l'amour entre bladinautes...

salam bladinautes,
je me pose une question qui j'avoue me turlupine : est ce qu'il y a eu des rencontres entre bladinautes plus qu'amicales j'entends? et est ce que ça a débouché sur des relations sérieuses?

témoignages pour ceux qui ont vécu ça seraient pas mal.

ou même des déceptions après passage à la réalité (le passage du virtuel au réel).
La plupart du temps je tombe amoureux en silence voilà :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
salam bladinautes,
je me pose une question qui j'avoue me turlupine : est ce qu'il y a eu des rencontres entre bladinautes plus qu'amicales j'entends? et est ce que ça a débouché sur des relations sérieuses?

témoignages pour ceux qui ont vécu ça seraient pas mal.

ou même des déceptions après passage à la réalité (le passage du virtuel au réel).

Oooooh moi je connais deux zistoires d'amour de bladinaute :rouge

D'un couple je connais pas grand chose... je sais simplement qu'ils sont namoureux l'un de l'autre et je me demande si ils sont encore ensemble?
Je connaissait le garçon, il était interessé par la bladinette en question juste pour s'amuser, après il est quand même tombé sous son charme héé oui!
:--D

Et puis un autre, "ex-couple" c'est une personne plus proche donc elle m'a tout déballé :-D

Ils s'étaient rencontré purement amicalement. Ils se parlaient souvent en mp, pour des confessions, pour papotages, pour rigolage, pour déconnage, pour méditage ... parce que le gars habitait la même ville qu'elle et il allait déménager à l'étranger et c'était " là ou jamais" :D ils se sont vu. Avant ça, un intérêt purement amical ( même si les deux ne croyaient pas trop à l'amitié hommes-filles ) et après une journée y'a eu un " déclic" comme elle appelle ça, un attachement, de l'attirance...
Et voila, du coté de l'homme c'était un peu pareil.Donc c'est seulement au passage vers la réalité qu'il y'a eu le contraire d'une "déception"... et finalement le mec il a déménagé, ils ont tenue contacte mais l'amour n'a pas survécu :--D
Un gros clash s'est passé et ils ne s'adressent même plus la parole :eek:

( J'ai un peu déformé l'histoire oké , parce que sinon elle va me tué...)

Moralité (?) de l'histoire: Quand tu aime vraiment un bladinauten ou bladinette, gardes-le loin parce que sinon vous vous perdrai! Laissez votre relation se nourrie de cette amitié bladinaute/ bladinette qui n'existe pas.


Et pour les premières tourtereaux je vous apporte de plus amples informations dès que j'en ai :)
 

ghzali

Eternal Sunshine
salam bladinautes,
je me pose une question qui j'avoue me turlupine : est ce qu'il y a eu des rencontres entre bladinautes plus qu'amicales j'entends? et est ce que ça a débouché sur des relations sérieuses?

témoignages pour ceux qui ont vécu ça seraient pas mal.

ou même des déceptions après passage à la réalité (le passage du virtuel au réel).

ah lala je te dis pas...j'en ai brisé des coeurs sur bladi..!! :D
 

ryfya

Marre de bosser
Oooooh moi je connais deux zistoires d'amour de bladinaute :rou

D'un couple je connais pas grand chose... je sais simplement qu'ils sont namoureux l'un de l'autre et je me demande si ils sont encore ensemble?
Je connaissait le garçon, il était interessé par la bladinette en question juste pour s'amuser, après il est quand même tombé sous son charme héé oui!

Et puis un autre, "ex-couple" c'est une personne plus proche donc elle m'a tout déballé D

Ils s'étaient rencontré purement amicalement. Ils se parlaient souvent en mp, pour des confessions, pour papotages, pour rigolage, pour déconnage, pour méditage ... parce que le gars habitait la même ville qu'elle et il allait déménager à l'étranger et c'était " là ou jamais" D ils se sont vu. Avant ça, un intérêt purement amical ( même si les deux ne croyaient pas trop à l'amitié hommes-filles ) et après une journée y'a eu un " déclic" comme elle appelle ça, un attachement, de l'attirance...
Et voila, du coté de l'homme c'était un peu pareil.Donc c'est seulement au passage vers la réalité qu'il y'a eu le contraire d'une "déception"... et finalement le mec il a déménagé, ils ont tenue contacte mais l'amour n'a pas survécu D
Un gros clash s'est passé et ils ne s'adressent même plus la parole :e

( J'ai un peu déformé l'histoire oké , parce que sinon elle va me tué...)

