L'amour...

On dirait un dialogue tiré d'un film à l'eau de rose américain.
J'imagine bien la gouvernante ronde et noire dire cela à sa Maîtresse blanche pendant qu'elle lui recoiffe ses cheveux devant une armoire à glace. Le tout servit par un accent black :

"Mon enfant l'amour c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? ... Alors allez rejoindre Mr DonStein de suite, il vous aime ..."

Merci j'ai beaucoup rit :D
 

habiba720

je parle pas aux vendus
...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!:)


C vrai que c beau mais parfois ça fait bobo
 

siloin

Hamdolillah
C vrai que c beau mais parfois ça fait bobo
Oui à première vue, ça fait eau de rose mais c'était justement pas le but... C'était une vision pragmatique et réaliste du couple que je voulais donner.

Comment vas-tu, ça fait un bail!

ps: tu peux me parler à moi? (cfr ton message perso!)
 

siloin

Hamdolillah
...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!:)


Quand je me relis, on dirait un vendeur de parapluie en plein Sahara:D
 

math2007

3iche o mate7diche
...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!:)


c juste dans les contes de fée, laisse moi rever
 
Je suis amoureuse de mon fiancé ! C'est le plus beau sentiment qui puisse exister, je ne peux plus me passer de lui.
Pour lui, je serai capable de tout ! Je préfère m'évader avec lui que d'écouter des personnes qui bloquent notre union.
Nous nous faisons confiance, on se manque, toujours fidèl. Il suffit de le voir pour que je sois apaisée. Il me fait tout oublier. Je vous souhaite de tomber amoureux.
 
Haut