Langues

Dinor

VIB
Moi je parle

Francais anglais espagnol, arabe à 70% je le comprend par contre à 80%, ensuite je parle le berbere à 90%, l'allemand, je sais dire mon amour en italien et je parle le breton car je suis un enfant de breton croisé avec une chelha d'origine tunisiènne.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
tu cherche a m'arnaquer c'est ça?
moi aussi je peux parler ( du moins écrire en wolof avec un traducteur ) :sournois:


MDR!!!!

Ah c'est l'accent soninké voyons.
Je suis une sahraouiya mes parents sont allés fuir en Mauritanie de là j'étais un petit temps au Senegal j'ai appris le wolof mais j'etais encore gosse ze l'ai oublié mais ce traducteur est naze!

Franchement je peux toujours t'apprendre des chorés de danse africaines sérieux sur ça je ne t'arnaquerai pas.:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
MDR!!!!

Ah c'est l'accent soninké voyons.
Je suis une sahraouiya mes parents sont allés fuir en Mauritanie de là j'étais un petit temps au Senegal j'ai appris le wolof mais j'etais encore gosse ze l'ai oublié mais ce traducteur est naze!

Franchement je peux toujours t'apprendre des chorés de danse africaines sérieux sur ça je ne t'arnaquerai pas.:-D
mdrr si tu danses aussi bien que tu parle le wolof je suis pas dans la *****!!! :D
Mais non merci pour les danses ça va aller je me débrouille très bien :)
( comment tu t'es grillée hahahaha)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
1) Français (couramment)
2) Anglais (niveau B2 voire C1 à confirmer)
3) Allemand (niveau B2 voire C1 à confirmer)
4) Italien (je comprends très bien, je parle un peu moins bien)
5) Arabe dialectal marocain
6) Arabe littéraire (niveau avancé, mais pas bilingue)

{ 7) Grec ancien niveau scolaire, 5 ans d'apprentissage}
 
Haut