Langues

Quelle sont les langues que vous parlez couramment ou pluto que vous maitrisez avec un assez bon niveau? ou que vous etes entrain d'apprendre?
oui je sais je pose beaucoup de questions ce soir mais bon c'est les vacances on s'occupe comme on peut :)
A vous !!
 
Je parle le français et le neerlandais couramment , je m'en sors avec l'anglais et l'arabe , j'étudie le japonais depuis 1 an et j'ai des bases en chinois :D

et toi ??

ps : ton sujet n'est pas ds la bonne place , tu risque de la voir déplacer à sa place
 
je parle arabe et français, un anglais scolaire lol et je suis entrain d'apprendre le rifain, que je comprends parfaitement mais j'ai bp de mal à le parler. voilouuuuuuuu
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
je parle courrament le "frangerien " (langue officielle d algerie :D)

jmen sort en anglais , j adore l espagnol , jme debrouille pas mal

jsais dire goutentag et ich li bidich en allemand , donc quelque ,notions essentielle comme vous pouvez le constater
 

Naveen

VIB
espagnol (langue maternelle)
anglais (langue paternelle et culturelle)
français (j'habite en France alors j'ai appris)
et deux autres que je maîtrise moyennement

Heu, ça ne veut rien dire "langue paternelle". Quand on parle de langue maternelle, ce n'est pas la langue de la mère, c'est plutôt la langue-mère. Le mot "maternelle" se rapporte à "langue" qui est féminin.

:)
 
Heu, ça ne veut rien dire "langue paternelle". Quand on parle de langue maternelle, ce n'est pas la langue de la mère, c'est plutôt la langue-mère. Le mot "maternelle" se rapporte à "langue" qui est féminin.

:)

Je sais très bien franchement ! C'est une façon de parler pour expliquer que l'une est la langue de ma mère et l'autre est la langue de mon père. Les deux sont au même niveau pour moi.
 
Quelle sont les langues que vous parlez couramment ou pluto que vous maitrisez avec un assez bon niveau? ou que vous etes entrain d'apprendre?