L'amour...

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!:)

Encore faut il trouver quelqu'un qui veuillent bien partager ça avec nous, et ça, c'est une autre paire de manche...mais l'amour à mes yeux est à double tranchant aussi, les déception amoureuse font mal, certain(e)s en viennent au suicide ou au meurtre passionnel.

L'amour c'est beau, mais c'est loin d'être un jeu ou un thème poétique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!:)

On dirait un dialogue tiré d'un film à l'eau de rose américain.
J'imagine bien la gouvernante ronde et noire dire cela à sa Maîtresse blanche pendant qu'elle lui recoiffe ses cheveux devant une armoire à glace. Le tout servit par un accent black :

"Mon enfant l'amour c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? ... Alors allez rejoindre Mr DonStein de suite, il vous aime ..."
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On dirait un dialogue tiré d'un film à l'eau de rose américain.
J'imagine bien la gouvernante ronde et noire dire cela à sa Maîtresse blanche pendant qu'elle lui recoiffe ses cheveux devant une armoire à glace. Le tout servit par un accent black :

"Mon enfant l'amour c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? ... Alors allez rejoindre Mr DonStein de suite, il vous aime ..."

MDRRRRR!!!

Je te jure c'est vrai en plus.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore faut il trouver quelqu'un qui veuillent bien partager ça avec nous, et ça, c'est une autre paire de manche...mais l'amour à mes yeux est à double tranchant aussi, les déception amoureuse font mal, certain(e)s en viennent au suicide ou au meurtre passionnel.

L'amour c'est beau, mais c'est loin d'être un jeu ou un thème poétique.

Après que la gouvernante eut de ragaillardir sa Maîtresse avec ces paroles réconfortante, travelling arrière sur angle gauche. La chambre apparaît entièrement. Zoom sur la porte entreouverte et c'est là qu'entre Jean-Jean la mine grave et leur dirait :

" L'amour ... l'amour oui mais encore faut il trouver quelqu'un qui veuillent bien partager ça avec nous, et ça, c'est une autre paire de manche...mais l'amour à mes yeux est à double tranchant aussi, les déception amoureuse font mal, certain(e)s en viennent au suicide ou au meurtre passionnel. "
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Après que la gouvernante eut de ragaillardir sa Maîtresse avec ces paroles réconfortante, travelling arrière sur angle gauche. La chambre apparaît entièrement. Zoom sur la porte entreouverte et c'est là qu'entre Jean-Jean la mine grave et leur dirait :

" L'amour ... l'amour oui mais encore faut il trouver quelqu'un qui veuillent bien partager ça avec nous, et ça, c'est une autre paire de manche...mais l'amour à mes yeux est à double tranchant aussi, les déception amoureuse font mal, certain(e)s en viennent au suicide ou au meurtre passionnel. "

Eh bien t'en as vu des séries.

Et en vrai ça donne quoi?:D
 
On dirait un dialogue tiré d'un film à l'eau de rose américain.
J'imagine bien la gouvernante ronde et noire dire cela à sa Maîtresse blanche pendant qu'elle lui recoiffe ses cheveux devant une armoire à glace. Le tout servit par un accent black :

"Mon enfant l'amour c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? ... Alors allez rejoindre Mr DonStein de suite, il vous aime ..."

Mdrrr!!!!
t'as une de ces imagination réaliste toi!!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon ce que je pense de l'amour:


.

rien

La Jolie et Fraîche Maitresse ne sait plus où elle en est ... D'une main elle signifie à la Gouvernante de quitter le plancher. Elle toise Jean-Jean la larme à l'oeil, mais ne pipe mot. Elle quitte sa chambre en courant, dévale les escaliers et croise Keisha son amie voilée et lui demande la voix pleine de trémolos :

- Keisha, Oh Keisha, toi qui est pleine de sagesse, toi qui vient de contrées lointaine où vos hommes sont réputées être les plus grands romantique de ce monde. Que penses tu de l'amour ?

Keisha en rabattant les quelques cheveux qui se sont extirpé de son voile, lui réponds à travers un petit sourire :

- Rien !
 
A

AncienMembre

Non connecté
la plus grosse arnaque de l'histoire!!!!!


