l'algerie:grand retour sur la scene mondiale

l'algerie domine son groupe pour le mondial et on est en passe de se qualifier pour le prochain mondial
l'algerie domine l'uruguay en match amical
l'algerie a prouvé en match amical au CAMP NOU et à Montpelier contre l'argentine et le brésil qu'on avait notre place sur la scene mondial
j'espere qu'on va continuer sur cette lancée

j'ai hate d'etre au prochain match pour voir mon peuple défiler
ALLAH OU AKBAR
 

c_ingalls

قُلْ هُو
l'algerie domine son groupe pour le mondial et on est en passe de se qualifier pour le prochain mondial
l'algerie domine l'uruguay en match amical
l'algerie a prouvé en match amical au CAMP NOU et à Montpelier contre l'argentine et le brésil qu'on avait notre place sur la scene mondial
j'espere qu'on va continuer sur cette lancée

j'ai hate d'etre au prochain match pour voir mon peuple défiler
ALLAH OU AKBAR

Salam,

Ben au moins vous vous avez une équipe qui a fait de gros progrès.
Malheureusement la notre a regressé.
Bonne chance, même si j'ai petit faible pour les egyptiens.
Que le meilleur gagne et représente dignement les arabes.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
d'après ce site qui donne toujours les classement FIFA 15jours avant celui du site de la FIFA, si on gagne contre le Rwanda et que l'Egypte fait match nul en Zambie on passe devant l'Egypte au classement FIFA et on devient la nation arabe la mieux classé :

http://www.football-rankings.info/

c'est une belle perfomance quand même sa n'était pas arrivé depuis plus de 15ans, on revient de loin inch'Allah on continue à progresser encore avec l'arivée des renforts comme Abdoun,Meghni, Yebda voir Lacen, Boudebouz et Feghouli
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam,

Ben au moins vous vous avez une équipe qui a fait de gros progrès.
Malheureusement la notre a regressé.
Bonne chance, même si j'ai petit faible pour les egyptiens.
Que le meilleur gagne et représente dignement les arabes.
Finalement, ils vont y aller pour représenter les arabes, ou bien pour représenter l'Afrique...? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
l'algerie domine son groupe pour le mondial et on est en passe de se qualifier pour le prochain mondial
l'algerie domine l'uruguay en match amical
l'algerie a prouvé en match amical au CAMP NOU et à Montpelier contre l'argentine et le brésil qu'on avait notre place sur la scene mondial
j'espere qu'on va continuer sur cette lancée

j'ai hate d'etre au prochain match pour voir mon peuple défiler
ALLAH OU AKBAR
Bonne chance à l'Algérie. Sincèrement.

Mais n'es-tu pas en train de t'enflammer un peu vite...? ;)
 

Espiegle69

Evil Halouf
ils sont berbères ? c'est ce que tu veux dire ?

mais je pense que même les kabyles....sont Algériens !:rolleyes:

J'ai jamais dis le contraire....le problème, c'est qu'on dit que l'Algérie représentera les "arabes" ce qui ne veut rien dire du tout.

L'Algérie représentera l'Algérie....point barre.

Je n'ai jamais entendu dire que en football, la France représentait les blancs ou les occidentaux...:rolleyes:

Un pays ne représente que lui-même....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai jamais dis le contraire....le problème, c'est qu'on dit que l'Algérie représentera les "arabes" ce qui ne veut rien dire du tout.

L'Algérie représentera l'Algérie....point barre.

Je n'ai jamais entendu dire que en football, la France représentait les blancs ou les occidentaux...:rolleyes :

Un pays ne représente que lui-même....
La France est un représentant du continent européen (même si une majorité de ses joueurs ne sont pas d'origine européenne... :D)

Donc l'Algérie représentera d'abord l'Algérie, en effet, puis le continent Africain... en 2014! Peut-être... ;)
Aller, c'est une blague! Je répète, bonne chance à l'Algérie, et en tout cas bonne chance à l'équipe qui se qualifiera pour la coupe du monde dans ce groupe. Il ne s'agit pas d'aller nous foutre la honte là-bas...!
 
l'algerie domine son groupe pour le mondial et on est en passe de se qualifier pour le prochain mondial
l'algerie domine l'uruguay en match amical
l'algerie a prouvé en match amical au CAMP NOU et à Montpelier contre l'argentine et le brésil qu'on avait notre place sur la scene mondial
j'espere qu'on va continuer sur cette lancée

j'ai hate d'etre au prochain match pour voir mon peuple défiler
ALLAH OU AKBAR
trés jolie parcours, une équipe qui a su se relever.

