L'amour est il fait pour tout le monde ?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Absolument. Bon ça fait toujours du bien à l'égo quand ton mec est un peu jaloux quand même :D mais de là à penser que c'est une preuve d'amour… Manque de confiance en elle et en lui d'ailleurs.

Moi j'assume, je ne suis absolument pas le mec jaloux et j'ai horreur des personnes jalouses en règle général:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Même pas un petit peu quand même ?
N'abuse pas :prudent:

Mdr, j'te promets...
Je sais que un peu de jalousie ça vous fait plaisir etc etc, mais moi c’est pas dans ma nature...
Et les nanas qui essayent de rendre le mec jaloux, je trouve ça plus pathétique qu'autre chose:D
 
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??
tous les être humains sont fait pour ressentir des choses et être amoureux
peut être que tu devrais plus faire attention à tes relations sentimentales et ne pas tant donner une relation se construit sur le temps
au début tu peux pas tout avoir et c'est quand on est trop en attente que l'on est déçu...
la jalousie à petite dose ça a son charme aussi
 

Iman07

VIB
Mdr, j'te promets...
Je sais que un peu de jalousie ça vous fait plaisir etc etc, mais moi c’est pas dans ma nature...
Et les nanas qui essayent de rendre le mec jaloux, je trouve ça plus pathétique qu'autre chose:D

T'es pas du tout du tout jaloux ? Un mec drague ouvertement ta copine, ça va même pas te titiller chwiya ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'es pas du tout du tout jaloux ? Un mec drague ouvertement ta copine, ça va même pas te titiller chwiya ?

Si je suis là, ce genre de chose n'arrive jamais:D
En mon absence elle se fait souvent draguer et elle me le raconte des fois pour me titiller un peu, mais j'ai entièrement confiance donc aucune raison d'être jaloux;)
 

Iman07

VIB
Si je suis là, ce genre de chose n'arrive jamais
En mon absence elle se fait souvent draguer et elle me le raconte des fois pour me titiller un peu, mais j'ai entièrement confiance donc aucune raison d'être jaloux

Tout ça pour dire que tu sors avec une bombe, c'est ça hein :p

Tant mieux, t'es bien dans tes baskets. Mais fais gaffe, gentil n'a qu'un oeil, si elle cherche à te titiller, y a peut-être une raison :D
 
le souci, c'est qu'il ne faut pas tout donner à un homme, comprend le comme tu le voudras, mais si tu est gentille, disponible, serviable, câline, prévenante, prévisible, ils penserons à voir si ailleurs il n'y à pas plus "intéressant".
sans jouer à la ***** de service, essaye de faire un peu comme toute les filles, c'est pas évident je sais,mais rares sont les hommes qui ne fonctionnent pas sous ce schéma là.

Positionne toi en tant que femme qui sait ce qu'elle veut et à des exigences, enfin, fait comprendre que n'importe qui n'est pas bon à prendre, à ton Age c'est soit tu est désespérée et cherche un mec à tout prix, soit tu est bien dans tes basket et te donne le temps de trouver un homme intéressant.
(bladi le matin c'est fatiguant:confused:)
devenir orgueilleuse , c ça ?
 
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??
Parce que tu leur donnes déjà tout... ^^
 

popeys

VIB
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??

j'imagine que toi aussi tu passes du bon temps avec eux, c'est le but de vos relations je ne vois pas de quoi tu te plains ? Pt etre t'es fatiguée de ce genre de relation ;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Pour se faire aimer il faut connaître les règles du jeu ... Aimer sans art de la manipulation tu te feras traiter comme une moins que rien par les hommes . Si tu n en ai pas capable alors laisse tomber l amour . C est malheureux mais c est comme ça
 
Pour se faire aimer il faut connaître les règles du jeu ... Aimer sans art de la manipulation tu te feras traiter comme une moins que rien par les hommes . Si tu n en ai pas capable alors laisse tomber l amour . C est malheureux mais c est comme ça
Mdrrrrr

Depuis quand
Amour=manipulation ????

C'est quoi ce délire?
 
A chacun sa vision selon son expérience . J ai un certain vécu et ce sont les conclusions que j en ai tirées. Tu peux en rire tant que tu veux
L'amour est tout le contraire de la manipulation...
Les sentiments se veulent vrais et sincères!
La seule conclusion que je peux tirer de tes dires, même si je ne connais pas ton vécu, c'est que tu es tomber peut être amoureuse des mauvaises personnes.
Tu crois que être manipulateur est une garantie d'être heureux en amour?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
L'amour est tout le contraire de la manipulation...
Les sentiments se veulent vrais et sincères!
La seule conclusion que je peux tirer de tes dires, même si je ne connais pas ton vécu, c'est que tu es tomber peut être amoureuse des mauvaises personnes.
Tu crois que être manipulateur est une garantie d'être heureux en amour?
Heureux non mais lésé encore moins . Nombreuses sont les femmes sincères en amour qui demeurent malheureuses .
 
Heureux non mais lésé encore moins . Nombreuses sont les femmes sincères en amour qui demeurent malheureuses .
Un manipulateur n'aime pas! Il fait semblant!

Est ce une vie de devoir jouer la comédie tout le temps?

Un manipulateur souffre moins en amour, mais souffre d'autres maux qu'il faut soigner!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Un manipulateur n'aime pas! Il fait semblant!

Est ce une vie de devoir jouer la comédie tout le temps?

Un manipulateur souffre moins en amour, mais souffre d'autres maux qu'il faut soigner!
La majorité des hommes le sont ... Pourquoi les femmes ne le seraient elles pas ?
 
Haut