L'aliénation de l'amour

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
t'en fais pas va :lorve:

Je vais bien hamdoullah et toi?




Roo... je dois sortir dans 30 minutes, je ne pourrai pas rester très longtemps :(
Tu vas bien schtroumphette?

Tu nous manque ici!

Bah ça va à part que je suis épuisée, je dois rendre un devoir avant ce soir 23h50 mais j'arrive plus à réfléchir ^^

et toi?^^
 
Tant mieux, tu m'as fait peur pendant une minute avec ta crise de fleurbleutisme là !

Moi je vais bien aussi, encore de ce monde el hemdoulillah !
Tu nous manque ici!

Bah ça va à part que je suis épuisée, je dois rendre un devoir avant ce soir 23h50 mais j'arrive plus à réfléchir ^^

et toi?^^
je ne suis pas faible comme vous moi!!!!! :intello:

Au fait les 3 zouaves là, hier pensant que j'allais claquer, je vous ai fait une special delivery là.... :love: http://www.bladi.info/11180244-post134.html
 
fomek lahssou lkelb!!! vilaine!


que Dieu m'en preserve!! Allah i hfad!!!!

Qu'Allah t'apporte plein d'amour :love: Amine
Tant mieux, tu m'as fait peur pendant une minute avec ta crise de fleurbleutisme là ! :

Moi je vais bien aussi, encore de ce monde el hemdoulillah !

Ah toi aussi t'avais préparé ton testament hier?
Tu nous manque ici!

Bah ça va à part que je suis épuisée, je dois rendre un devoir avant ce soir 23h50 mais j'arrive plus à réfléchir ^^

et toi?^^

oh c'est chou!

allez courage, tu vas y arriver, tu dois y arriver ....:cool:
T'en fais pas tu vas avoir un gros coup de stress à 23h et tu vas avoir un pic de productivité et tout rendre nickel à 23h30
Ah ça booste l'urgence!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Qu'Allah t'apporte plein d'amour :love: Amine


Ah toi aussi t'avais préparé ton testament hier?


oh c'est chou!

allez courage, tu vas y arriver, tu dois y arriver ....:cofol:
T'en fais pas tu vas avoir un gros coup de stress à 23h et tu vas avoir un pic de productivité et tout rendre nickel à 23h30
Ah ça booste l'urgence!

Merciii

mais en fait, j'ai rien à dire, c'et inintéressant la RH :malade:
 
De la sociologie de bas étage

Mon sujet: les effets de la crise sur le sentiment d'appartenance et l'intérêt de la RH pour résoudre ces soucis.

oh le sujet de ***** :eek:

arff on t'a vraiment perdu!


suis-je la seule à tenir le flambeau ici ou quoi!!! reveillez vous bon sang!

oh arrête de faire ta majorette, viens me faire un hug :love:

Même pas !

En plus la fin du monde est passée maintenant, c'est trop bête...

Mais quelque chose me dit que l'occasion se représentera...:

Oui, c'est cool au moins j'ai déjà mon testament :intello
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oh le sujet de ***** :ehek:



oh arrête de faire ta majorette, viens me faire un hug :love:



Oui, c'est cool au moins j'ai déjà mon testament :intelloj
mais dernier cours de RH de ma vieeeeeeeee !!!j

attends le partiel c'était sur les centres d'appel :malade:

Une idée des effets de la crise sur le sentiment d'appartenance ?
Ok, ça donne moin envie de travailler à cause d ela peur mais autrement ?^^
 

Kadijak

Gone
VIB
mais dernier cours de RH de ma vieeeeeeeee !!!j

attends le partiel c'était sur les centres d'appel :malade:

Une idée des effets de la crise sur le sentiment d'appartenance ?
Ok, ça donne moin envie de travailler à cause d ela peur mais autrement ?^^


tu pourrais faire un lien entre les besoins de maslow et l'effet de l'insécurité liée à la crise


:timide:
 
Pourquoi c'est pas bien la RH, j'aimerais bien travailler là-dedans moi ! :eek:

P.S: Coucou Sou ^^


C'est pourri.
Un rh ça sert à rien, c'est un type qui gére du personnel dont il ne comprend strictement rien à leurs différentes fonctions.
Un rh c'est une flipette, qui pense occuper une position stratégique dans l'entreprise alors que ça fait un bail que les rh n'ont plus d'enjeux stratégiques.
 

Auby1

Après la pluie...
Je ne sais pas pour vous mais je n'aime pas tomber amoureuse.
Je n'aime pas le sentiment d'aliénation que ce cela produit sur notre personne, notre autonomie et notre façon d'être.

En couple, on ne se reconnait plus, on fait des choses qu'on ne ferait pas en temps normal, on se retient de dire des choses qu'on pense pourtant etre justes (pour le bien etre du couple, l'égo de l'autre etc).
En gros, pour l'amour on sacrifie notre autonomie intellectuelle. J'ai beaucoup de mal avec cela surtout que j'ai vu cette attitude chez pas mal de mes amies mariées, elles n'étaient plus celles qu'elles étaient auparavant.
Une fois en couple, c'est je me tais, j'acquiesse, je ne le froisse pas sinon il va me quitter pour une autre.

Vous me direz, le mieux c'est de rester entière mais meme une personne entière doit faire des sacrifices et des compromis à la longue.
C'est nécessaire.

Est-ce que ca vous arrive également? Laisser votre égo pour le couple, ne plus penser comme 1 mais comme 2?
Est-ce égoiste comme facon de penser?
Quel intérêt peut-il y avoir à se retrouver face à une carcasse vide, un compagnon dénué de toute substance? Les compromis liés à la vie à deux n'ont pas à conduire à la négation de soi, j'espère en tout cas que cela reste exceptionnel.
 
mais dernier cours de RH de ma vieeeeeeeee !!!j

attends le partiel c'était sur les centres d'appel :malade:

Une idée des effets de la crise sur le sentiment d'appartenance ?
Ok, ça donne moin envie de travailler à cause d ela peur mais autrement ?^^


En fait au delà de la flexibilité dont doit faire preuve le salarié pour s'adapter aux effets de la crise, ce qu'on te demande surtout dans la synthèse c'est de déterminer les leviers d'amélioration que doit mettre en oeuvre les Rh pour palier à ça.
Donc comment la rh peut renforcer la culture d'entreprise ?
 
C'est pourri.
Un rh ça sert à rien, c'est un type qui gére du personnel dont il ne comprend strictement rien à leurs différentes fonctions.
Un rh c'est une flipette, qui pense occuper une position stratégique dans l'entreprise alors que ça fait un bail que les rh n'ont plus d'enjeux stratégiques.

A ce point là ?

Mais si personne ne gère le personnel qui va le faire ?
 
Haut