Bq de merite pour cette equipe, j'attend le match retour contre l'egypt avec impatience.
 
Eh les amis, je brule d'envie de voir l'Algérie en Coupe du Monde mais il ne faut pas s'enflammer avant la qualif : oublier l'Egypte et se concentrer sur le Rwanda et surtout rester humble...Notre principal adversaire n'est pas l'Egypte mais notre excès de confiance...
 
on représentera avec fierté le peuple arabe lors de cette coupe du monde
et croyez moi sans aucune fierté , sans me faire des films , qu'on ne va pas faire simple figuration comme l'on fait l'arabie saoudite et la tunisie
l'algerie ira pourra en découdre avec les matchs de poules et passer en huitième de finale
one two three viva l'algerie
 

Espiegle69

Evil Halouf
c'était vraiment la dernière a la quel je m'attendais.
l'Algérie qui touche du bout des doigts la coupe du Monde c'est cool.

Toucher, euh ce serait déjà un miracle qu'il l'aperçoivent de loin....

Faut pas se voiler la face. Tu peux faire match nul contre le Brésil en amical mais en phase finale, c'est un autre monde.....
 
Toucher, euh ce serait déjà un miracle qu'il l'aperçoivent de loin....

Faut pas se voiler la face. Tu peux faire match nul contre le Brésil en amical mais en phase finale, c'est un autre monde.....

Désolé pour toi Espiegle69, ils vont bientôt pouvoir la regarder de près :D

Le trophée de la Coupe du monde le 1er octobre à Alger

Le représentant de la firme américaine a annoncé à cette occasion que Coca Cola va faire venir à Alger le 1er octobre prochain le vrai trophée de la Coupe du monde de la FIFA. Des milliers de fans algériens pourront approcher de près et contempler cette œuvre scripturale de l’artiste italien Silvio Gazzaniga.

Le Directeur Général de Coca Cola Algérie, M. Moncef Athmani, a, lui aussi, prononcé un discours dans lequel il a annoncé que Coca Cola va offrir 50 000 ballons professionnels en cuir. «Je peux vous assurer que nous sommes fiers de ce présent. J’espère que ces ballons feront naître des vocations.»

Il est à rappeler que Coca Cola est liée au football depuis 1917. Elle détient des droits de sponsoring sur l’ensemble des compétitions officielles organisées par la FIFA. Il est un partenaire privilégié de la FIFA depuis 1974 et le sponsor officiel de la Coupe du monde depuis l’édition de 1978, partenariat renouvelé et étendu en novembre 2005, pour aller jusqu’en 2022.

Coca Cola est directement présent en Algérie depuis plus de 15 ans. Ses usines d’Algérie installées à Rouiba produisent 35 millions de litres par an et exportent le produit dans dix pays d’Afrique de l’ouest. Aussi, lit-on sur le communiqué de presse diffusé au cours de cette cérémonie, «que l’engagement naturel de Coca Cola aux côtés de la FAF au profit de l’équipe nationale algérienne et de la promotion du football apparaît comme le début d’un long partenariat dont le football algérien sortira gagnant.»
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Eh les amis, je brule d'envie de voir l'Algérie en Coupe du Monde mais il ne faut pas s'enflammer avant la qualif : oublier l'Egypte et se concentrer sur le Rwanda et surtout rester humble...Notre principal adversaire n'est pas l'Egypte mais notre excès de confiance...
L'Egypte un tout petit peu quand même... ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Toucher, euh ce serait déjà un miracle qu'il l'aperçoivent de loin....

Faut pas se voiler la face. Tu peux faire match nul contre le Brésil en amical mais en phase finale, c'est un autre monde.....


l'Egypte a failli accrocher le Brésil en coupe des confédérations

la Turquie a causer de sérieux problème au Brésil à la CM 2002

dans une phase finale tout est possible
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je pensais que c'était la devise de Jacques Coeur ? :eek :
C'est la devise de Jacques Coeur...

