L'amour ou luxe

KINGjulian

Modérateur
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)


« À Paname toutes les michtonneuses te l’diront ma soeur : Y’a pas qu’au tabac qu’on gratte un millionnaire. »
 
Olalala arrêtez de faire tous que vous êtes du genre à prendre le pauvre, qui ne voudrais pas être couverte de cadeau:D et les mecs quo n'ont pas d argent critiques ces filles:bizarre:...elle n aime ni le pauvre ni le riche et dit qu'elle n aimera jamais un homme autant alors qu'elle prenne le riche
 

Iman07

VIB
Olalala arrêtez de faire tous que vous êtes du genre à prendre le pauvre, qui ne voudrais pas être couverte de cadeau:D et les mecs quo n'ont pas d argent critiques ces filles:bizarre:...elle n aime ni le pauvre ni le riche et dit qu'elle n aimera jamais un homme autant alors qu'elle prenne le riche

Non elle demande ce qu'on choisirait entre l'amour et le luxe...
 
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)
Le luxe pour assurer le confort a mes futurs enfants....
 
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)
Lamour c un luxe alors que dans le luxe ya pas forcément damour
 
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)

y a pas moyen que tu apprends a aimer le deuxieme ?
 
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)

MDR... tu connais l'adage .... (en phonétique) Daike el 9ra3 bflouss ou, ara daike el rass aine boussou...

Mais bon... l'option 1 est plus romantique, malheureusement l'option 2 existe bel et bien, et plus que l'on ne pense.
 
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)

Il y a une différence entre vivre dans le grand luxe, vivre en devant faire attention et épargner (ce qui est le cas de la majorité des bladinautes, je n'en doute pas) et vivre dans la misère crasse...

Perso, pour moi le cas numéro 2, épouser quelqu'un sans amour, juste pour la situation, s'apparente plus à de la prostitution... Si une personne veut une bonne situation, elle n'a qu'à faire des études et se bouger le *** au lieu de vouloir épouser à tout prix quelqu'un avec une bonne situation.
 
Choix entre aimer mon mari mais financièrement on fait attention ou mon mari qui est blindé mais que je n'aime pas.

Question : comment faites - vous pour coucher avec un homme dont on éprouve aucun sentiment ?
Pas moyen qu'un homme me touche si je ne l'aime pas.

Mais ce qui m'interpelle dans ton post c'est que tu parles pas d'amour ou confort même si le confort va avec mais carrément de luxe.
Pour moi ça c'est juste de la cupidité.
Et pour avoir côtoyer de très près des filles matérialistes qui se sont mariées pour le "luxe" très sincèrement je ne les ai jamais enviées.

Enfin si quand ils partaient en vacances à l'autre bout du monde lol.
Mais très honnêtement, je pourrais pas c'est pas ce que j'attends de la vie.

Bien sûr j'aime le matériel, et me faire plaisir mais ça n'est pas mon but ultime sinon je trouverais ça triste. Puis j'attends pas après mon mari pour qu'il ME fasse plaisir.

Disons que c'est un état d'esprit.
Puis ces filles que j'ai côtoyées, finalement elles sont jamais satisfaites car la course u matériel ne s'arrête jamais encore plus dans nos sociétés actuelles où des nouveautés sortent tout le temps.

Je pense que plutôt que d'attendre un mari riche mieux vaut faire un vrai travail sur soi et pourquoi tout miser sur carrière professionnelle ?
D'autant que plus on travaille moins on a de temps pour dépenser de l'argent ?

Enfin, je n'imagine pas une seule seconde que mes enfants ne ressentent pas l'amour qu'il y a entre leur père et moi.

Après à toi de faire ton choix mais j'ai l'impression que quoi que tu prennes comme décision tu ne seras pas heureuse et c'est triste.

Une décision doit être voulue et assumée.
Rien de pire de ne pas savoir ce qu'on veut on va de droite à gauche sans véritable conviction.

Le fric ? L'amour ? Au fond de toi tu dois savoir ce que tu veux sinon continue de chercher avant de te mettre en couple.....
 
C'est exactement ça... Comment avoir des relations sexuelles avec un type qu'on aime pas, juste pour son fric? Chez moi, on appelle ça une ****...

Et comme tu dis, il y a une différence entre confort de base et luxe...

Au début que j'habitais avec mon chéri, nous sommes restés près d'un mois sans eau courante... On allait remplir des bidons chez sa mère et je me lavais à la piscine ou au travail... On avait pas de chauffage non plus, on a fait notre confort petit à petit et aujourd'hui, on vit bien, et on est très content de ce qu'on a acquis, petit à petit.

C'était pas facile mais on en est pas mort et je sais qu'un avenir beaucoup plus confortable nous attends d'ici quelques années, parce qu'on y aura travaillé tous les 2...

