L'amour ou luxe

Mais nan assassine le pas mdr, bloque le jusqu'à se qu'il se calme c'est tout !! Après sinon c'est relou de se débarrasser du corps (les vendeurs de kebabs ne font plus de reprises, ils se sont fait grillé :D)
Si Jai un mari crevette ça peut le faire
Mais s'il fait 4 têtes de plus que mois je crois que vous allez me voir sur le 19-45 de M6 :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et si tu titrais amour ou le sexe.
Partager cette partie de gymnastique sans amour c du sexe.. et si contrepartie c autre chose
 
Salut les amis (es) j espère que vous allez bien.
Ça fait un petit temps que je me pose une question dont je n ai pas de réponse l'amour ou luxe ?
Quelle vie choisir se mettre avec qlq un qu' on aime et que tout se passe bien mais niveau confort ce n est pas top il faut toujours faire attention épargner pour les vacances pas de folie bref une vie simple,ou se marier avec un homme qui mène une vie plus que confortable mais le hic vous n éprouvez aucun sentiment a cet homme.
Je crois que le plupart entre vous vont opter par l option 1 ok je suis d'accord avec vous c est beau l amour lol mais confort aussi surtout quand on y a pris goût mais vu dans cette vie on sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc il va bien falloir faire un choix.
Ps : Dans les deux option c est des musulmans pratiquants pcq je vois déjà certains commentaires arrivés
A vous clavier les amis (es)

L'amour sans hésiter. Le luxe tu peux te le construire toi même , c'est un bonus. Après si y a l'amour et le luxe à la fois bien sur je crache pas dans la soupe :D
 
Option 2 pour moi si j'étais une femme.

Et pourquoi ça? si tu étais une femme et que tu choisis l'option 2 ca veut dire que tu vas devoir te laisser toucher chaque soir par un homme pour qui tu ne " vibres" pas.. Même sil te plait un minimum physiquement; Le fait de pas l'aimer du plus profond de ton coeur fait que tu va te sentir toujours " utilisée" au lit.. Même pour celles qui se voilent la face. En plus de ça, même si tu vivras des beaux moments de luxe, ca aura toujours un gout amer parce que tu préfererais partager ces moments avec une personne que tu aimes vraiment plutot qu'avec un mec avec qui tu t'ennuies au fond de toi;..

Et de nos jours une femme peut se construire au niveau financier... Après je dis pas de se mettre avec une personne qui n'a aucun revenu pour subvenir aux besoins;. Mais y a un juste milieu quoi. Un mec moyen au niveau financier mais qu'on aime ca vaut trois plus qu'un mec plein aux as mais avec qui on se fait ***** au fond..
 
Et pourquoi ça? si tu étais une femme et que tu choisis l'option 2 ca veut dire que tu vas devoir te laisser toucher chaque soir par un homme pour qui tu ne " vibres" pas.. Même sil te plait un minimum physiquement; Le fait de pas l'aimer du plus profond de ton coeur fait que tu va te sentir toujours " utilisée" au lit.. Même pour celles qui se voilent la face. En plus de ça, même si tu vivras des beaux moments de luxe, ca aura toujours un gout amer parce que tu préfererais partager ces moments avec une personne que tu aimes vraiment plutot qu'avec un mec avec qui tu t'ennuies au fond de toi;..

Et de nos jours une femme peut se construire au niveau financier... Après je dis pas de se mettre avec une personne qui n'a aucun revenu pour subvenir aux besoins;. Mais y a un juste milieu quoi. Un mec moyen au niveau financier mais qu'on aime ca vaut trois plus qu'un mec plein aux as mais avec qui on se fait ***** au fond..
J'ai pris et affirmé ce choix car il me semble que les temps sont devenus encore plus difficiles. Et comme les pauvres ne pourront certainement pas se marier, je leur donne la bonne raison pour opter sur la personnalité d'une personne aisé.
 
J'ai pris et affirmé ce choix car il me semble que les temps sont devenus encore plus difficiles. Et comme les pauvres ne pourront certainement pas se marier, je leur donne la bonne raison pour opter sur la personnalité d'une personne aisé.

