L'amour est mort

tres rarement = generaliser
et j ai expliquer pourquoi
rare ca veut dire combien? 1% ou 10% ou 20% ou 50% combien?


euh...tres rarement veut dire en général ???

o_O

non c'est justement l'inverse.

tres rarement = peu

en général = beaucoup plus que le rarement.

ne cherches pas a m'embrouiller avec ton jeu de mots, j'ai été entrainé depuis toute tite. :mignon:
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Comment ta mère était avec toi et a réagi face à cela ? Quelles sont vos relations ?
je pense que ma mere est la seul qui sais comment je fonctionne, il y a une harmonie hors norme, j'ai pas be soin de parler ma mere sais ce que je veux dire (je sais toutes lesmamans sont comme ca on vas me dire mais je sais de quoi je parle)

c'est a dire je peux expliquer pendant une semaine ce que je ressent les gens ne vont pas comprendre, parcontre ma mere en une seconde comprends
alhamdolilah allah m'a donner une maman comme ca
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
euh...tres rarement veut dire en général ???

o_O

non c'est justement l'inverse.

tres rarement = peu

en général = beaucoup plus que le rarement.

ne cherches pas a m'embrouiller avec ton jeu de mots, j'ai été entrainé depuis toute tite. :mignon:
lol
non loin de la faut toujours etre precis pour se mettre d’accords, la plupart des gens qui s'embrouillent c'est a cause de ca
 
je pense que ma mere est la seul qui sais comment je fonctionne, il y a une harmonie hors norme, j'ai pas be soin de parler ma mere sais ce que je veux dire (je sais toutes mamans sont comme ca on vas me dire mais je sais de quoi je parle)

c'est a dire je peux expliquer pendant une semaine ce que je ressent les gens ne vont pas comprendre, parcontre ma mere en une seconde comprends
alhamdolilah allah m'a donner une maman comme ca
Al-hamdulillah
 
je pense que ma mere est la seul qui sais comment je fonctionne, il y a une harmonie hors norme, j'ai pas be soin de parler ma mere sais ce que je veux dire (je sais toutes mamans sont comme ca on vas me dire mais je sais de quoi je parle)

c'est a dire je peux expliquer pendant une semaine ce que je ressent les gens ne vont pas comprendre, parcontre ma mere en une seconde comprends
alhamdolilah allah m'a donner une maman comme ca
Comment expliques tu qu'elle te comprenne au delà de son rôle de mère, une autre mère aurait pu ne pas te comprendre (si tenté que tu sois surdoué hypersensible). Dans ton cas, on note de l'amour entre vous deux, d'après tes dires.
Es tu méfiant à l'égard des femmes ?
 
je pense que ma mere est la seul qui sais comment je fonctionne, il y a une harmonie hors norme, j'ai pas be soin de parler ma mere sais ce que je veux dire (je sais toutes lesmamans sont comme ca on vas me dire mais je sais de quoi je parle)

c'est a dire je peux expliquer pendant une semaine ce que je ressent les gens ne vont pas comprendre, parcontre ma mere en une seconde comprends
alhamdolilah allah m'a donner une maman comme ca
le regard du coeur vous comprenez hier ?
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Comment expliques tu qu'elle te comprenne au delà de son rôle de mère, une autre mère aurait pu ne pas te comprendre (si tenté que tu sois surdoué hypersensible). Dans ton cas, on note de l'amour entre vous deux, d'après tes dires.
Es tu méfiant à l'égard des femmes ?
non pas dutout, juste tu sais des le debut que ca va pas fonctionner, une sorte, j'ai toujours eu une admiration pour les femme, ma mere la premiere , mais je n'aime pas certaines type de femme, fade, vide, artificielle, sans ame, des yeux des cheveux un corps sans "ame" enfin je peu ecrire un livre de mots
 
il ne faut pas fuir quand on pas d'argument
que dis ton regard de coeur sur moi? lol

fuir quand a pas d'argument ?

je ne fuis pas.

toi meme tu me dis =

tu vas revenir encore sur ca?
c etait hors contexte, on parlais de science

je sais que je n'ais pas beaucoup d'intelligence mais ton message est très clair. Alors non, je ne vais pas revenir dessus, et m'occupez ailleurs plus utilement

qu'Allah vous élève et vous soutienne.
 
mais biensur scaneuse de coeur

?? " scanneuse de coeur ", non pas du tout.

un verre d'eau, certains le verront remplis d'eau. Point.

moi c'est different, je vois en profondeur avec le coeur.

ce n'est pas etre surdouée, juste l'amour que j'ai pour Allah qui fait que chaque chose, chaque bienfait, etc.j'y vois la force l'amour d'Allah en profondeur. Un profond respect.

et que chaque regard sur tout est différent du regard que j'avais avant, et cela a augmenté depuis ma conversion.

je ne suis pas surdouée, juste une simple musulmane qui a un regard, un toucher en profondeur sur chaque chose.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
?? " scanneuse de coeur ", non pas du tout.

un verre d'eau, certains le verront remplis d'eau. Point.

moi c'est different, je vois en profondeur avec le coeur.

ce n'est pas etre surdouée, juste l'amour que j'ai pour Allah qui fait que chaque chose, chaque bienfait, etc.j'y vois la force l'amour d'Allah en profondeur. Un profond respect.

et que chaque regard sur tout est différent du regard que j'avais avant, et cela a augmenté depuis ma conversion.

je ne suis pas surdouée, juste une simple musulmane qui a un regard, un toucher en profondeur sur chaque chose.
je pense que le bon croyant ne pretends pas ce que dis car allah dis "walatozako anfosakum"
a la limite tu peux dire que je remercie allah des bienfaits que j'ai mais dire que tu sais lire les coeurs c'est un trop tot, tu avanceras et tu verras, le chemin est long, on ai tous passer par la, cette boufet de foi ne durereas pas car allah nous dis comment faire, sauf tu veux rester dans le stade de 3abida, le plus haut degre c'est la science, et bien l'appliquer, la science , c'est elle qui permets cela et pas autre chose, allah : allah eleve parmis vous les croyants et ceux qui ont la sciences a des degres
 
je pense que le bon croyant ne pretends pas ce que dis car allah dis "walatozako anfosakum"
a la limite tu peux dire que je remercie allah des bienfaits que j'ai mais dire que tu sais lire les coeurs c'est un trop tot, tu avanceras et tu verras, le chemin est long, on ai tous passer par la, cette boufet de foi ne durereas pas car allah nous dis comment faire, sauf tu veux rester dans le stade de 3abida, le plus haut degre c'est la science, et bien l'appliquer, la science , c'est elle qui permets cela et pas autre chose, allah : allah eleve parmis vous les croyants et ceux qui ont la sciences a des degres

...

je n'ai jamais dit que je lisais les coeurs

jamais
 
Haut