L'amour est il fait pour tout le monde ?

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??
Débarrasse toi de ces idées grises.. aime toi et profite de la vie dignement et pleinement.. un jour tu rencontreras sûrement quelqu'un qui t'aimerai ne te doute point de ça
 
To comportement induit celui des autres avec toi :rolleyes:. Si tu te respectes, tu forceras le respect des autres.
Per se respecter j'entends te préserver, ne pas être "open" au sens propre du terme.
Les hommes critiquent les femmes qui ne couchent pas en les traitant d’arriérées, de coincées,...Le jour où elles se "décoincent" ils les jettent et les traitent comme des déchets.
Les filles respectez vous et on vous respectera. vous n'êtes pas là pour faire du "social" et aider les hommes à se faire du bien. Vous êtes là pour penser à vous, vous faire respecter et aimer éventuellement
Oui je suis vieux jeu, oui je suis rétrograde, oui je suis rabat joie et alors ? :D

Je ne comprend pas pourquoi on pense que je ne me respecte pas, c'est vrai je couchai avec mes ex copains, mais je l'ai choisis, ce n'étais pas pour faire plaisir ou dans le but de les tenir par le "sexe".
Il n'y pas que les relations physiques qui comptent dans un couple, un homme peut couchait et continuer à trouver la fille inintéressante, je suis contre l'idée de me retenir, pour me faire passer pour une fille bien, et faire attendre monsieur pour le garder, c'est du chantage et de la manipulation, ( je ne vise pas les personnes qui se preservent par conviction religieuse bien entendu) apres je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas aller trop vite, et qu'il faut bien attendre de connaitre les intentions de la personne.
 
Je ne comprend pas pourquoi on pense que je ne me respecte pas, c'est vrai je couchai avec mes ex copains, mais je l'ai choisis, ce n'étais pas pour faire plaisir ou dans le but de les tenir par le "sexe".
Il n'y pas que les relations physiques qui comptent dans un couple, un homme peut couchait et continuer à trouver la fille inintéressante, je suis contre l'idée de me retenir, pour me faire passer pour une fille bien, et faire attendre monsieur pour le garder, c'est du chantage et de la manipulation, ( je ne vise pas les personnes qui se preservent par conviction religieuse bien entendu) apres je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas aller trop vite, et qu'il faut bien attendre de connaitre les intentions de la personne.
Je n'ai fait que répondre à tes interrogations selon ma vision des relations hommes/femmes. Si tu prends du bon temps, ils doivent faire la même chose. Tu finiras peut être par trouver qui t'aimera pour ce que tu es et non pour autre chose ;)
 
Haut