L'amitié homme/ femme

pensez vous qu'il est possible pour un homme de rester ami avec une femme séduisante?

je remarque que les femmes séduisantes n'avaient pas beaucoup d'amis masculins justement parce qu'ils n'arrivent pas à être naturels et à l'aise contrairement à une femme plus "cool", et banale

qui a réussi ce challenge?

Oui, c'est tout à fait possible.
Les amitiés qu'elles soient hommes/femmes ou femmes/femmes sont juste trés longues à construire et plus difficiles à entretenir.
Ah et surtout il ne faut pas qu'il y ait de l'attirance de l'une des deux parties.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nietsche disait, lui : « Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il faut peut-être le concours d’une petite antipathie physique ».
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
pensez vous qu'il est possible pour un homme de rester ami avec une femme séduisante?

je remarque que les femmes séduisantes n'avaient pas beaucoup d'amis masculins justement parce qu'ils n'arrivent pas à être naturels et à l'aise contrairement à une femme plus "cool", et banale

qui a réussi ce challenge?
Non madame, s'est pas possible.
a moins qu'il soit gay.
 
J'ai beaucoup d'amis hommes...et il n'y a aucune ambiguïté....du fait que je n'ai aucun charme nI je suis séduisante....je me trouve banale et les hommes le voient...et on en rigole beaucoup....mais ils me disent ne désespère y bien quelqu un qui t'aime pour ce que tu es...Donc aucun soucis.
 
J'ai beaucoup d'amis hommes...et il n'y a aucune ambiguïté....du fait que je n'ai aucun charme nI je suis séduisante....je me trouve banale et les hommes le voient...et on en rigole beaucoup....mais ils me disent ne désespère y bien quelqu un qui t'aime pour ce que tu es...Donc aucun soucis.
Tu ne te connais pas vraiment pour tant parler de toi
 
Haut