l'algerie:grand retour sur la scene mondiale

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
s'il ne sont que 10.000 algériens face à 80.000 egyptiens ...ils vont se faire manger comme des féves :(


crois moi l'ambiance d'Egypte n'est pas terrible, leur stade est souvent rempli de femmes :D

en match de club il y a avait seulement 1 millier de supporter algérien au Caire et on entendait qu'eux dans le stade
 
le pire c'est que le doute s'instale et que devant 80mill supporters le score pourait savaré severe attention a l'algerie c'est pas fini ,et comme le dirait le post au dessu il fallait au moin 5 -1 bonne chance.

Si les fennecs n'encaissent pas un BUT dans les 15 min ça ira pour le mieux in cha allah....
A part abou trika, el hadary et leur Zidan...le reste est em perte de vitesse...
leur point de force...caractére de patriotisme pour mouiller leur maillot mais je crois qu'ils vont craquer devant leur public de 80.000 et pression des mass media....juste faut pas encaisser de but au début....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le Foot algérien fait son show en FranceSigne du renouveau qui semble souffler

sur le football algérien, la presse étrangère, et française notamment, s’y intéresse de près. Demain, samedi 17 octobre, deux sujets lui seront consacrés : l’un dans les pages du magazine L’Équipe, l’autre diffusé sur Canal +.

la suite sur jeuneafrique.com
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
l'algerie domine son groupe pour le mondial et on est en passe de se qualifier pour le prochain mondial
l'algerie domine l'uruguay en match amical
l'algerie a prouvé en match amical au CAMP NOU et à Montpelier contre l'argentine et le brésil qu'on avait notre place sur la scene mondial
j'espere qu'on va continuer sur cette lancée

j'ai hate d'etre au prochain match pour voir mon peuple défiler
ALLAH OU AKBAR

ptdrrrr la honte de crier Allahou akbar pour du fooot :D:D !!!!!!!!
 
oula c'est impressionnant je plain les suporters algeriens qui vont se deplacé .


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu connais tres mal les supporters algeriens mon petit c'est des fanatiques nationalistes comme jamais t'en verra dans ce monde
ecoute mec , ta peur garde la pour tes supporters marocains mais tinkiete pas pour mes algeriens , on a meme demandé 10 000 places au cairo stadium mais les autorités egyptiennes ne veulent pas parce qu'ils flippent leur mere
ils nous ont accordés seulement 5000 places
zahma je plains les supporters algeriens qui vont se déplacés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu connais tres mal les supporters algeriens mon petit c'est des fanatiques nationalistes comme jamais t'en verra dans ce monde
ecoute mec , ta peur garde la pour tes supporters marocains mais tinkiete pas pour mes algeriens , on a meme demandé 10 000 places au cairo stadium mais les autorités egyptiennes ne veulent pas parce qu'ils flippent leur mere
ils nous ont accordés seulement 5000 places
zahma je plains les supporters algeriens qui vont se déplacés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est juste que les autorités égyptiennes sont très humanistes. Elles préfèrent 5000 morts algériens plutôt que 10000 morts algériens...

Jeeeee blaaaaaaague! :D
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu connais tres mal les supporters algeriens mon petit c'est des fanatiques nationalistes comme jamais t'en verra dans ce monde
ecoute mec , ta peur garde la pour tes supporters marocains mais tinkiete pas pour mes algeriens , on a meme demandé 10 000 places au cairo stadium mais les autorités egyptiennes ne veulent pas parce qu'ils flippent leur mere
ils nous ont accordés seulement 5000 places
zahma je plains les supporters algeriens qui vont se déplacés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste pour rectefier une erreur
suite à la regle de la FIFA L'equipe adverse a le droit à 10% des places
Si le stade prend 750000 places,l'algerie a le droit à 7500 places
C'est une regle internationale
 
pardon je veux dire 75000 places!!!!
donc 7500 pour l'equipe adversse!!!

faux cousin...la régle du Fifa stipule que le pays hote accorde 5 places pour les responsables de l'équipe adverse et reste libre pour le nombre de places octroyées ...
J'ai entendu hier que l'Egypte compte accorder 500 places lol aux algériens...une autre methode pour faire pression aux joueurs algériens..
 
Haut