L'amour...

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu rentres en guerre car j'ai soi-disant fais changé dawn??? :D

Elle m'a pas l'air d'etre influencable comme fille... Mais je ne veux pas qu'on se fache tous les deux... :D

Merci d'avoir eut l'honneteté de me le dire.... Quel Homme.


Fais genre que Dawn n'est pas influençable, tu serais capable d'influençer le regretté Ben laden de ressuciter alors hein ne me la joue pas petite victime
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce qu'on appel amour est une forme de miséricorde, une des plus grande richesse de ce monde

l'amour engendre le bonheur, la compassion, l'entraide, le pardon, la paix...... que de bonnes choses
 
Après que la gouvernante eut de ragaillardir sa Maîtresse avec ces paroles réconfortante, travelling arrière sur angle gauche. La chambre apparaît entièrement. Zoom sur la porte entreouverte et c'est là qu'entre Jean-Jean la mine grave et leur dirait :

" L'amour ... l'amour oui mais encore faut il trouver quelqu'un qui veuillent bien partager ça avec nous, et ça, c'est une autre paire de manche...mais l'amour à mes yeux est à double tranchant aussi, les déception amoureuse font mal, certain(e)s en viennent au suicide ou au meurtre passionnel. "

En résumé ?
 

siloin

Hamdolillah
Encore faut il trouver quelqu'un qui veuillent bien partager ça avec nous, et ça, c'est une autre paire de manche...mais l'amour à mes yeux est à double tranchant aussi, les déception amoureuse font mal, certain(e)s en viennent au suicide ou au meurtre passionnel.

L'amour c'est beau, mais c'est loin d'être un jeu ou un thème poétique.
Justement, je ne parlaois pas de jeu mais de vrai couple qui se construit et qui s'épaule, pas une amourette de copain-copine style les feux de l'amour de ptite souris!
 

siloin

Hamdolillah
On dirait un dialogue tiré d'un film à l'eau de rose américain.
J'imagine bien la gouvernante ronde et noire dire cela à sa Maîtresse blanche pendant qu'elle lui recoiffe ses cheveux devant une armoire à glace. Le tout servit par un accent black :

"Mon enfant l'amour c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? ... Alors allez rejoindre Mr DonStein de suite, il vous aime ..."


Red, Le faiseur de scénario, entre nous deux, tu sais qui c'est? devine!:D
 
C'est claire que avec des gens qui sont aussi démotivé on est pas prêt de rendre réaliste ce qu'il dit. Je sais pas pourquoi l'idée de la paix et de la fraternité en effraie certains...

On est pas aux pays des bisounours ni de candy
et la vie ne se vit pas aux travers des rêves utopistes
plus tôt on intègre ça mieux on avance

Je ne suis pas démotivé ni quoi que ce soit
juste réaliste ;)
 

siloin

Hamdolillah
Géraldine sous le poids de la tristesse se sens couler au fond d'un desespoir sans fond. Même Keisha, d'habitude si enjouée, ne croit plus en l'amour. Pourtant elle aime Mr DonStein. Mais sa condition de petit homme du peuple fait que jamais sa famille ne pourra l'accepter.
Doit-elle accepter de se marier avec Mr DeBourges ? Et le mariage faut-il y encore y croire ?
Alors assise au bord de ce lac, elle considère son reflet. Soudain une ombre apparaît. C'est Emilie, son amie d'enfance qui vient s'assoir à ses cotés.

- Oh Emilie c'est toi ... Dis moi ma chérie, le mariage faut il y croire ?
- (dans un profond soupir elle lui réponds : ) Le mariage ? La plus grosse arnaque de l'histoire!
suis en train de découvrir tes écrits! mdr! rien à dire, vas tenter ta chance à hollywood!:D
 
On est pas aux pays des bisounours ni de candy
et la vie ne se vit pas aux travers des rêves utopistes
plus tôt on intègre ça mieux on avance

Et donc ta théorie c'est quoi ? que ont ce foute tous joyeusement sur la tronche ? si on fait ça on y passera tous ! chercher la paix et la fraternité n'est pas un rêve c'est un devoir, l'abbé pierre et coluche l'ont bien comprit et c'est pour ça que quand tu sera en bas de l'echelle tu aura des idéaliste bisounours auquel tu pourra t'accrocher...

Je ne suis pas démotivé ni quoi que ce soit
juste réaliste ;)

La vie n'est pas ce qu'elle est, elle est ce que l'ont en fait ! si tu attaque ton voisin c'est pas la vie qui veut ça c'est toi qui le cherche point !
 

lycia89

je t'aime
...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!:)
Espérons qu'un jour j'y croirais de nouveau ...
 
Et donc ta théorie c'est quoi ? que ont ce foute tous joyeusement sur la tronche ? si on fait ça on y passera tous ! chercher la paix et la fraternité n'est pas un rêve c'est un devoir, l'abbé pierre et coluche l'ont bien comprit et c'est pour ça que quand tu sera en bas de l'echelle tu aura des idéaliste bisounours auquel tu pourra t'accrocher...

Là tu parles d'autres choses...
le sujet du topic c'est l'amour veritable (pr reprendre l'expression "the true love" que les ricains adorent) entre un homme et une femme

Cette sorte de legende qu'on nous sert à ttes les sauces qui tend à nous faire croire que l'on a tous une ame soeur sur terre.
Une personne avec qui tout sera beau et rose et avec laquelle on créera une relation indestructible...
 
Là tu parles d'autres choses...
le sujet du topic c'est l'amour veritable (pr reprendre l'expression "the true love" que les ricains adorent) entre un homme et une femme

Cette sorte de legende qu'on nous sert à ttes les sauces qui tend à nous faire croire que l'on a tous une ame soeur sur terre.
Une personne avec qui tout sera beau et rose et avec laquelle on créera une relation indestructible...

Alors la laisse moi te dire que tu te goure ! sa existe ! le vrai amour c'est ça, c'est pas ce que tu voie a la télé dans plus belle la vie avec des complications a la ***...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Là tu parles d'autres choses...
le sujet du topic c'est l'amour veritable (pr reprendre l'expression "the true love" que les ricains adorent) entre un homme et une femme

Cette sorte de legende qu'on nous sert à ttes les sauces qui tend à nous faire croire que l'on a tous une ame soeur sur terre.
Une personne avec qui tout sera beau et rose et avec laquelle on créera une relation indestructible...
cet amour si tu le cherches dans une autre personne que toi même, tu le trouvera jamais c'est certain
c'est en toi même que tu dois chercher et seulement après tu trouvera ton "âme sœur"
 
Haut