Mais elle est peut être autant évoquée par tous... Non?
Je voulais juste faire remarquer que ce n'est pas en l'évoquant que les Iles Féroé, aussi vaillants soient ses habitants et ses joueurs, toucheraient un jour cette coupe du monde... ;)

Bon, l'Algérie, peut-être, quoique... non! ;)
 
L'Algérie sont de retour mais ça reste d'un coté encore fragile, mais il y'a une très bonne évolution depuis 2007 inchAllah que ca continuera, mais il y'a encore du boulot et la qualification en coupe du monde n'est pas encore acquise à 100%, le Rwanda faut faire attention et l'Egypte à la fin ce sera le test final...sauf si on se qualifie avant là ce sera tranquille ils irons en Egypte juste pour visiter les pyramides
 

Ziacaprice

A rodoudou pas content!!
Toucher, euh ce serait déjà un miracle qu'il l'aperçoivent de loin....

Faut pas se voiler la face. Tu peux faire match nul contre le Brésil en amical mais en phase finale, c'est un autre monde.....

Ta parier sur l'Égypte est ta perdu, c'est sa?
maintenant tu fait des pronostique sur les match a venir, aller sois positif. :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
L'Algérie sont de retour mais ça reste d'un coté encore fragile, mais il y'a une très bonne évolution depuis 2007 inchAllah que ca continuera, mais il y'a encore du boulot et la qualification en coupe du monde n'est pas encore acquise à 100%, le Rwanda faut faire attention et l'Egypte à la fin ce sera le test final...sauf si on se qualifie avant là ce sera tranquille ils irons en Egypte juste pour visiter les pyramides

c'est possible , il suffit de marquer le maximum de buts contre Rwanda et que l'Égypte feras match nul ou perdre en zambie .
 
rien ne pourra empécher l'algerie de se qualifier , nous sommes décidés et meme si apres le rwanda c'est pas encore fait mathématiquement , on ira en egypte pour leur foutre une branlée
 
rien ne pourra empécher l'algerie de se qualifier , nous sommes décidés et meme si apres le rwanda c'est pas encore fait mathématiquement , on ira en egypte pour leur foutre une branlée

Inchallah....Pour plus de précaution...J'espère quand même qu'on se qualifiera la prochaine journée et qu'on visitera l'Egypte en tongues...
 
Mais bon rien est acquis, soyons pas trop confiant non plus, dans le foot tout peut allez très vite mais cet années inchAllah c'est l'Algérie qu'il doit être qualifié en coupe du monde, c'est bon ca fait trop longtemps 23 ans c'est trop, il faut construire le 2éme épisode de la saison 1982...et quel magnifique époque c'était pour le football Algérien...
 

Ziacaprice

A rodoudou pas content!!
MDR vous kifferais envoyer les joueur algerien en vacance.
on flemarde au bled mais y'a des limite les gars on peut pas avoir des message d'encouragement un peu?
:p
 
on représentera avec fierté le peuple arabe lors de cette coupe du monde
et croyez moi sans aucune fierté , sans me faire des films , qu'on ne va pas faire simple figuration comme l'on fait l'arabie saoudite et la tunisie
l'algerie ira pourra en découdre avec les matchs de poules et passer en huitième de finale
one two three viva l'algerie

grand regret pour le maroc ,la tunisie va franchir le cap des 8eme avec 4participation consecutive et la 5eme je pense qu'a force ca va passer ,l'algerie j'attend de voir car leur exploit contre l'egypt ne suffit pas et jouer le rwanda et la zambi c'est pas non plus des foudre de guerre le test sera a la participation a la CAN2010 et la je pense qu'on pourra se faire une idée ,bonne chance a ces équipes et que le meilleur fasse honneur aux pays magrebins.
 
en tout cas on est pret pour dimanche surtout avec la venue de hassan yebda dans un compartiment defensif qui etait notre gros point faible
allah ou akbar et tahya el jazair
 
Félicitation aux algériens pour leur bon parcours,vous avez fait un sacré redressement depuis quelques temps et je remarque que vous avez stoppé quelques peu cette fuite de joueurs d'origine algérienne vers d'autres sélections , c'est devenu moins systématique, à l'instar du Maroc qui voit lui ce phénomène s'accentuer alors qu'avant nous étions à l'abri de cela, le Maroc est en train de faire sa traversé du desert.
 
Haut