L'aliénation de l'amour

En fait au delà de la flexibilité dont doit faire preuve le salarié pour s'adapter aux effets de la crise, ce qu'on te demande surtout dans la synthèse c'est de déterminer les leviers d'amélioration que doit mettre en oeuvre les Rh pour palier à ça.
Donc comment la rh peut renforcer la culture d'entreprise ?

t'es namoureuse :eek:

impossible :pleurs:

ca va ca fait lgt ?

hello mini Q et soulja ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
En fait au delà de la flexibilité dont doit faire preuve le salarié pour s'adapter aux effets de la crise, ce qu'on te demande surtout dans la synthèse c'est de déterminer les leviers d'amélioration que doit mettre en oeuvre les Rh pour palier à ça.
Donc comment la rh peut renforcer la culture d'entreprise ?

ça c'est déjà tout rédigé, je dois revenir sur ma partie sur les effets de la crise, j'a plus que ça^^
 
A ce point là ?

Mais si personne ne gère le personnel qui va le faire ?


Si ils sont là pour ça mais pour moi leur fonction est essentiellement administrative....
La gestion de carrières, la promotion, le recrutement ect.... ils sont nuls pour ça.
Tant qu'ils se contentent la paie et les contrats, ils ne me derangent pas outre mesure :D
 
Ils savent juste te les briser..

En autres :D

t'es namoureuse

impossible

ca va ca fait lgt ?

hello mini Q et soulja ^^

ca va merci et toi?! Ca fait un bail :eek:

ça c'est déjà tout rédigé, je dois revenir sur ma partie sur les effets de la crise, j'a plus que ça^^

ah ok c'est surtout qu'en temps de crise au delà du fait que le salarié est moins motivé à travailler car il flippe pour l'avenir de son entreprise
Il ser
 
Ils savent juste te les briser..

En autres :D

t'es namoureuse

impossible

ca va ca fait lgt ?

hello mini Q et soulja ^^

ca va merci et toi?! Ca fait un bail :eek:

ça c'est déjà tout rédigé, je dois revenir sur ma partie sur les effets de la crise, j'a plus que ça^^

ah ok c'est surtout qu'en temps de crise au delà du fait que le salarié est moins motivé à travailler car il flippe pour l'avenir de son entreprise
Il sera surtout plus prompt à aller voir ailleurs, et n'hesitera pas à se désolidariser de son entreprise si on lui propose une position plus sécurisante ailleurs. En temps de crise c'est chacun sa gueule ....
<C'est pour ça que la Rh doit redoubler d'effort pour renforcer la cohésion sociale au sein de l'organisation.
Désolée jai le cerveau mou à cette heure mais là comme ça c'est ce qui me vient en tete
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Toi aussi t'aimes pas les RH !! :eek:

Mon destin est d'être détesté si je me lance là-dedans, c'est triste...(

Tu peux peut-être révolutionner le milieu :cool:

En tout cas dans les cabinets d'avocats, il servent quasiment à rien puisque les associés ont un oeil un peu sur tout..

Non mais j'exagère.. t'as jamais remarqué.. quand une personne doit avoir à faire aux RH, elle tire toujours la gueule et y va à reculons..
 
Tu peux peut-être révolutionner le milieu :cool:

En tout cas dans les cabinets d'avocats, il servent quasiment à rien puisque les associés ont un oeil un peu sur tout..

Non mais j'exagère.. t'as jamais remarqué.. quand une personne doit avoir à faire aux RH, elle tire toujours la gueule et y va à reculons..

Je connais pas encore bien le travail d'un RH. J'envisage d'évoluer là-dedans par la suite inchaAllah, parce que j'ai un profil plus administratif que commercial. Et à part ça je sais pas quoi faire d'autre...

Mais je te rassure je ne compte rien révolutionner, juste faire mon travail dans les règles et avoir assez de temps pour moi. :langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Merci pour votre aide

Bn je dois corriger els conneries de mon groupe encore, jsuis heureusede plus avoir à bosser avec des incompétents du genre ^^
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je connais pas encore bien le travail d'un RH. J'envisage d'évoluer là-dedans par la suite inchaAllah, parce que j'ai un profil plus administratif que commercial. Et à part ça je sais pas quoi faire d'autre...

