l'algerie:grand retour sur la scene mondiale

Félicitation aux algériens pour leur bon parcours,vous avez fait un sacré redressement depuis quelques temps et je remarque que vous avez stoppé quelques peu cette fuite de joueurs d'origine algérienne vers d'autres sélections , c'est devenu moins systématique, à l'instar du Maroc qui voit lui ce phénomène s'accentuer alors qu'avant nous étions à l'abri de cela, le Maroc est en train de faire sa traversé du desert.

C'est sympa, mais je t'assure que c'est pas encore fait la qualif en CM, loin de là...
 
Inchallah, ça libérerait tout un peuple...J'ai la pression depuis le début de la semaine...

mdr, c'est samedi l'Egypte en plus, un jour avant l'Algérie, j'en suis sur si l'Egypte perd ou fait match nul ca va commencer à pété en france et même au bled tu verra, ils vont déjà faire la fête avant même le match de l'Algérie de dimanche lol
 
mdr, c'est samedi l'Egypte en plus, un jour avant l'Algérie, j'en suis sur si l'Egypte perd ou fait match nul ca va commencer à pété en france et même au bled tu verra, ils vont déjà faire la fête avant même le match de l'Algérie de dimanche lol

Par contre si l'Egypte gagne, cela va mettre beaucoup de pression sur l'Equipe d'Algérie.
 
l'algerie domine son groupe pour le mondial et on est en passe de se qualifier pour le prochain mondial
l'algerie domine l'uruguay en match amical
l'algerie a prouvé en match amical au CAMP NOU et à Montpelier contre l'argentine et le brésil qu'on avait notre place sur la scene mondial
j'espere qu'on va continuer sur cette lancée

j'ai hate d'etre au prochain match pour voir mon peuple défiler
ALLAH OU AKBAR

le prochain match ce sera un amical contre le "paris foot gay"
 
Par contre si l'Egypte gagne, cela va mettre beaucoup de pression sur l'Equipe d'Algérie.

En faite il y'aura pas une si grande pression que ça dans le sens où (sans vouloir dévalorisé l'équipe du Rwanda) c'est une équipe assez prenable, et si on marque pas mal de but contre cet équipe et bien on pourra jouer contre l'Egypte bien en confiance, toute façon l'équipe d'Algérie il y'a na trop qu'ils disent que contre l'Egypte ils vont tomber et bien je pense qu'elle à les armes pour rivaliser contre l'Egypte et même au caire et même avec 100 000 supporters dans le stade, si on doit perdre contre l'Egypte ce sera pas plus d'un but d'écart je pense, à partir là on sera qualifié, inchAllah.

En plus avec les renforts de yebda et de abdoun c'est une bonne chose.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu est avec l'Egypte?
Non, avec le Cameroun, mais chut, faut pas le dire fort... ;)

Non, dans le groupe de l'Egypte et de l'Algérie, je pense que l'Egypte est en mauvaise posture. Mais si elle gagne son match contre la Zambie, je peux me tromper, mais je pense bien que ce sera dur pour l'Algérie.

En tout cas, moi je veux les meilleurs représentants africains pour faire bonne figure à cette Coupe du monde en Afrique.

Ghana et Côte d'Ivoire, c'est du bon.
Je pense que le Nigeria c'est aussi du très bon, une très bonne chance pour l'Afrique de frapper un grand coup en Afrique du sud vu son potentiel, mais ils n'ont pas réussi à battre la Tunisie, c'est tant pis pour eux.
Si le Cameroun ne se qualifie pas, je souhaiterais que le Maroc le fasse, car ce sont les seuls du groupe qui ont une chance de ne pas être ridicules en Afsud. Une chance, je n'ai pas dit que c'est sûr, car pour l'instant les deux équipes sont boîteuses. Par contre, Gabon et Togo, ce serait le Zaïre en 74...!
Pour en revenir à l'Egypte et à l'Algérie, la première a plus de chance de briller en Coupe du Monde, ces récentes performances le prouvent. Mais bon, si l'Algérie tient le choc du Caire (ce qui est possible mais dont je doute...), elle aura mérité son billet.