Géraldine sous le poids de la tristesse se sens couler au fond d'un desespoir sans fond. Même Keisha, d'habitude si enjouée, ne croit plus en l'amour. Pourtant elle aime Mr DonStein. Mais sa condition de petit homme du peuple fait que jamais sa famille ne pourra l'accepter.
Doit-elle accepter de se marier avec Mr DeBourges ? Et le mariage faut-il y encore y croire ?
Alors assise au bord de ce lac, elle considère son reflet. Soudain une ombre apparaît. C'est Emilie, son amie d'enfance qui vient s'assoir à ses cotés.

- Oh Emilie c'est toi ... Dis moi ma chérie, le mariage faut il y croire ?
- (dans un profond soupir elle lui réponds : ) Le mariage ? La plus grosse arnaque de l'histoire!
 
Géraldine sous le poids de la tristesse se sens couler au fond d'un desespoir sans fond. Même Keisha, d'habitude si enjouée, ne croit plus en l'amour. Pourtant elle aime Mr DonStein. Mais sa condition de petit homme du peuple fait que jamais sa famille ne pourra l'accepter.
Doit-elle accepter de se marier avec Mr DeBourges ? Et le mariage faut-il y encore y croire ?
Alors assise au bord de ce lac, elle considère son reflet. Soudain une ombre apparaît. C'est Emilie, son amie d'enfance qui vient s'assoir à ses cotés.

- Oh Emilie c'est toi ... Dis moi ma chérie, le mariage faut il y croire ?
- (dans un profond soupir elle lui réponds : ) Le mariage ? La plus grosse arnaque de l'histoire!

Tu es au taqué dis donc....
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il ferait un bon sénariste pour les télé novelas.....

MDRRRR!!!

Ca changera des séries mexicaines et séries turques après Zinat Al Hayat Red 1 réalisera la deuxième télénovelas marocaines.:)

Je pourrais être productrice de la série Red 1 et avoir le preums rôle please.:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
On dirait un dialogue tiré d'un film à l'eau de rose américain.
J'imagine bien la gouvernante ronde et noire dire cela à sa Maîtresse blanche pendant qu'elle lui recoiffe ses cheveux devant une armoire à glace. Le tout servit par un accent black :

"Mon enfant l'amour c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? ... Alors allez rejoindre Mr DonStein de suite, il vous aime ..."

Ah mais trop vrai! :D

C'est le tout début c'est pour sa
 
...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!:)


Lancez-vous, foncez !!!! Droit dans le mur.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez continue à nous faire réver....

Tu as du en bouffer des telenovelas toi non??? :D

lol ben j'attends d'autres réponses pour les entourés d'un scénario ...

Mais d'apres toi que va faire Geraldine ? Ecouter son coeur et se marier avec DonStein ou ecouter la raison et épouser DeBourges ?
 
lol ben j'attends d'autres réponses pour les entourés d'un scénario ...

Mais d'apres toi que va faire Geraldine ? Ecouter son coeur et se marier avec DonStein ou ecouter la raison et épouser DeBourges ?

Elle va suivre sa raison et epousé DeBourges mais il sera cocu car elle ne pourra s'empecher de penser à son veritable amour DonStein... Les feux de l'amour...:love:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Allez continue à nous faire réver....

Tu as du en bouffer des telenovelas toi non??? :D


Je voulais te dire que je rentrais en guerre officiellement contre toi car tu as fait de l'agneau Dawn un ogre , depuis que tu existes elle a changé , comme je lui ai dit hier elle s'est marocanisé auprès d'une portugaise la honte méditerranéenne
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Carrément en guerre contre moi? Pourquoi ?


Les raisons sont infinies et je n'ai pas le temps de te le dire mais au moins te voilà prévenue, tu pourras voir que je ne t'ai pas prise en traître prépare toi , aujourdhui n'ayant le temps je te laisse t'y préparer vil personnage
 
Les raisons sont infinies et je n'ai pas le temps de te le dire mais au moins te voilà prévenue, tu pourras voir que je ne t'ai pas prise en traître prépare toi , aujourdhui n'ayant le temps je te laisse t'y préparer vil personnage

Tu rentres en guerre car j'ai soi-disant fais changé dawn??? :D

Elle m'a pas l'air d'etre influencable comme fille... Mais je ne veux pas qu'on se fache tous les deux... :D

Merci d'avoir eut l'honneteté de me le dire.... Quel Homme.
 
Haut