Mais je te rassure je ne compte rien révolutionner, juste faire mon travail dans les règles et avoir assez de temps pour moi. :langue:

J'exagère Qamary. Bosser dans les RH c'est quelque chose de très bien. Après c'est vaste les RH.. t'as le développement des RH d'un côté et de l'autre l'administration.
Si t'as fait assez de Droit social, tu peux parfaitement t'occuper des contrats, des paies etc. Mais entre nous, je trouve la partie développement plus attractive.. car ça bouge pas mal.. le recrutement, les formations etc. A voir ! :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai pas peur! je ne ne dis jamais rien de méchant sur toi mami!!!! ( me parlant à moi-meme - encore heureux! sinon j'aurais pas droit à l'héritage !!! la vieille peau! )
mdrrrrrrrrrr tu me fais pas peur avec ton dentier

Bon que les choses soient claires les filles:
en 2013, le "Mamie" on abandonne, safi, khlass, faut que je me refasse un peu les filles, et votre "Mamie" ça n'aide pas !! :fou:

Oui je passe rarement ici et la je dois y aller
Tu vas bien ludy?
Toi aussi t'es dans la special delivery anté fin du monde :

ça va merci ^^ reviens nous vite ;)
 
J'exagère Qamary. Bosser dans les RH c'est quelque chose de très bien. Après c'est vaste les RH.. t'as le développement des RH d'un côté et de l'autre l'administration.
Si t'as fait assez de Droit social, tu peux parfaitement t'occuper des contrats, des paies etc. Mais entre nous, je trouve la partie développement plus attractive.. car ça bouge pas mal.. le recrutement, les formations etc. A voir ! :cool:

Ok...

J'envisage une licence pro RH pour la rentrée inchaAllah. Si tu connais bien le domaine, il faudrait que tu m'en dises plus à l'occasion si t'es ok...ça m'intéresse.;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Bon que les choses soient claires les filles:
en 2013, le "Mamie" on abandonne, safi, khlass, faut que je me refasse un peu les filles, et votre "Mamie" ça n'aide pas !! :foulll:



ok mami! je vais essayée d'arrêter de te voir telle que tu es :langue:










sur ce les gens d'ici et la bas et surtout de très loin! passez une bonne nuit!

morphé me tend les bras! je ne peux lui resister :mignon:
 
Je ne sais pas pour vous mais je n'aime pas tomber amoureuse.
Je n'aime pas le sentiment d'aliénation que ce cela produit sur notre personne, notre autonomie et notre façon d'être.

En couple, on ne se reconnait plus, on fait des choses qu'on ne ferait pas en temps normal, on se retient de dire des choses qu'on pense pourtant etre justes (pour le bien etre du couple, l'égo de l'autre etc).
En gros, pour l'amour on sacrifie notre autonomie intellectuelle. J'ai beaucoup de mal avec cela surtout que j'ai vu cette attitude chez pas mal de mes amies mariées, elles n'étaient plus celles qu'elles étaient auparavant.
Une fois en couple, c'est je me tais, j'acquiesse, je ne le froisse pas sinon il va me quitter pour une autre.

Vous me direz, le mieux c'est de rester entière mais meme une personne entière doit faire des sacrifices et des compromis à la longue.
C'est nécessaire.

Est-ce que ca vous arrive également? Laisser votre égo pour le couple, ne plus penser comme 1 mais comme 2?
Est-ce égoiste comme facon de penser?
Je ne me reconnais pas dans ce que tu décris ...
Je ne me tais pas, je n&#8217;acquiesce et quand il le faut je froisse
Je ne considère pas les compromis comme des sacrifices ... je les fais parce que j en ai envie .. que je suis bien de le voir bien .. et vice versa .

En réalité je ne change pas tellement une fois amoureuse
 
Haut