Wait and see.
 
Non, avec le Cameroun, mais chut, faut pas le dire fort... ;)

Non, dans le groups de l'Egypte et de l'Algérie, je pense que l'Egypte est en mauvaise posture. Mais si elle gagne son match contre la Zambie, je peux me tromper, mais je pense bien que ce sera dur pour l'Algérie.

En tout cas, moi je veux les meilleurs représentants africains pour faire bonne figure à cette Coupe du monde en Afrique.

Ghana et Côte d'Ivoire, c'est du bon.
Je pense que le Nigeria c'est aussi du très bon, une très bonne chance pour l'Afrique de frapper un grand coup en Afrique du sud vu son potentiel, mais ils n'ont pas réussi à battre la Tunisie, c'est tant pis pour eux.
Si le Cameroun ne se qualifie pas, je souhaiterais que le Maroc le fasse, car ce sont les seuls du groupe qui ont une chance de ne pas être ridicules en Afsud. Une chance, je n'ai pas dit que c'est sûr, car pour l'instant les deux équipes sont boîteuses. Par contre, Gabon et Togo, ce serait le Zaïre en 74...!
Pour en revenir à l'Egypte et à l'Algérie, la première a plus de chance de briller en Coupe du Monde, ces récentes performances le prouvent. Mais bon, si l'Algérie tient le choc du Caire (ce qui est possible mais dont je doute...), elle aura mérité son billet.

Wait and see.

Tu sais l'Egypte est une sacrée équipe ça c'est vrai mais en coupe du monde l'Egypte na pas le même impact que l'Algérie, l''Egypte il sont extrêmement fort dans le contient Africain mais pour la coupe du monde c'est bizarre ils sont pas présent
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu sais l'Egypte est une sacrée équipe ça c'est vrai mais en coupe du monde l'Egypte na pas le même impact que l'Algérie, l''Egypte il sont extrêmement fort dans le contient Africain mais pour la coupe du monde c'est bizarre ils sont pas présent
C'est vrai jusqu'à maintenant. Cela dit, pour se qualifier pour la CM, elle rencontre des pays africains, des pays du continent sur lequel elle extrêmement forte... ;)

Je crois comprendre que tu es Algérien (je peux me tromper), si c'est le cas, bonne chance à vous.
 
C'est vrai jusqu'à maintenant. Cela dit, pour se qualifier pour la CM, elle rencontre des pays africains, des pays du continent sur lequel elle extrêmement forte... ;)

Je crois comprendre que tu es Algérien (je peux me tromper), si c'est le cas, bonne chance à vous.

Je sais bien que l'Egypte est supérieur à l'Algérie ça je le sait, je suis réaliste mais bon l'Algérie en coupe du monde c'est mieux pour le peuple Algérien qui attend ça depuis 1986
 
Et sache que l'Egypte quand ils ont su qu'il y'avais l'Algérie dans leur groupe il commencer à faire la fête et tout dans les coulisses du tirage au sort ils ont trop cru que ce groupe était largement à leur portée, ils ont considérer l'Algérie comme une équipe facile et sans crainte, et bien moi je dit bien fait pour eux, ils ont trop sous-estimé l'équipe Algérienne et voila ce qui se passe maintenant, inchAllah l'Algérie en coupe du monde ca feras un bien fou au peuple et aussi pour montrer au monde du foot que l'Algérie en coupe du monde c'est tout sauf une erreur.
 
Franchement, je ressens la pression qui monte petit à petit...Allez les Zambiens au moins un petit nul, ça nous ouvrirait la voie..