La vie de couple peut être extrêmement pénible parfois avec une personne qu'on aime de tout notre coeur, faut pas demander si c'est "sans plus"... Certaines diront qu'on peut se consoler avec le matériel mais ce matériel peut se volatiliser du jour au lendemain en cas de coup dur et là, va falloir supporter l'homme qu'on aime pas dans une situation pas terrible
 
C'est exactement ça... Comment avoir des relations sexuelles avec un type qu'on aime pas, juste pour son fric? Chez moi, on appelle ça une ****...

Et comme tu dis, il y a une différence entre confort de base et luxe...

Au début que j'habitais avec mon chéri, nous sommes restés près d'un mois sans eau courante... On allait remplir des bidons chez sa mère et je me lavais à la piscine ou au travail... On avait pas de chauffage non plus, on a fait notre confort petit à petit et aujourd'hui, on vit bien, et on est très content de ce qu'on a acquis, petit à petit.

C'était pas facile mais on en est pas mort et je sais qu'un avenir beaucoup plus confortable nous attends d'ici quelques années, parce qu'on y aura travaillé tous les 2...

La vie de couple peut être extrêmement pénible parfois avec une personne qu'on aime de tout notre coeur, faut pas demander si c'est "sans plus"... Certaines diront qu'on peut se consoler avec le matériel mais ce matériel peut se volatiliser du jour au lendemain en cas de coup dur et là, va falloir supporter l'homme qu'on aime pas dans une situation pas terrible
Quand on trouve sa moitié, c'est tout bon. Mais quand on galère... =D
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
On se calme les amis, c pas pcq je poste ds un forum que forcément ça me concerne Je vous assure que je ne suis pas entrain de galérer de qui choisir loin de là, je vis ma vie je découvre plusieurs personnalités ça me permet d avoir une idée générale je pratique ma religion ,dernièrement j ai appris que mon divorce est devenu un atout pour moi et non un handicap comme je le pensais au début, je laisse mes affaires entre les mains du bon dieu je lui fais confiance, et hamdolilahe pour tout
 
On se calme les amis, c pas pcq je poste ds un forum que forcément ça me concerne Je vous assure que je ne suis pas entrain de galérer de qui choisir loin de là, je vis ma vie je découvre plusieurs personnalités ça me permet d avoir une idée générale je pratique ma religion ,dernièrement j ai appris que mon divorce est devenu un atout pour moi et non un handicap comme je le pensais au début, je laisse mes affaires entre les mains du bon dieu je lui fais confiance, et hamdolilahe pour tout

tu peux expliquer comment ton divorce est devenu un avantage ??
 
On se calme les amis, c pas pcq je poste ds un forum que forcément ça me concerne Je vous assure que je ne suis pas entrain de galérer de qui choisir loin de là, je vis ma vie je découvre plusieurs personnalités ça me permet d avoir une idée générale je pratique ma religion ,dernièrement j ai appris que mon divorce est devenu un atout pour moi et non un handicap comme je le pensais au début, je laisse mes affaires entre les mains du bon dieu je lui fais confiance, et hamdolilahe pour tout

:prudent:

Tu as commencé par : ça fait un moment que je me pose une question dont je n'ai toujours pas la réponse......

Perso, quand il s'agit d'une question générale je répond de façon générale.
Là ça n'était pas le cas en lisant le post.
 
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)
dans tous les cas vous aller chercher les avantage ou l'argent ou une liberter excessif mais jamais le vraie amour l'homme avec une personnaliter vous detester ça
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
On se calme les amis, c pas pcq je poste ds un forum que forcément ça me concerne Je vous assure que je ne suis pas entrain de galérer de qui choisir loin de là, je vis ma vie je découvre plusieurs personnalités ça me permet d avoir une idée générale je pratique ma religion ,dernièrement j ai appris que mon divorce est devenu un atout pour moi et non un handicap comme je le pensais au début, je laisse mes affaires entre les mains du bon dieu je lui fais
tu peux expliquer comment ton divorce est devenu un avantage ??
Je vais faire un briefing, au début de ma séparation j étais en mode déprime le statut divorcée me dérangeait les préjugés des gens. .....mais enfaite non il.n ya rien de tt ça ,j ai compris une chose c est que tant que je n ai pas confiance en moi et que je n assume pas mon destin ce qu' allah m a donner forcément les autres vont le ressentir et prendront fuite ce qui normal et logique donc j ai fais un gros mais vraiment un gros travail sur moi hmd et je peux te dire que ça paie
 
Moins y'a de m² qui nous sépare et mieux c'est nan ? :

T'es insupportable à ce point ? ^^ Quand tu passes devant un miroir t'a envie de te gifler nan ? D
Mdrrr !

