L'amour est mort

exactement, mais la solution est bien sur dans notre belle religion

oui mais ces personnes ne franchissent que très rarement le mariage, et dans notre religion on attend pas pour se marier. La personne musulmane n'a pas le temps de s'attacher avec une personne qui fuit dès les premiers jours en entendant le mot " mariage "
 
oui mais ces personnes ne franchissent que très rarement le mariage, et dans notre religion on attend pas pour se marier. La personne musulmane n'a pas le temps de s'attacher avec une personne qui fuit dès les premiers jours en entendant le mot " mariage "
Ils ont aussi une horloge biologique, et besoin de famille, ils seront plus enclins avec une femme qui aime prendre son temps et que cela vienne d'eux
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Je parle aussi en général, c'est ceux qui ne parviennent pas à être suffisamment tolérant pour écarter la différence qui devraient avoir honte.
je ne sais pas peut etre le mots n est pas correcte, ce que je veux dire c'est de se sentir bien dans sa peau sans pour autant se traumatiser la cervelle, vivre en harmonie, car la délivrance et la dedans
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
L'harmonie vient de nous mais l'environnement s'il ne tolère pas qu'un individu dépasse du rang, ça peut être difficile.
et surtout de se dire oui je suis pas fou, je pense différemment, j ai la tete qui travail jour et nuit, mais je suis normal, différent certes mais je suis simplement normal, je ne pense pas que c'est une question de dépassement, c'est juste un autre manière de penser, agir, sentir, aimer, voir la justice d un autre angle, enfin voir la vie d'un autre angle
 
Je disais que travailler tout seul face à un pc c'est très agréable au départ mais au bout d'un certain temps...ça l'est moins c'est pourquoi je considère que c'est une fuite en avant.
C'est à l'appréciation de chacun, j'ai un collègue, la tête dans l'ordinateur, si jamais il est dérangé, c'est une catastrophe, une autre, si elle parle pas aux gens, elle se sent très mal, alors moultes prétextes pour avoir des échanges. Un hypersensible ressent tout, être en interaction implique ressentir ce que ressente les autres et potentiels conflits à gerer (conflits= émotions négatives ressenties).
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
:bizarre:

tres rarement = peu

la plupart = certains pas en général

donc c'est bon :mignon:

la plupart, pas tous en général, je généralisé pas.
mais si jamais une generalisation ne pretends qu il n existe pas d'exeption, car celui qui pretends ca dois avoir la science de tout ceux qui sont concerne
pour moi generaliser c'est au desus d'un poucentage
pour 50% on ne peux pas generaliser
 
franchement je ne peux pas être catégorique la dessus, quand ils sont petits, ils savent qu'ils sont pas comme les autres, certaines parents se sont découvert via leurs enfants, ce sont des pistes ,mais je ne peux pas confirmer
Ta réponse est rationnelle, je pencherais pour des prédispositions génétiques exacerbés par un environnement qui le favorise, sans avoir non plus une réponse définie. C'est ton cas ?
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Ta réponse est rationnelle, je pencherais pour des prédispositions génétiques exacerbés par un environnement qui le favorise, sans avoir non plus une réponse définie. C'est ton cas ?
moi sans me vanter je le savait des que j’étais petit, je ne comprenais pas, ma mère aussi mais j'ai compris finalement
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
je retires quoi ?

j'ai pas généralisé.

j'ai utilisé " tres rarement " = y'a aucune généralité là dedans et juste apres vous avez dit = justement dans tres rarement y'a la plupart, ce qui signifie bien qu'il n'y a aucune généralité.
tres rarement = generaliser
et j ai expliquer pourquoi
rare ca veut dire combien? 1% ou 10% ou 20% ou 50% combien?
 
Haut