En tout ça la Zambie ils la veulent cet victoire, ils ont besoin de gagner pour être sur d'être qualifié en coupe d'Afrique il vont rien lâcher, et l'Egypte c'est claire que eux aussi ils vont jouer à fond mais la Zambie peut faire quelque chose, il est à quel heure le match?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En tout ça la Zambie ils la veulent cet victoire, ils ont besoin de gagner pour être sur d'être qualifié en coupe d'Afrique il vont rien lâcher, et l'Egypte c'est claire que eux aussi ils vont jouer à fond mais la Zambie peut faire quelque chose, il est à quel heure le match?
La Zambie veut la victoire pour se qualifier pour la CAN... Le Rwanda veut aussi la victoire pour avoir encore une chance de se qualifier pour la CAN. Sur le plan de la motivation, tant l'Algérie que l'Egypte rencontreront des équipes qui luttent pour leur survie et qui risquent de tout donner... ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Saâdane craint la défense rwandaise

Dans une conférence de presse tenue mardi soir à Alger, le sélectionneur algérien, Rabah Saâdane, a insisté sur la solidité défensive de l’équipe du Rwanda, que l’Algérie affrontera dimanche à Blida. Pour lui, l’objectif principal des Fennecs sera de récolter les trois points de la victoire.

la suite : http://www.footafrica365.fr/article_352836_Algerie-Saadane-craint-la-defense-rwandaise.shtml
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
En tout ça la Zambie ils la veulent cet victoire, ils ont besoin de gagner pour être sur d'être qualifié en coupe d'Afrique il vont rien lâcher, et l'Egypte c'est claire que eux aussi ils vont jouer à fond mais la Zambie peut faire quelque chose, il est à quel heure le match?

le match Zambie Egypte est à 14h samedi

quelqu'un connait l'arbitre du match Algérie-Rwanda ?

des arbitres guinéens
 
inchaallah l'algerie va marquer contre le rwanda des les 5 premieres minutes pour par la suite faire un défilé de but mais c'est clair et net avec l'equipe qu'on a on va les exploser surtout qu'on a régler notre probleme defensif avec l'arrivé de yebda!!!!
donc si lemouchia assure pas , il va vite etre remplacé
pour raison de cohésion il ne jouera pas titulaire mais saadane compte sur lui en cours de match
Je vois tres mal l'egypte s'impose a chilalabonbwe parce que la zambie est surmotivé pour gagner
je vois un match nul entre ces deux équipes , il nous restera plus qu'a gagner de notre coté
ahahahahahahah
 
inchaallah l'algerie va marquer contre le rwanda des les 5 premieres minutes pour par la suite faire un défilé de but mais c'est clair et net avec l'equipe qu'on a on va les exploser surtout qu'on a régler notre probleme defensif avec l'arrivé de yebda!!!!
donc si lemouchia assure pas , il va vite etre remplacé
pour raison de cohésion il ne jouera pas titulaire mais saadane compte sur lui en cours de match
Je vois tres mal l'egypte s'impose a chilalabonbwe parce que la zambie est surmotivé pour gagner
je vois un match nul entre ces deux équipes , il nous restera plus qu'a gagner de notre coté
ahahahahahahah

Attention de pas parler trop vite non plus, mais c'est vrai que la Zambie peut faire au moins match nul.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Voici la liste de convoqué pour Rwanda : Chaouchi, Gaouaoui, Ousserir - Yahia, Baabouche, Belhadj, Bougherra, Halliche, Raho, Zaoui - Abdoun, Bezzaz, Lemmouchia, Meghni, Yebda, Ziani - Bouazza, Djebbour, Ghezzal, Ghilas, Matmour, Saifi.

source : football.fr
 
Allez les verts, inchAllah la victoire. Donner cet joie au peuple qui attende que ça et montré au monde entier que l'épisode de 1982 n'est pas terminée,
on prépare la saison 2...inchAllah.
 
Voici la liste de convoqué pour Rwanda : Chaouchi[\b], Gaouaoui, Ousserir - Yahia, Baabouche[\b], Belhadj, Bougherra, Halliche, Raho[\b], Zaoui - Abdoun[\b], Bezzaz, Lemmouchia, Meghni, Yebda[\b], Ziani - Bouazza, Djebbour, Ghezzal, Ghilas, Matmour, Saifi.

source : football.fr


c est quoi cette equipe...y a zaho, cheb abdou, zebda, chaouch et une paire de babouche dans c'tequipe....
 
Haut