte pour le Nil, ensuite viendra le Liban et apres la Jordanie pour le Jourdain !! La Syrie,Le Nord de l'Irak, la Palestine,l'Egypte et le Liban et la Jordanie sont important pour eux,
 
Dernière édition:
Arretes de dire n'importe quoi et soit un peu réaliste, ce que veulent les Américains c'est dérouler le tapis vert à Israhell, ils compte faire le projet du Grand Israhell, la Syrie c'est pour controler le Golan, ils ont commencé avec l'Egypte pour le Nil, ensuite viendra le Liban et apres la Jordanie pour le Jourdain !! La Syrie,Le Nord de l'Irak, la Palestine,l'Egypte et le Liban sont important pour eux,
en lisant ce début de ton message je me suis dit "chouette ! il va me donner l'occasion de dormir moins bête en disant quelque chose d’intéressant" et finalement non :(
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La Syrie ne sert à rien

vaut mieux lire ça qu etre aveugle
pourquoi intervenir dans un pays qui ne sert à rien ? Il y a des tas de pays ou ça se massacre allègrement depuis des décennies ( congo sierra leone et cie ) ou personne n intervient , parce que les intérets economiques ou politiques sont preservés

franchement certains croient ce qu ils disent ou bien sont ils totalement naifs ?
on parle du moyen orient région stratégique , avec les alliés israeliens ( qui ont eux réellement utilisé des armes chimiques prouvé et vérifié , mais là c est pas grave, les américains aussi à Falloujah ), les saoudiens mis en place au pouvoir par les anglais et les américains , avec dernièrement la politique du Grand Moyen Orient doctrine élaborée par G Bush
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Moyen-Orient

Le Grand moyen orient pour lequel on a dépecé l empire ottoman au 19 20 eme siècle , pour lesquels on a installé les Alaouites au pouvoir ( ce sont les français au 19 eme siècle ), avec moults guerres qui ont suivi ( israel Us , attaque du canal de suez iran irak avec les attaques des puits pétroliers en 1988 , le dépeçage de la Palestine , Liban , Afghanistan Afrique du Nord koweit irak , irak encore , kurdistan irakien etc .. ) , avec des pays qui concentrent l essentiel des actions des Alliés ces dernières années ( en fait l Otan )
Mais ça doit etre une formidable coincidence n est ce pas ? :)
Vous ne voyez aucun lien de cause à effet ? L Iran dont on ne cesse de parler , c est un hasard ?Les Russes sont aussi dans le coin pour la beauté de la région ? ;)
les mercenaires acheminés par on ne sait qui , sont là pour se faire une provision de savons d Alep ?
Les rivalités entre l arabie saoudite donc les américains , et l Iran , peanuts ?
Quelle naiveté !! ou quelle stupidité au choix
 
Dernière édition:
La seule position raisonnable, poursuit Luttwak, est donc ... "Ceux qui reprochent aujourd'hui à Obama une passivité empreinte de cynisme d
Mdrrr le gars parle de cynisme et de position raisonnable alors que ce qu'il désire c'est faire en sorte que les massacres continuent le plus longtemps possible pour préserver les intérêts occidentaux en intervenant de sorte à faire en sorte que cela ne finisse jamais.

Quel sacré clown !
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mdrrr le gars parle de cynisme et de position raisonnable alors que ce qu'il désire c'est faire en sorte que les massacres continuent le plus longtemps possible pour préserver les intérêts occidentaux en intervenant de sorte à faire en sorte que cela ne finisse jamais.

Quel sacré clown !

comme on dit en marocain :"qtlou wé mcha f'gnaztou" .( il l'a tué et participe à ses funerailles " c'est le cas de le dire !

sinon ,preuve que la guerre en Syrie est prévue depuis plus de 10 ans:
Piqûre de rappel : Interview et révélations du général U.S Wesley Clark en date du 2 mars 2007
Le général Wesley Clark est l’ancien commandant général de l’US European Command, qui comprenait toutes les activités militaires américaines dans les 89 pays et territoires de l’Europe, en Afrique et au Moyen Orient.
Il a été commandant suprême des forces militaires de l’OTAN en Europe de 1997 à 2001.


La liste de pays menacés par une attaque armée qu’il nous dévoile comporte l’Iraq, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, la Soudan et l’Iran.
L’histoire donne raison a ces révélations et démontre une fois de plus que les « rebelles » anti Bachar Al Assad ne font qu’appliquer l’agenda de l’élite oligarchique sioniste comme des idiots utiles légitimant l’invasion d’un pays souverain.
http://joelecorbeau.com/2013/08/28/preuve-que-la-guerre-en-syrie-est-prevue-depuis-plus-de-10-ans/
 
La Syrie ne sert à rien

vaut mieux lire ça qu etre aveugle
pourquoi intervenir dans un pays qui ne sert à rien ? Il y a des tas de pays ou ça se massacre allègrement depuis des décennies ( congo sierra leone et cie ) ou personne n intervient , parce que les intérets economiques ou politiques sont preservés

franchement certains croient ce qu ils disent ou bien sont ils totalement naifs ?
on parle du moyen orient région stratégique , avec les alliés israeliens ( qui ont eux réellement utilisé des armes chimiques prouvé et vérifié , mais là c est pas grave, les américains aussi à Falloujah ), les saoudiens mis en place au pouvoir par les anglais et les américains , avec dernièrement la politique du Grand Moyen Orient doctrine élaborée par G Bush
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Moyen-Orient

Le Grand moyen orient pour lequel on a dépecé l empire ottoman au 19 20 eme siècle , pour lesquels on a installé les Alaouites au pouvoir ( ce sont les français au 19 eme siècle ), avec moults guerres qui ont suivi ( israel Us , attaque du canal de suez iran irak avec les attaques des puits pétroliers en 1988 , le dépeçage de la Palestine , Liban , Afghanistan Afrique du Nord koweit irak , irak encore , kurdistan irakien etc .. ) , avec des pays qui concentrent l essentiel des actions des Alliés ces dernières années ( en fait l Otan )
Mais ça doit etre une formidable coincidence n est ce pas ? :)
Vous ne voyez aucun lien de cause à effet ? L Iran dont on ne cesse de parler , c est un hasard ?Les Russes sont aussi dans le coin pour la beauté de la région ? ;)
les mercenaires acheminés par on ne sait qui , sont là pour se faire une provision de savons d Alep ?
Les rivalités entre l arabie saoudite donc les américains , et l Iran , peanuts ?
Quelle naiveté !! ou quelle stupidité au choix


On le sait, les puissances occidentales, Etats-Unis en tête, modèlent le monde à leur guise et pour la satisfaction de leurs intérêts propres, et cela depuis le début du XXe siècle au moins (on constate une accélération après la Seconde Guerre Mondiale, les U.S.A en étant ressortis considérablement renforcés. Puis durant la Guerre Froide)

Tu as raison, la géopolitique d'aujourd'hui (et d'hier dans une certaine mesure) est uniquement une question d'intérêts à satisfaire et à préserver.

Les considérations sur la sécurité ou sur le droit international, ne sont que des idées mises en avant par des hommes de bonne volonté morts depuis longtemps, et aujourd'hui utilisées comme faire-valoir pour mieux manipuler les masses via les médias (animés par des gratte-papiers désincarnés et dépourvus de sens critique, qui ne sont plus que l'ombre du journalisme disons-le clairement).

J'enfonce des portes ouvertes je sais...:intello:
 
Haut