L'Amour

Il y a rien de naturel dans les comportements humains, si tu sais pas cela à ton âge c'est très triste, l'humain est une machine à intérêts !!!
reelement je ne le pense pas ! il y a bcp de mytho ds l amour bcp de magicien aussi !

mais il y a des fois assez rare c est certain ou tout fonctionne comme une evidence il n y a aucun soucis c est juste comme si c etait logique qu on se rencontre et logique qu on s aime !

les histoires complique ne sont pas des histoires d amours !
 
le soucis ici, c'est qu'il y a pour la majorité des gens amer! aigrie! mécontent! insatisfait! desespérée!

bah vi! les gens heureux vivent leur bonheur et ne viennent pas cracher tout leur désasoir dans sur unforum loool



sinon! je peux te raconter l'histoire de roméo et juliette! ah mais non! ils meurent à la fin!


heu blanche neige et charmant?! ah mais zut! la véritable histoire est qu'il s'est égarer en chemin et n'a jamais pu retrouver blanche! et elle est resté endormir à jamais!


dsl! mais j'ai pas de belle histoire à te raconter lool :D


Si y a celle de Shrek et Fiona :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le soucis ici, c'est qu'il y a pour la majorité des gens amer! aigrie! mécontent! insatisfait! desespérée!

bah vi! les gens heureux vivent leur bonheur et ne viennent pas cracher tout leur désasoir dans sur unforum loool



sinon! je peux te raconter l'histoire de roméo et juliette! ah mais non! ils meurent à la fin!


heu blanche neige et charmant?! ah mais zut! la véritable histoire est qu'il s'est égarer en chemin et n'a jamais pu retrouver blanche! et elle est resté endormir à jamais!


dsl! mais j'ai pas de belle histoire à te raconter lool :D

les amour heureux ne se racontent peut etre pas
il se vivent, il se dégustent
c'est quand l'amour est passé, trépassé qu'on se compte les jours heureux


non ?
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

L'Amour avec un grand A existe mais pas comme croit certain,il est en particulier designé pour le sentiment fort et divin et qui qui est lié entre notre createur Allah et nous ,mais il existe aussi entre deux personnes qui se connaissent ou non et dont la relation est plus relation d'âmes que celle qui existe dans l'amour simple ,car dans ce dernier le sentiment entre deux personne est aussi fort qui pourrait se transformer en une haine cruelkle dans le

cas ou l'un des personnes trahisse l'autre mais dans le premier celui avec un A il peut même n'exister que dans un sens et que même si l'un trahi l'autre ou lui fait du mal celui qui aime reste toujours fidele et devoué (e) et ne cessera d'aimer plus fort l'autre ;ce genre d'Amour est toujours lié par l'Amour divin celui qu'on a pour notre createur Dieu ,il ne rand

pas fou et perturbe pas et ne detruit pas et la personne ne deprime pas si l'autre n y est plus ou se detourne d'ellle ou ne lui rend pas ce sentiment ,celui ou celle qui le possede le preserve comme un tresor car il devient son unique soutien et moyen de survie et une issue pour echapper à tout ce qui est dur et cruelle dans la vie ,la presence ou l'union n'est pas forcement exigé ,c'est le plus noble des sentiment mais c'est rare tres rare!




Ce ne sont que des conneries ... ça n existe pas !
 
Haut