l'amour entre bladinautes...

ryfya

Marre de bosser
bah certainement y'en auras des ententes de petite méches!comme sur tt autre forum^^
j'avais assisté pas mal de dragues(sur d'autres forum) qui ont par la suite concrétisé leur relations! et j'avoue que j'en faisait partie..
au bout d'un mois j'avais mis terme à ma relation, j'avais pris conscience que ca n'était autre que des futilités...

ah ça peut marcher alors!!!
la personnalité était peut être différente de ce qu'il était sur le forum.
merci de ta réponse ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais non, tu leur diras que c'est pas eux et tu l'avouera à la bonne personne par MP.
Ou alors, pour être plus vicieuse, tu leur fera croire à tous c'est eux que tu vises :

comme ça, je me demande si ça peut fonctionner c'est tout :rollyes: et si la personne avec qui tu discutes sur bladi est la même en vrai, ou c'est juste sur le net qu'elle se lache.

lol hihihi
pas bête la guêpe :langue:

ne jamais faire confiance à la personnalité d'un internaute
dans la vie c'est limite la personne opposé à ce que tu croyais ;)
 
ah ça peut marcher alors!!!
la personnalité était peut être différente de ce qu'il était sur le forum.
merci de ta réponse ;)
exacte il avait l'art de feindre!! mais je m'en était rendu compte qu'au bout de qlq rancarts, c'était un double crétin..il me gonflait avec son air macho!

PS: a mn humble avis je te déconseillerais ce genre de niaiserie;)
 

ryfya

Marre de bosser
pas bête la guêpe :lang

ne jamais faire confiance à la personnalité d'un internaute
dans la vie c'est limite la personne opposé à ce que tu croyais )
alors tu lui avoueras? :D

ah bon? dans ce cas, pas possible de relations concrètes car tu peux etre attiré par une personne qui n'est pas réellement comme ça. tu es alors attiré par sa personnalité sur internet mais pas par cette personne même.
c'est bizarre :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
.


moi .... j'ai dragué marouaneka pendant plus d'un an .... avant de decouvrir que c'etait un objet vivant non identifié :xD

C'est un Fantasme à elle toute seule :D



Sinon deux Bladinautes garçons .. seraient tombés amoureux l'un de l'autre :D (c'est à cause du titre )
 

ryfya

Marre de bosser
exacte il avait l'art de feindre!! mais je m'en était rendu compte qu'au bout de qlq rancarts, c'était un double crétin..il me gonflait avec son air macho!

PS: a mn humble avis je te déconseillerais ce genre de niaiserie;)

qu'est ce que les hommes ne feraient pas pour se rendre intéressant!!!
mais c'est dommage.

c'est certain si ça ne mène nulle part ;)

merci de tes réponses.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alors tu lui avoueras? :

ah bon? dans ce cas, pas possible de relations concrètes car tu peux etre attiré par une personne qui n'est pas réellement comme ça. tu es alors attiré par sa personnalité sur internet mais pas par cette personne même.
c'est bizarre :rolleys:

eh non ! trop peur de me prendre un rateau
et à tout les coups je m'en prendrais un :D

oui c'est tout à fait ça ... ;)
 

ryfya

Marre de bosser
eh non ! trop peur de me prendre un rateau
et à tout les coups je m'en prendrais un :

oui c'est tout à fait ça ... )

essaie, tu n'as rien à perdre si tu l'avoues
peut etre qu'il pense la même chose, qu'il a peur de se prendre un rateau aussi. vous serez soulagés après :D

c'est dommage :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
.


moi .... j'ai dragué marouaneka pendant plus d'un an .... avant de decouvrir que c'etait un objet vivant non identifié

mdrrr
on va voir si Marou confirme.
c'est bien de raconter les vestes que vous vous êtes pris

.


arrat arrat quelles vestes ...un pogosse de mon espece ! tu rigoles ou quoi :royes: ?


:eek:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! je l'aime MAPAIX ! mais comme mon ptit frère :rouge:
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
salam bladinautes,
je me pose une question qui j'avoue me turlupine : est ce qu'il y a eu des rencontres entre bladinautes plus qu'amicales j'entends? et est ce que ça a débouché sur des relations sérieuses?

témoignages pour ceux qui ont vécu ça seraient pas mal.

ou même des déceptions après passage à la réalité (le passage du virtuel au réel).

Bien sur qu'il y en a eu :rolleyes: :rolleyes: !
 
Haut