Je comprend ce point de vue, mais là on ne parle pas d'un pauvre qui n'a rien du tout; On parle juste d'une personne qui galère un peu pour payer des vacances chaque année, le genre qui part en vacances une fois tous les deux ans..On parle pas d'un très pauvre ( car de ce point de vue tu as raison quelqu'un qui peine à se gérer soi même ne peut pas se mettre en couple car il ne pourrait pas subvenir pour deux).. On parle seulement d'une personne qui a pas les moyens d'offrir un certain luxe. Mais du moment qu'il peut payer un loyer, de la nourriture et des choses basiques, je trouve qu'il vaut mieux être avec ce genre de personnes, qu'on aime vraiment plutôt qu'avec un riche qui nous offre un confort luxueux ( voyage tous les 4 mois) mais qu'on aime pas..
 
Tout à fait Perdue 33 mais faut se méfier de l'eau qui dort beaucoup de pseudo riches le sont que visuellement.
Donc celles qui répondent qu'elles marieront avec l'homme riche assurez vous qu'il le soit vraiment.

Moi les mecs blindés (mais vraiment pas de pseudos riches) en faisaient beaucoup moins que les autres là ceux qui investissent tout dans le paraître.
Ils sont plus détachés du matériel et du m'as-tu vu.
 
Moi les mecs blindés (mais vraiment pas de pseudos riches) en faisaient beaucoup moins que les autres là ceux qui investissent tout dans le paraître.
Ils sont plus détachés du matériel et du m'as-tu vu.

On dit souvent que plus c'est riche plus c'est avare.
Certains aiment se montrer..

Je me souviens une fois dans un pub une bande de collègues consommaient et ils ont laissé la fille tout payer.
J'étais choqué, ça ne cessait de commander pour au final dire "je n'ai pas d'argent" et c'est cette fille qui a tout payé toute dégoutée.
Je déteste ces mecs, ces incapables à sortir en soirée, consommer, commander et au final rien nada...
 
On dit souvent que plus c'est riche plus c'est avare.
Certains aiment se montrer..

Je me souviens une fois dans un pub une bande de collègues consommaient et ils ont laissé la fille tout payer.
J'étais choqué, ça ne cessait de commander pour au final dire "je n'ai pas d'argent" et c'est cette fille qui a tout payé toute dégoutée.
Je déteste ces mecs, ces incapables à sortir en soirée, consommer, commander et au final rien nada...

Quelle bande de bougres ! Mais pourquoi elle a payé elle aussi ? :eek:
De gros rapias j'ai horreur de cette espèce.
 
Ah oui oui, ça je ne dis pas le contraire. Mais ceux qui n'ont pas besoin de ces crédits justement n'en font pas trop. C'est comme pour tout, si tu es trop ostentatoire, c'est que tu as quelque chose à prouver aux autres.

Tout à fait, comme je disais il faut se méfier de ces personnes trop ostentatoires. Pour moi, si un homme ou une femme mise tout sur sa richesse c'est que finalement il/elle n'aurait que cette "qualité".
 

Iman07

VIB
Tout à fait, comme je disais il faut se méfier de ces personnes trop ostentatoires. Pour moi, si un homme ou une femme mise tout sur sa richesse c'est que finalement il/elle n'aurait que cette "qualité".

Parfois ça ne vient que d'un manque de confiance en soi tu sais. Je sais pas trop s'il faut blâmer ces personnes, même si à la longue, c'est vrai que c'est lourd de côtoyer quelqu'un qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
 
Ba tu as pas lair d'assumer tes betises en tt cas...
Je connais rien de toi mais je nai fait que repondre au contenu de ton message. Tu t exprimer et donc je n ai fait qu exprimer mon point de vue.

Je ne t'ai pas demandé de t'abstenir de quoi que ce soit, ni je me suis plaint de ce que tu dis. Ton expression est une directive... ça par contre tu te la garde pour les gens que tu connais.
 
Parfois ça ne vient que d'un manque de confiance en soi tu sais. Je sais pas trop s'il faut blâmer ces personnes, même si à la longue, c'est vrai que c'est lourd de côtoyer quelqu'un qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Ce n'est pas faux mais ces personnes se laissent lobotomiser par cette société capitaliste, que veux tu.
On vit dans un monde schizophrénique.
 
Haut