L'amour et l'argent

L amour et l argent


  • Total des votants
    2

dawn06

jour après jour
VIB
C'est compliqué en effet...

Ce qui me poserais un problème c'est que tu ne peux pas entretenir les deux...

L'époux doit pouvoir être un support. Un homme devrait t'aider à supporter ta famille et pas te rajouter une bouche en plus ...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour je suis nouvelle sur bladi

Je souhaite avoir vos avis sur un truc , je vais vous donner une petite idée sur ma vie et puis la réponse que je cherche

J ai 22 ans je prend en charge ma famille car mon père a perdu son emploi , maintenant je m'occupe de toutes les factures (eau , electricité , telephonie) tt tt , ya ma soeur qui cotise un peu aussi mais pas autant que moi car elle s est mariée entre temps,

Le fait de prendre en charge ma famille ne me dérange absolument pas , au contrainre j essaye de leurs donner le maximum et je n accepte l aide de personne a ce niveau

Entre temps j ai connu un mec bien, beau , bien eduqué , ( il fait la priere , ne fume pas et tt ... ) surtt il m aime bcp et il tiens a moi ,moi aussi d ailleurs


Le soucis c qu il n a pas de travail stable et Avec son salaire il peux depenser sur sa voiture 3 jusq ua 5 sortirs max par mois et c tt , tt en sachant qu il habite tjrs avec ses parents, ben apres c est moi qui paye les sorties le reste du mois et paye tt ce qui a payer

Il m a demandé en mariage , j'ai parler avec mes parents ,il ne sont pa contre ( mes parents ne demandent jamais si la personne a de l argent ou pas )

Je trouve que sa situation ne lui permet pas de se marier surtt qu il n arrive meme pas a gerer son budget ( parfois il demandent a ses parents de l argent a la fin du mois)

Au debut je ne lui ai rien dit sur ma situation j'avais honte mais quand il m a demandé en mariage surtt il m a propose de louer et de partager les responsabilités a deux , je lui ai tt raconté le fait ue je prend ma famille en charge et tt

Je ne suis pas prete a me lancer la dessus je souffre deja avec ma famille et je n ai pas envie de me lancer dans une vie qui est encore plus dur avec plus de responsabilite

Je suis loin d etre une materialiste mais je n ai pas envie de souffrir surtt que je c d avance que c moi qui prendra en charge la grande partie surtt que j ai un salaire supperieur par rapport a lui

Je ne sais plus quoi faire
Est ce que j ai raison
Est ce que je suis materialiste


Aidez moi je ne veux pas gacher ma vie
Je ne veux pas non plus le perdre pour un probleme d argent ...
Tu vas ouvrir combien de topic?
http://www.bladi.info/threads/fiances-2-ans-plans-mariage.405475/
 
Haut