Moralité (?) de l'histoire: Quand tu aime vraiment un bladinauten ou bladinette, gardes-le loin parce que sinon vous vous perdrai! Laissez votre relation se nourrie de cette amitié bladinaute/ bladinette qui n'existe pas.


Et pour les premières tourtereaux je vous apporte de plus amples informations dès que j'en ai )

finalement, vaut mieux pas.
oui, on attend si t'as des infos :D

merci de ta contribution ;)

ça prouve que certains échanges peuvent déboucher sur du concret même si après ça clash
 

ghzali

Eternal Sunshine
mdrrr, ben tu as filé des vestes et offert des rateaux, c'est un peu la même chose non?
tu as brisé leur webcoeur :D

le webcoeur...j'aime bien ce terme, tu es un génie toi !

bah je m'inquiète pas pour eux ils vont faire un reset de leur webcoeur, et puis voilà !!:D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
finalement, vaut mieux pas.
oui, on attend si t'as des infos :

merci de ta contribution ;)

ça prouve que certains échanges peuvent déboucher sur du concret même si après ça clash

Pfffffff Vaut mieux pas parfois... et parfois vaut mieux que oui. Probablement il y'en a.

En tout cas une chose est sûr, c'est un bon moyen de communication et de rencontre. ( amicale et voila qu'apparemment ça peut être plus )

Quand deux personnes s'intéressent l'un à l'autre , qui ont de nombreux point en commun, les mêmes intérêts etc. il y'a un rapprochement. Mais voila, l'amour, celui qui n'est pas vrai plus tôt, massacre les autres relations avec la personne une fois raté...

Mais moi je tenterai ma chance quoi :D
 

ryfya

Marre de bosser
le webcoeur...j'aime bien ce terme, tu es un génie toi !

bah je m'inquiète pas pour eux ils vont faire un reset de leur webcoeur, et puis voilà !!:D

mdrrr
t'es sure que ce sera annulé aussi facilement? il se pourrait que tu sois comme un virus qui attaque le coeur de leur PC :D
 

ryfya

Marre de bosser
Pfffffff Vaut mieux pas parfois... et parfois vaut mieux que oui. Probablement il y'en a.

En tout cas une chose est sûr, c'est un bon moyen de communication et de rencontre. ( amicale et voila qu'apparemment ça peut être plus )

Quand deux personnes s'intéressent l'un à l'autre , qui ont de nombreux point en commun, les mêmes intérêts etc. il y'a un rapprochement. Mais voila, l'amour, celui qui n'est pas vrai plus tôt, massacre les autres relations avec la personne une fois raté...

Mais moi je tenterai ma chance quoi :D
ton souhait est enregistré ... chers bladinautes, vous en êtes informés! :D

c'est comme pour tout, c du tic o tac, et à chacun sa chance.
 

ghzali

Eternal Sunshine
mdrrr
t'es sure que ce sera annulé aussi facilement? il se pourrait que tu sois comme un virus qui attaque le coeur de leur PC

mais non je suis un virus facile à supprimer :D

je tiens à signaler que tout ce que j'ai raconté c'était pour rire !!hein jn'ai brisé ni coeurs ni même de pancréas !!!:eek:
 

ryfya

Marre de bosser
mais non je suis un virus facile à supprimer D

je tiens à signaler que tout ce que j'ai raconté c'était pour rire !!hein jn'ai brisé ni coeurs ni même de pancréas !!!ek:
que nenni!
MAPAIX vient de dire le contraire, briseuse de coeurs!!! :(
faut pas etre gentille avec les bladinautes :D
 
Haut