Non mais Jai trop besoin d'espace ..
Cest supee important. En cas d'embrouilles dans le couple au moins tu peux t'enfermer quelque part .. Et pas voir la sale tete de l'autre :D
Dans 10m2 mise a part de cacher sous le lit je vois pas trop ou aller ? :D
 
On se calme les amis, c pas pcq je poste ds un forum que forcément ça me concerne Je vous assure que je ne suis pas entrain de galérer de qui choisir loin de là, je vis ma vie je découvre plusieurs personnalités ça me permet d avoir une idée générale je pratique ma religion ,dernièrement j ai appris que mon divorce est devenu un atout pour moi et non un handicap comme je le pensais au début, je laisse mes affaires entre les mains du bon dieu je lui fais

Je vais faire un briefing, au début de ma séparation j étais en mode déprime le statut divorcée me dérangeait les préjugés des gens. .....mais enfaite non il.n ya rien de tt ça ,j ai compris une chose c est que tant que je n ai pas confiance en moi et que je n assume pas mon destin ce qu' allah m a donner forcément les autres vont le ressentir et prendront fuite ce qui normal et logique donc j ai fais un gros mais vraiment un gros travail sur moi hmd et je peux te dire que ça paie

bravo, ça change des messages de déprime de divorcées
 
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)
Pour ma pars je préfère un homme qui a des revenue modeste et qui me respecte qui me considère et qu'il m'aime pour ce que je suis je pense qu'il m'apportera une richesse intellectuelle :love:qu'un homme qui a tout et qui me respecte pas et qui m'apporte rien intellectuellement enfin je peux me tromper :confused:
 
Mdrrr !

Non mais Jai trop besoin d'espace ..
Cest supee important. En cas d'embrouilles dans le couple au moins tu peux t'enfermer quelque part .. Et pas voir la sale tete de l'autre
Dans 10m2 mise a part de cacher sous le lit je vois pas trop ou aller ?

Comme ça chacun sa chambre :D au début je me suis dis qu'elle avait besoin d'espace pour faire son footing ou des galipettes, en faite tu es prévoyante, et tu prévois déjà les embrouilles, il te faut un appart avec des bonnes planques, une issue de secours etc :D sinon maris toi avec une crevette, comme ça si il commence à faire le nerveux tu le bloques sous le coussin avec ton coude et tu termines ton feuilleton tranquille et tu économises 300 euros de loyer :+D
 
Pour ma pars je préfère un homme qui a des revenue modeste et qui me respecte qui me considère et qu'il m'aime pour ce que je suis je pense qu'il m'apportera une richesse intellectuelle :love:qu'un homme qui a tout et qui me respecte pas et qui m'apporte rien intellectuellement enfin je peux me tromper :confused:

Tu vois dans l'image là ? La femme était en train de dire exactement la meme chose que toi " je veux un homme qui ..." elle n'a meme pas fini sa phrase que la dure réalité l'a rattrapé :D
 

Pièces jointes

  • Un vrai bonhomme mdr.jpg
    Un vrai bonhomme mdr.jpg
    44 KB · Affichages: 10
Comme ça chacun sa chambre D au début je me suis dis qu'elle avait besoin d'espace pour faire son footing ou des galipettes, en faite tu es prévoyante, et tu prévois déjà les embrouilles, il te faut un appart avec des bonnes planques, une issue de secours etc : sinon maris toi avec une crevette, comme ça si il commence à faire le nerveux tu le bloques sous le coussin avec ton coude et tu termines ton feuilleton tranquille et tu économises 300 euros de loyer :+D
Je suis pas encore un assassin !!!
pourquoi vous avez tous des idées de meurtre sur ce forum? Cest fou ça :D
Avant le meurtre ya : la dispute, les insultes, on se tape, on se boude.. Mdr ! Mais vous naaa direct on l'assassine mdr !!!
 
Je suis pas encore un assassin !!!
pourquoi vous avez tous des idées de meurtre sur ce forum? Cest fou ça :D
Avant le meurtre ya : la dispute, les insultes, on se tape, on se boude.. Mdr ! Mais vous naaa direct on l'assassine mdr !!!

Mais nan assassine le pas mdr, bloque le jusqu'à se qu'il se calme c'est tout !! Après sinon c'est relou de se débarrasser du corps (les vendeurs de kebabs ne font plus de reprises, ils se sont fait grillé :D)
 
Je suis pas encore un assassin !!!
pourquoi vous avez tous des idées de meurtre sur ce forum? Cest fou ça :D
Avant le meurtre ya : la dispute, les insultes, on se tape, on se boude.. Mdr ! Mais vous naaa direct on l'assassine mdr !!!
Une fois sur Bladi j'ai lu qu'une fille avait entendue qu'au bled une fille avait RDV avec un homme dans une maison...elle a été retrouvée quelques temps plus tard dans un drôle d'état, desorganisée si je puis dire :bizarre:
 
Haut